Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
degouté du voluer fourbe!
fylraen
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
je n'arrive pas à faire l'aventure en solo avec mon voleur fourbe je suis lvl 48 je fais des quêtes lvl 46 et des que je prend plus de 4 mod(dont 2qui la barre de vie avec 3 case) sur la tronche impossible des les tuer je me fais fracassé
alors a part passé par le cache shop et prendre un pet tank à 30€ ..... sa vire au pay to win
donc je repose ma question quand aura t'on accès au entrainement des pets pour up mon heal
alors a part passé par le cache shop et prendre un pet tank à 30€ ..... sa vire au pay to win
donc je repose ma question quand aura t'on accès au entrainement des pets pour up mon heal
Post edited by fylraen on
0
Réponses
-
Aïe aïe aïe !
???0 -
je n'arrive pas à faire l'aventure en solo avec mon voleur fourbe je suis lvl 48 je fais des quêtes lvl 46 et des que je prend plus de 4 mod(dont 2qui la barre de vie avec 3 case) sur la tronche impossible des les tuer je me fais fracassé
Non mais sérieux, c'est une blague là?????Mutsu
Leader de la [RTO] Resistance Team Online
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.resistance-teamonline.com
Serveur: Mindflayer0 -
Je joue voleur fourbe et même 6 mobs au dessus de mon level j'peux me les faire sans jamais me faire toucher.
le troll tu sors >>>>>>>0 -
je troll pas désolé et je suis vraiment deg
donc si vous avez de quoi m'aider je suis preneur0 -
Revoies tu gameplay peut être ?0
-
Alors la le voleur fais partie des classe les plus easy en solo, si tu a un problème revoie ta façon de jouer et pose toi des question regarde aussi tes sorts, et vérifie que tu ai bien vu que tu en avais d'autre...Erack
Gm Anathema
www.anathema-gaming.fr0 -
alors en sort à volonté j'utilise Nuage d'acier et rafale de duelliste
en rencontre Frappe engourdissante, Lame de flagellation et frappe habile/cruel souvenir (suivant les cas)
et en quotidien assaut de rôdeur et trombe de lames
le camouflage au maximum
et comme pet la panthère vue que ma prêtresse est obsolète0 -
Et bien c'est nickel.
Et tes point de talents ?
Pour faire des tests un calculateur de pouvoirs/talents.
http://ricardo.ishibashi.com.br/neverwinter/fr/index.html0 -
bon j'ai changer de zone de quête je suis dans la zone des nain (me rappel plus le nom) ça a l'air d'aller un peu mieux donc peu être que les mobs de zone d'avant étaient un peut trop agressif
comme j'avais pris quelque niveau avec le pvp mon stuff devais être aussi un peu juste j'espère que ça va continué à aller mieux0 -
J'ai celle qui peut pas aller plus haut que rang 15 donc a partir du lvl 40 de mon perso elle mourrait tous le temps et me servait plus rien
Et oui equipé avec rune et arme0 -
alors si tu as eu des difficulté dans la zone des mort vivant c est normal ils sont invulnérable coup critique du coup le voleur a un peu plus de mal dans cette zone
quand au clerc en pet il est ultime je l utilise toujours au lv 55 elle meurt souvent c est vrai mais elle prend tellement l agro que ca me met a l abri un bon moment0 -
Pour moi
J ai une voleuse level 34 déjà je joue pas avec un heal mais avec un Tank et oui il tank je dps c'est lui qui a l'aggro pas moi.Il encaisse surement mieux que ton heal sachant qu'un heal reprend systématiquement l'aggro.
Ensuite monte ta régénération tu reprend de la vie et surtout prend drain de vie avec les enchantements ou les items tu te soigne pendant les combatsDans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.0 -
Pour moi
J ai une voleuse level 34 déjà je joue pas avec un heal mais avec un Tank et oui il tank je dps c'est lui qui a l'aggro pas moi.Il encaisse surement mieux que ton heal sachant qu'un heal reprend systématiquement l'aggro.
Ensuite monte ta régénération tu reprend de la vie et surtout prend drain de vie avec les enchantements ou les items tu te soigne pendant les combats
Lvl 34? Tu es HS donc. Ce n'est pas le même niveau.
J'adore les gens qui parlent d'un sujet qui se passe à un autre niveau que celui auquel il joue.0 -
Alors personne ne parle du leurre en phase de leveling solo? Serieusement j ai up du lvl 1 au 60 avec lui,c 'est vraiment trop facile...
T'arrives en fufu, tu commences par les petits (la c est ton pet qui a l'agro)
Juste à la fin de ton fufu, avant qu'il disparaisse,tu claques le leurre,ca remonte full ta jauge de fufu (donc t'as toujours pas l'agro) et de plus il recup l'agro a ton pet, monte ta jauge pour les sort quotidien, vu que tu es constamment en fufu,tu as constamment "avantage de combat", ect ect..
Puis le placement,derriere les mob pour eviter les baffe de face, et avoir l'avantage de combat meme sans fufu (pour savoir si il y a avantage,une zone blanche autour du mob devient violette),esquive les grosse ae rouge ect..
J'ai up comme ca avec un pet dps et des tonnes de popo dans mon sac que j'utilisais jamais ou tres rarement sur de gros boss.
En sort "jaune" j'avais camouflage coriace et stratégie
Puis a la fin,vu que la tu dois avoir tuer tous les add et peut etre reste-t-il un gros, si ton pet et le leurre sont mort, tu lui fait la frappe engourdissante et l'achèves
En quotidien trombe de lames (pour les gros pack) et assaut de rodeur (pour les gros mobs,genre quand c'est 2 gros ou un boss)
Voila, en esperant que ca t'aidera^^0 -
leurre + stun + fufu + pet + roulade + attaque a distance ... etc ça passe comme une lettre a la poste .... si ton postier n'est pas un PNJ0
-
Heu Fylraen, je pense que c'est un soucis d'une part de ton choix de skills et peut être de ton stuff, parce qu'avec le compagnon heal ( bon il creve bcq vu que je suis lvl49) tu peux faire sans soucis des packs de 6. Ca m'est même arrivé d'avoir sur la tronche un pack de mobs supp dû a un mec qui passe en courant, avec ses mobs au cul, alors que je suis entrain de faire une aoe.
Toujours avoir avec soi des popos de soin, il va s'en dire vu que tu ne sais pas quoi en faire de tes pos, dans l'ensemble, ne pas hesiter a les depenser en popos de soin.0 -
j'ai pas eu l'impression que les mvs etaient immu au critique perso ..0
-
Tu prends Phoera avec des skills de DPS uniquement mono cible. L'oiseau prend l'aggro des ads et tu peux tuer les gros pendant ce temps là. Pour les petits il ne faut pas négliger le fufu ça aide pas mal.
Sinon tu oriente ton voleur masse AOE avec les lames qui sortent du soll et l'attaque Blitz avec les couteaux, pourras One shotter des packs d'ads sans problème.
Et le compagnon heal sert à rien. Tu prends ta tonne de potion c'est pareil. Et il faut pas se leurrer, j'ai un stuff uniquement critique/diminution d'armure et je bois une potion par pack de monstre. Y a pas le choix, le voleur est en mousse mais il DPS comme un porc. Si tu veux plus de survie, tu peux essaye un stuff un peu orienter défense au niveau des bagues et du collier.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives