Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Foundry - souris bloquée , altF4 nécessaire

djezebel
djezebel Registered Users Messages: 16
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,

Je m'essaye à la Foundry actuellement.
Seulement, régulièrement, quand je déplace un objet ou une salle sur mon plan, parfois ça se "bloque", l'objet se dépose donc là où la souris est (parfois donc en dehors de la carte pour des objets ou en superposition à d'autres zones pour une salle).

A partir de là, la souris disparait et j'ai beau la bouger, le curseur n'apparait plus. Je tente de voir avec un alt tab : la souris semble être "coincée" au milieu de l'écran : si je la bouge, elle revient à son point initial. Et ce, quelques soient les applications en fond : internet explorer, itune, bloc note.

Après quelques déboires, je me suis résolue au alt+F4 : fort heureusement ça demande si on veut sauvegarder. De là, tout le travail n'est pas perdu, mais ce souci est récurrent pour moi et j'en suis à mon 5ieme alt+F4 de la journée.

Bonne journée !
Post edited by djezebel on

Réponses

• ercabe
    ercabe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    ALors tu tapes ctrl+S et cela devrait revenir à la normale
    Prologue "l'auberge aux mille chemins" - scénario roleplay où les enjeux de Faerun se dessinent sur la toile de l'incertitude -

Code : NW-DC25VXWQ9

Campagne à venir
  • djezebel
    djezebel Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Merci tu me sauves la vie ! ^^