Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
La guilde Excelsior serveur Dragon recrute.
shiu444
Registered Users Messages: 3 ✭
La guilde Excelsior à été fondée par d'anciens joueurs de WoW et de divers autres MMO.
Nous recherchons a créer une communauté restreinte afin de pouvoir découvrir le contenu PVE haut level dans la bonne humeur et le rire tout en réussisant à avancer. Nous tenons a ne mettre personne sur le carreau cependant il nous faut des joueurs sérieux qui ont envie d'avancer, qui ne pensent pas qu'au loot mais plutôt a la guilde.
Nous avons pour le moment réussi a venir a bout de Chartilifax le dragon vert (niveau 35) hier soir après 1 seul wipe et nous continuons tranquillement notre avancée
Il nous manque actuellement 3 healeurs, 2 guerrier denfensifs, 2 voleurs et 1 mage de niveau 30 minimum.
Serveur mumble disponible, forum en construction.
Si vous êtes intéréssés n'hésitez pas à me contacter en jeu pour plus d'infos: Shiu@shiu444
Bon jeu à tous !
Nous recherchons a créer une communauté restreinte afin de pouvoir découvrir le contenu PVE haut level dans la bonne humeur et le rire tout en réussisant à avancer. Nous tenons a ne mettre personne sur le carreau cependant il nous faut des joueurs sérieux qui ont envie d'avancer, qui ne pensent pas qu'au loot mais plutôt a la guilde.
Nous avons pour le moment réussi a venir a bout de Chartilifax le dragon vert (niveau 35) hier soir après 1 seul wipe et nous continuons tranquillement notre avancée
Il nous manque actuellement 3 healeurs, 2 guerrier denfensifs, 2 voleurs et 1 mage de niveau 30 minimum.
Serveur mumble disponible, forum en construction.
Si vous êtes intéréssés n'hésitez pas à me contacter en jeu pour plus d'infos: Shiu@shiu444
Bon jeu à tous !
Post edited by shiu444 on
0
Réponses
-
Salut ça m'intéresse je t'ai fait une demande d'amis en Jeux avec le Speudo : Blood Pyro . J'attend de tes nouvelles avec plaisir A bientôt .0
-
Bien le bonjour shiu444,
Je suis arrivé sur le jeu il y a maintenant 4 jours, parvenu au niveau 30 je découvre paisiblement le contenu avec mon guerrier offensif mais il me manque une chose: le plaisir de jouer à plusieurs.
D'après ce que j'ai lu vous recherchez plutôt du HL mais je tente quand même ma chance, si vous avez de la place pour un niveau intermédiaire .
Cordialement,
Snipass.0 -
Bonjour Snipass, en fait tu es plutôt proche du level moyen de la guilde qui est 35, n'hésite pas a me contacter en jeu0
-
Plop, demande d'ami envoyer.
Paradise, Prête niveau 500 -
Bonjour moi (apocalipses voleur lvl 35) ainsi que mon ami (William le Brave guerrier defensif lvl 36) recherchons actuellement une guilde qui vise le HL sans toute fois etre trop serieux. En effet on joue surtout en semaine et a un rythme plutot tranquille (on est sur le jeu depuis 10 jours) mais on a remarqué aprés la derouillé que nous a mis le dragon vert qu'on ne pourra plus continuer longtemps seul donc je tente ma chance ici en vous demandant si vous pourriez nous acceptez tous les 2?0
-
Zephyr Guerrier défensifs lvl 42 vous propose sont épée ![SIGPIC][/SIGPIC]0
-
Voleur elf lv20 (2 jours) vous propose sa sournoiserie0
-
Bonsoir, vos horaire de connexion sont important ? y'a-t-il assez de personne pour lancer des dj level 60 ?
merci.0 -
Contactez moi in game, je serais connecté une grande partie de la journée
Kumenako pour répondre a ta question, actuellement il n'y a qu'un joueur de niveau 60.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives