Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Ecran bleu

slytorus
slytorus Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,

Je viens d'installer Neverwinter et en cours de création de mon perso d'un seul coup mon pc me fait un son bizzar et un bel écran bleu s'affiche... Après 3 tentatives de création de mon perso et 3 bleu je laisse tomber.
Quand je regarde mon programme de résolution de problèmes cela m'indique que le jeu n'est pas compatible avec mon matos....! Et cela m'indique que le jeu devrait tourner en mode compatibilité Windows xp sp2....!

Pc Asus G75 Sx
2 DD de 500 Go
1 Clé Corsair 16 Go Flash voyager Usb3 dédiée au Readyboost
Nvidia 560M
8 Go de mémoire vive
I 7 2éme génération

Windows 7 64bits

Quelqu'un d'autre a t il eu ce problème et dans l'affirmative il y a t il une solution ?

Merci a tous
Slytorus
Post edited by slytorus on

Réponses

• valorn
    valorn Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Je te conseille de faire une recherche sur le code stop de l'écran bleu, qui se présente sous la forme 0x0000007F (0xblabla 0xblabla), le plus important étant le premier.
    Et de voir si un fichier est incriminé.
  • slytorus
    slytorus Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai enfin trouvé ce qui n'allait pas sur mon pc.

En fait le problème venait de la clef usb corsair qui a chaque fois que je me connectais me faisait un vidage de la mémoire...!
    Cela n'a pas été facile de trouver la panne mais bon ça y est, j'ai pu enfin tester Neverwinter :)

Bon jeu et encore merci