Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

emote rp

Options
fylraen
fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
voila je ne savais pas trop ou posté le sujet

je cherche s'il existe une liste des émotes faisable en jeu directement dans le canal dire sans passer par le menu déroulant

et aussi si quelqu'un peut m'expliquer comment assigné une touche pour basculer de la course à la marche
Post edited by fylraen on

Réponses

  • nimruzan
    nimruzan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour à toi fylraen,

    Concernant la possibilité de marcher il faut binder une touche de ton clavier (au choix) par une commande à entrer dans la fenêtre de chat.

    La commande est la suivante : /bind / ++walk (il faut bien mettre les deux +). Dans ce cas-ci c'est la touche / qui est assignée à la marche, pour se remettre à courir il suffit d'appuyer à nouveau sur celle-ci ;)

    Concernant les emotes la liste semble limitée à ceux disponibles via le menu, il est possible de les lancer dans le chat directement.

    Sinon il y a le classique /em pour les emotes personnalisés sans animation.
    "Le Marteau de Moradin" : www.marteau-de-moradin.fr
    « Pour une dent ... TOUTE LA GUEULE !! »

    Contact ingame : @nimruzan
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    merci pour tes réponses

    le classique /em je m'en sert souvent ^^
  • jeremystone
    jeremystone Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je suis pas sûr d'avoir compris le sens de la question, mais on peut faire l'ensemble des emotes du menu avec la commande:
    /emote <nom_de_l'emote>
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ben en faite pour prendre un exemple sur wow on a un menu déroulant avec des emotes comme dans Neverwinter mais aussi plusieurs emotes qui ne sont pas dans le menu déroulant mais qui fonctionne en jeu avec animation et/ou voix