Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Avatar

felmir
felmir Registered Users Messages: 32 ✭✭
Modifié (janvier 2013) dans Discussions générales
Salut,

Je n'ai pas trouvé de rubrique "de tout et de rien" pour mettre mon post.

En fait, je n'ai pas trouvé comment changé mon avatar.

Si quelqu'un avait la bonne marche à suivre ... ce serait sympa.
Post edited by felmir on

Réponses

  • rvouche81
    rvouche81 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (mai 2012)
    coucou! apparement on ne peut changer d'avatar que quand l'on pourra créer un perso IG
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • felmir
    felmir Registered Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (mai 2012)
    Ok, pas de soucis ... on va attendre la bêta alors :p
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    Apparemment du coté anglophone du serveur, ils ont droit aux avatars persos. Leurs signatures aussi ont beaucoup d'avantages sur les nôtres (taille, transparence, BBcode...)

    Par exemple, nos signatures ne peuvent excéder 100px en hauteur, alors que chez eux c'est 250. On ne peut même pas les mettre au milieu parce que le BBcode est désactivé. Etc... :(

    Le temps que les codeurs de PWI daignent s’intéresser à nous, on aura peut-être la même chose... un jour.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (janvier 2013)
    Je suis navré que nous ne soyons pas au même niveau que les US pour le moment, la raison est assez simple, tout est question de ressources et pour le moment il nous faut attendre qu'elles se libèrent d'autres projets.

    Je vais cependant continuer à pousser pour que nous puissions bénéficier des mêmes améliorations !
  • abelcoeurdacier
    abelcoeurdacier Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2013)
    Regerem a écrit: »
    Je suis navré que nous ne soyons pas au même niveau que les US pour le moment, la raison est assez simple, tout est question de ressources et pour le moment il nous faut attendre qu'elles se libèrent d'autres projets.

    Je vais cependant continuer à pousser pour que nous puissions bénéficier des mêmes améliorations !

    Sa c parlé ,merci pour cette franchise.Gardez le cap.