Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Impossible de mettre des portes dans une salle spécifique.

eulys
eulys Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 104 ✭✭✭
Je viens de constater avec horreur qu'on ne peut pas mettre des portes communicantes avec d'autres salle dans certaines salles spécifiques.

Par exemple la salle "Humain - Intérieur - Auberge" ne permet pas de placer des portes. (A part pour la porte de l'abandon)

Du coup, une fois que tu as BIEN bossé dans la salle, que tu t'es fait bien CHIER à placer le décor, les PNJ, etc.

Et bah devine quoi ? Tu peux pas faire suite à ta quête !

Ouaaaaaaaaais !

Bon sur ce, je vais me suicider, bougez pas ;)
Mes Quêtes Fondry :


Une Grande Réception : NW-DBTOJ54ZV

La Sphère Planaire : NW-DLRK3JKJ5
Post edited by eulys on

Réponses

  • analogick
    analogick Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Oui la même j'ai commencé à tout bien faire, je veux faire la transition de carte! donc j'installe une porte ou grotte et ça ne fonctionne pas ! je suis deg ! j'ai passé plus d'une heure à essayer de trouver une solution mais bon...
  • ilturasimar
    ilturasimar Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Pourquoi ne pas mettre une porte collée à un mur (Qui ne fonctionne donc pas) mais avec un téléporteur invisible juste devant ? L'autre partie du téléporteur menant au reste du batiment.
  • eulys
    eulys Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 104 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Le problème avec les téléporteurs, c'est qu'on ne peut pas vraiment les rendre invisibles. Ils y'en a des discrets, mais impossible de les rendre accessibles à partir d'un moment précis de la quête. Du coup ça fait baclé j'aime pas.

    J'ai finalement tout refait avec des cartes adaptées aux portes. Finalement, ça ne m'a pris que 2 heures pour le changement car j'avais déjà tous les PNJS, les dialogues, et l'idée de la déco. :)
    Mes Quêtes Fondry :


    Une Grande Réception : NW-DBTOJ54ZV

    La Sphère Planaire : NW-DLRK3JKJ5

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier