Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Sauvegardes de builds 1slot Pve/ 1 slot PvP

xweyna
xweyna Registered Users Messages: 6
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Voila tout simplement ce jeu proposant du pvp et pve comme contenu
La création de deux slots pour save son build PVE et PVP est importante.

Je pense que le cash shop ne doit pas empêcher l'envie de s'amuser comme bon nous semble
et de nous forcer a respé toutes les heures (sachant qui faut quand même un certains temps de jeu pour farmer)

2 build possible a sauvegarder. Cela ne change en rien une respé qui coûtera toujours cher.
Cela donnera à la limite plus d'envie au joueur de payer pour respé une fois de temps en temps(et ce sur 2 build possible)

Au final(bien sur cela reste mon avis)
Perfect world et le joueur sont actuellement perdant.

Merci de m'aider en arguments constructif.
Post edited by xweyna on

Réponses

• v3nek
    v3nek Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Je suis tout à fait daccord avec toi mais hier lors du stream de Nathan et Rémi ils nous ont simplement répondu qu'il fallait avoir un reroll pvp et voila.
    Autant vous dire que je suis tomber par terre en entendant cette réponse car en gros si on veut pvp il faudra lacher entre 4 et 5€ à chaque fois. Un MMO avec les respé payante en € c'est lourd.
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    surtout que le nombre de rerol est très limité (enfin sauf si on passe par la case cash shop ! )
  • xweyna
    xweyna Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Ok merci pour l'info, il faudrait adresser cette idée qui est nécessaire je pense.

Même s'ils l'ont dit, espérons leur faire changer d'avis avec ces posts d'arguments.

je suis passé par le cash pour 2 perso suppl. et surtout financer le jeu qui le mérite(sauf pour le point de la respé :p).

Mais nous empêcher de jouer PVE PVP avec un seul perso, démotivera les gens au cash shop pour privilégier les doubles comptes...
    Ahh... j'ai compris ^^ c'est pour annoncer dans 3 mois : on a 2 millions de comptes euh ... joueurs ^^.. *oups*

Ajoutez vos idées.
    Merci
  • totophe06
    totophe06 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Pour ce qui est de l'achat de slots pour des personnages supplémentaires, je trouve cela inutile, étant possible de créer un compte supplémentaire gratuitement avec 2 persos.
    D'autres part, n'ayant aucune interaction possible entre les différents personnages du même compte, cela ne mène à rien d'acheter des slots. (même la banque n'est pas partagée ....)
  • darksyde87
    darksyde87 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 28
    Modifié (juin 2013)
    totophe06 a écrit: »
    Pour ce qui est de l'achat de slots pour des personnages supplémentaires, je trouve cela inutile, étant possible de créer un compte supplémentaire gratuitement avec 2 persos.
    D'autres part, n'ayant aucune interaction possible entre les différents personnages du même compte, cela ne mène à rien d'acheter des slots. (même la banque n'est pas partagée ....)

Faux, en effet tu peux avoir une sorte de banque virtuelle accessible à tous les personnages du même compte via le messager. Sa fait un gros stockage en plus et tous tes perso peuvent ce servir.

Apres l'idee original du topic est très bonne, un slot pvp un slot pve seraient vraiment bien et on paieraient surement des respe de temps en temps. Alors que la rien nous motive pour sa
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    totophe06 a écrit: »

Les montures achetées au cash shop sont dispo sur tous les persos du compte, ainsi que les packs fondateurs etc etc.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    vous pouvez aussi vous faire un build qui mix PVE et PVP comme c'est proposer ici pour la mago par exemple : http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?196742-Lvl60-8-5k-Gearscore-CW-s-views-on-best-DPS-build-for-Dungeons

mais il est clair que le double build c'est le top.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion