Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

comment verrouiller une porte ?

batisto
batisto Registered Users Messages: 21
Salut à tous j'ai un problème avec les portes des donjons je ne sais pas comment les verrouiller et les déverrouiller quand l'objectif est atteint ...

merci de votre aide
Post edited by batisto on

Réponses

• daivous68
    daivous68 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    batisto a écrit: »
    Salut à tous j'ai un problème avec les portes des donjons je ne sais pas comment les verrouiller et les déverrouiller quand l'objectif est atteint ...

merci de votre aide

Tu cliques sur la porte et fait apparaître quand et tu sélectionne objectif terminé ou objectif en cours en fonction de ce que tu veux et la porte apparaîtra au moment là.
  • batisto
    batisto Registered Users Messages: 21
    Modifié (mai 2013)
    elle va apparaitre comme par magie ? c'est pas ça qui m’intéresse j'ai envie de pouvoir l'ouvrir que quand un objectif est terminé et je ne sais pas si c'est possible ?
  • krooman
    krooman Registered Users Messages: 126 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Si tu actives (edit: sur ta porte ^^) la ligne "nécessite l'objet *Quiiiiiick*" (un objet que tu auras créer comme une clef par exemple). et que tu intercales juste avant l'objectif "trouver l'objet *Quiiiiiick*", ça ne marche pas ?

Pour verrouiller je suppose, pas tester encore, qu'il faut que la porte ouverte disparaisse et que cette action rende visible la même porte non ouvrable.
  • snachy60230
    snachy60230 Registered Users Messages: 19
    Modifié (mai 2013)
    Pour verouiller une porte :
    Creer un objet bidon pour porte 1 et un objet clef pour porte2
    Pose n'importe quelle porte du meme model x2
    Donne leur des noms pour t'y retrouver genre porte 1 et porte 2
    Dans ton mode histoire fait , porte 1 ouvrir avec objet bidon , disparaitre quand objectif terminé et item detruit
    Rajoute dans message d'echec de quete , exemple objet bidon 1 detruit / echec de quete .
    Rajoute mode histoire /interagir objet ou déverouiller porte
    Rajoute objectif de quete pour la seconde porte avec l'item a utiliser et voila ta porte s'ouvrira et l'autre aura disparu sans que ca se voit :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier