Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug récurrent inflexible

mibbias
mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
Modifié (décembre 2013) dans Rapport de bug
Encore une fois dans mes bg de ce matin , inflexible bug et plus moyen de le lancer.

J'ai essayer de changer l'attribution de touche mais cela ne viens pas de la , et après une deco reco tout reviens a la normale.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Mibbias Guerrier Offensif
Officier " The Clan "
Post edited by mibbias on

Réponses

• nasarus77
    nasarus77 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Slt, c'est pareil pour moi.

Et ça le fait a chaque partie pvp maintenant et faire la deco reco a chaque fois, ça devient lourd ^^
  • dbt83
    dbt83 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 8
    Modifié (juin 2013)
    Salut, j'ai rencontré ce bug de nombreuses fois depuis que j'ai commencé le jeu (mi mai 2013) pb en pvp, mais aussi en pve !
    Sur un combat face a karrundax... face a chartiflax aussi ca fait mal et pénalise autant le joueur que tte le groupe. très frustrant. Surtout que ça peut se débloquer en cours de jeu sans deco/reco.
  • dbt83
    dbt83 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 8
    Modifié (août 2013)
    Bug toujours présent... toujours pas de solutions ? j'ai rencontré avec mon reroll fufu le mm pb sur la barre de discrétion qui se bloque a 90% environ... ces bugs ont été declarés depuis mai 2013..; pas d'avancée donc ?
    merci
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Si ce bug a bien été corrigé depuis le temps, je constate depuis que le fonctionnement semble modifié, ou alors j'ai loupé une note de mise à jour ^^
    Ainsi, il m'arrive souvent de déclencher Inflexible mais un quotidien reçu juste après m'en fait sortir, genre la Dague de glâce (j'ai rêvé? Je n'ai pas déclenché Inflexible en faite? Oo).
    De même, si auparavant Inflexible se déclenchait à la première tape sur la touche TAB, il m'arrive souvent qu'il ne se déclenche pas car mon perso est étourdi... Bon c'était pas le but d'Inflexible justement?
    Ou alors c'est la méthode trouvé pour justement empêcher le blocage de ce pouvoir... Bref si quelqu'un d'autre fait les même constat, qu'il se manifeste et éclaire ma lanterne ^^
    Je sais que les joueurs de ma guilde ayant des guerrier off ont les mêmes soucis.
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • haerendul
    haerendul Registered Users Messages: 14
    Modifié (décembre 2013)
    pareil, mais c'est récurent depuis que je joue ça et je m'y était fait
    inflexible met genre 1 sec a s'enclencher réellement du coup un bump ou un skill qui te met au sol t'en fait sortir direct
    Le seul truc qui me GRRRRRR vraiment c'est le skill du ranger qui te tire vers l'arrière. même en passant en inflexible tu restes tiré et tu avance plus.
    pour un perso CAC c'est la mort :(