Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Ancien Background d'un pj qui a sombré dans l'oublie

littelx
littelx Registered Users Messages: 16
Modifié (décembre 2012) dans Coin des joueurs
J'ai retrouver ça ! C'est dans mes débuts donc... il y a pas mal d'incohérence !

J'suis un pirate, pas un poisson d'eau douce.

"C'est moi l'plus grand pirate de l'îîîîllleuuuh !"
En haut de mon mat, je chantais à tue tête pour que les mouettes, les poissons et tout autre bêtes maritime attendent que Ergün était là.
Sur mon navire, le Zion, un magnifique bateau à 3 mats, sillonnait les 3 mers à la quête de trésor et de soif d'aventure.

Journal de bord : entré 33-5

Me voici alors en route vers l'inconnue, mon cap est le nord, le vent est à 7 noeuds et il pleut.
Je suis alors trempé par le fracas de la pluie qui burine mon visage.
J'ai toujours aimé ses moments intenses, où on ne fait qu'un avec la mer, ses moments ou notre vie ne tiens que par un boute ; celui qui relis la voile aux mains du navigateur.
Un brouillard épais vient alors se marié au déchaînement de Talos, mais nous étions toujours là, moi et mon équipage, en vie contre cette folie.

Peut à peut une énorme forme noir se dessine dans le brouillard. Si nous ne devions pas notre route, nous somme partie pour rentré dedans.
J'ai alors pris la barre pour viré à tribord, mais rien à y fait, le vent était trop fort, le moindre empannage par se vent serais fatale, pour mon mat et pour nous. Alors, j'ai gardé ma trajectoire et viré juste avant pour échappé à la mort.

J'étais au pied de la masse gigantesque. C’était en faite un galions

Journal de bord : entré 33-6

J'étais au pied du bateau, et en plus par cette brume et se vent, ils ne semblait même pas m'avoir remarquer. Trop occupé à soigné leurs trajectoire.

C'est peut être la meilleur chose qui me soit arriver aujourd'hui, voir meme dans toute m vie de pirate. Je n'avais plus qu'a m’agripper à la rempe du voilier et le tour était joué. 3 hommes mon aider à lancé un grappin pour l'envoyé sur la rambarde qui était à environ 3 ou 4 m au dessus de nous.

Une fois accroché, les voiles ont été abaisser pour nous laisser emporté par la trajectoire du galion.

Journal de bord, entré 33-7

J'étais enfin à bord du galions. Furtif, accroché à la rampe de sécurité, attendant qu'un marin du galions s'approche pour le faire passer par dessus bord.
A l'aide mes compagnons, nous avons fait tombé une bonne partie de l'équipage. Une petite dizaine sont passés par dessus bord. Mon équipage et moi commencions alors envahir le galions ennemi.
Le principe du pillage était de voir sans être vu et cette brume ambiante était un superbe moyen de respecter se principe.
Une fois l'équipage à bord du navire, chaqu'un de mes hommes furent un objet de destruction massive. Si le brouillard ne cachais pas le pont, on aurais put voir le sol recouvert de sang et de corps..

Journal de bord, entré 33-8

Tout l'équipage ennemis est mort, du moins, plus personne ne sortait. Le bateau était alors arrêté. Les voiles faseillaient aux bourrasques de vent. Le bateau tanguais aux rythmes des vagues.
Sur le pont, il ne restait que des ombres.. Des ombres qui ressemblait à des .. Fantôme.
Ma cape arracher et mes vêtement large suivaient le sens du vent, on aurait dit un Spectre. Du moins, c'est ce qu'a dit mes hommes après le massacre autour d'une bonne chope de bière. Mais, nous n'en sommes pas encore là.
Nous avons ensuite fouiller tout le bateau. Au total, plus de 100 000 pièces d'or, des gemmes... Avec ça, nous avions de quoi être riche !
Il restait sur le bateau, une poignée de marin qui s'étais cacher dans la soute, et une femme...

Journal de bord entré 33-9

"Fuyez, je vous laisse en vie ! Mais conté mon histoire dans vos région, que je soit la crainte des 3 mer !"
J'eux à peine le temps de tourner les talons que la jeune femme me sauta dessus en me suppliant de l'emmener avec moi. Mais une femme sur le pont, ça porte malheurs ... elle était déterminer à ne pas me lâcher.
"-Et pourquoi veux tu m'accompagner, et puis, quel est ton nom ..?
-Je.. Annabelle. Et parce que j'en ai marre de s'galions à la noix !
-Et bien, tu vas devoir le supporté jusqu'à ton retour sur terre. Aurevoir !"
Je remontais, et j'ai disparut dans la brume.

Journal de bord, entré 47-2

Mon équipage est désormais composé d'un druide qui sait contrôlé le temps, son nom? Malyard dit "le cul terreux" Alors, grâce à ses pouvoirs, il pouvait garder une brume épaisse et constante autour du bateau.
Confectionné par un gnome, il a fait a chaqu'un des hommes de mon équipage, un masque qui permettait de percer le brouillard et donc de voir les ennemis au combat. Ce masque avait alors la forme d'un crane de squelette, et pour moi, un vêtement large déchiré avec pour masque, juste 2 yeux rouge, le reste était couvert. Peu à peu, mon bateau ressemblait au genre de bateau qu'on trouve dans les mites, avec des méchants pirates qui volent et qui tuent. Désormais, mon nom Ergün, dit "Le Fantôme" est devenue une legende.. Lorsque la brume se levais, c'est que Le Fantôme était là, c'était donc un symbole de mort.

