Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Joueur à évité POUR GUILDE SERIEUSE

cedricolp
cedricolp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
Modifié (mai 2013) dans Coin des joueurs
Résolu

Désolé post a supprimé
Junzo
Co-Leader de la Resistance Team Online
Post edited by cedricolp on

Réponses

  • justine0145
    justine0145 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Je comprend ta réaction fasse a la réponse bien que entre nous, sa na rien a faire sur ce forum .

    Régle donc ton probléme en interne,pour moi a part les insulte je trouve sa candidature correct ^^.:cool:
  • cedricolp
    cedricolp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Le problème est déjà réglé ... c'est juste pour évité qu'une guilde correct ne tombe sur des joueurs pareille !
    qui s'emballe pour rien
    Junzo
    Co-Leader de la Resistance Team Online
  • baleck
    baleck Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Ba ouai ma candidature était bien juste que monsieur a pas aimer que je retouche a la forme !

    .................................
  • pifpafpoum
    pifpafpoum Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 62 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Chope un MST avec ta soeur Cedroclp !!!

    O_o Tu es sur un forum mon petit, pas chez toi à dire ce que tu veux, même si tu peux pas blairer Cedroclp (qui n'a effectivement pas à pondre ce genre de topic en public), lui dire ça... c'est franchement immature comme comportement ^^'
  • baleck
    baleck Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    ╔══► brQin Loaded 5%
    ╠══════► SkiLL Loaded 1337%
    ╠═► mQouL Loaded 100%
    ╠*´¨ )
    ╠¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
    ╠ (¸.•´ (¸.•´ (¸.•*´¯`*•► DubSt3p
    ╚═════════════► glhf la petrolette O_O
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    C'est noté je ne jouerais pas avec baleck.
    Et La Resistance Team Online.

    Divulgué des informations qui sont personnel c'est vraiment petit même si cette personne à été incorrecte tu es dans l'illégalité.
    Ce qu'il faut retenir c'est que si on te parle tu ira dire tout sur les forums ou à des tiers.
  • baleck
    baleck Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    crntigar a écrit: »
    C'est noté je ne jouerais pas avec baleck.

    PokeyDex : [on]
    C'est noté , si jtombe avec toi un jour j'oublierais pas de te le rapeller.