Journal de bord, entré 52-1

En se moment les mers son calme aucun galions à l'horizon, ni de carte au trésor... si l'ennuie était mortel mon navire serait un cimeterre.
Voilà maintenant 7 ans que je hante les mers dans un seul but, dénicher un artéfact. Cette artéfact permettrait de rejoindre les dieux. On m'a dit que j'était fou, suicidaire, dingue, *Quiiiiiick*, inconscient, mais personne n'avait eux cette idée... Rejoindre les dieux ! Comment? Où ? Je m'en fiche mais j'avais mon idée. C'était un peux mon rêve ..?

Journal de bord, entré 52-1

En se moment les mers son calme aucun galions à l'horizon, ni de carte au trésor... si l'ennuie était mortel mon navire serait un cimeterre.
Voilà maintenant 7 ans que je hante les mers dans un seul but, dénicher un artéfact. Cette artéfact permettrait de rejoindre les dieux. On m'a dit que j'était fou, suicidaire, dingue, *Quiiiiiick*, inconscient, mais personne n'avait eux cette idée... Rejoindre les dieux ! Comment? Où ? Je m'en fiche mais j'avais mon idée. C'était un peux mon rêve ..?

Journal de bord, entré 52-2

Je me souviens de quelque chose, d'un objet piller sur un des bateaux pirates ennemis affronté il y quelques mois. Il me semblait louche, pourquoi? J'sais pas ! ça ressemblait à .. Non, ça ne ressemblait à rien, mais lorsqu'on le voyait, on comprenait un symbole de puissance. Cette statuette était en platine, sertie de diamant et d’émeraude, mais à mes yeux, elle avait un autre valeur que le prix de vente. C'était la première fois que je ressentais se sentiment.
Encore fallait il que je trouve le moyen de savoir à quoi il sert !

Journal de bord, entré 52-6

J'avais alors transformé l'objet en pommeau et il me suivait partout. lorsque je le portais, un sentiment de puissance m'envahissait mais ce n'était qu'un sentiment, ne vous emballez pas.
Par un beau jour de soleil, la pétole au milieu de la mer, assez dingue mais satisfaisant j'en profitais alors pour me reposer, je pense que c'était la meilleur chose à faire. Alors, ce fut m'a tourné, 3 ou 4 fut de vin et de bière était entasser dans la cale de mon bateau.
Le soleil était alors au zénith, brillant de mille feu ! le soleil ne reflétait sur mon pommeaux le faisant briller à son tour. Je croyais à une hallucination à cause du tonneau de bière enquiller mais c'était belle et bien réel. Un chaleur intense s'en dégageait. Pourquoi? Comment? trop de question trottait dans ma tête.

Journal de bord, entré 52-7

Ma main se pose alors sur l'objet mystérieux, puis pouf.. Le noir complet. Juste une petit lumière au loin, un peu comme celle qu'on croit voir quand on meurt. Mais, j'étais bien vivant ! Enfin, c'est du moins ce que je ressentais. Je pouvait marcher, respiré mais je ne voyais rien. Je voulais savoir si mon ouïe était toucher en parlant mais aucun son n'en sortie.. Je ne s'entait pas mes cordes vocales, seul mes lèvres bougeaient. Alors, j'ai avancé en direction de la lumière, j'avais l'impression de marcher sur un nuage, ou quelque chose comme ça. Aucun bruit de pas n'en retentissait.
Je suis alors arriver juste devant la lumière, elle semblait ouvrir sur un autre monde mais cette lumière était forte et m'aveuglait.. Puis tout est devenu lucide, clair et limpide. Je voyais le monde, aussi insignifiant soit-il !
Je le regardais de haut, et lui de bas, comme si il était à mes ordres, comme si je l'avait créé. Je me sentait puissant.

Journal de bord, entré 52-8

Je sentais une présence derrière moi, mais impossible de me retourner.. Elle s’amplifiait peu à peu, me faisant avancer car cette force était lourde.. Elle me poussait vers la lumière, en voulant me dire : "Reste à ta place". Je suis alors tombé dans le vide, en direction de la mer.
Tout était si beau, si plaisant mais il y a une fin à tout !
Alors le vide m'a emporté et je suis tombé dans un fracas de vagues.

Journal de bord, entré 53-0

Mes yeux se sont ouvert, doucement mais surement. Était-ce un rêve ? Un hallu? J'étais sur le pont, mon équipage les yeux rivé sur moi. Certains riait croyant que je suis tombé à cause de l'alcool, d'autre me regardait simplement, légèrement inquiet. Je me suis alors relever par un geste brusque et je n'avais qu'un idée en tête, allez dans le sens des vagues, toujours suivre le mouvement des vagues. J'avais l'impression que c'était là clé de mes rêves ! Dingue, je sais mais j'étais sur de moi.

Journal de bord, entré 55-1

Voilà 3 semaines qu'on suis les vagues, mais.. Toujours rien. Juste la mer.. Mais un orage se prépare ! Le lourd nuage noir viennent se former au loin marié à des éclairs, un véritable spectacle mais.. Rien n'était naturel, l'oeuvre de quelqu'un, ou quelque chose. On aurait dit la colère de Talos !
Même Malyard, le druide ne pouvait rien faire ! Alors le navire fut déchaîner par les flots. J'ai tout essayer mais rien à y faire, j'allais mourir..? Mon équipage allais mourir ? Je me suis retrouver accrocher à quelque chose et je me suis fait embarquer. Aveuglé par une lumière verte je suis tombé inconscient. Mon navire, mon équipage, perdu à jamais.
Me voici désormais sur un île nommé Adamantia, dans une ville qui s’appelle port turquoise.
J’espère qu'ils ont eu autant de chance que moi ! J’espère surtout en retrouver ici, de même que trouver cette.. Artéfact. C'était peut être le chemin en direction de cette objet ?