Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

degouté du voluer fourbe!

Options
fylraen
fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
je n'arrive pas à faire l'aventure en solo avec mon voleur fourbe je suis lvl 48 je fais des quêtes lvl 46 et des que je prend plus de 4 mod(dont 2qui la barre de vie avec 3 case) sur la tronche impossible des les tuer je me fais fracassé

alors a part passé par le cache shop et prendre un pet tank à 30€ ..... sa vire au pay to win

donc je repose ma question quand aura t'on accès au entrainement des pets pour up mon heal
Post edited by fylraen on

Réponses

  • moustacheuka
    moustacheuka Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Aïe aïe aïe !
    ???
  • mutsuu
    mutsuu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    fylraen a écrit: »
    je n'arrive pas à faire l'aventure en solo avec mon voleur fourbe je suis lvl 48 je fais des quêtes lvl 46 et des que je prend plus de 4 mod(dont 2qui la barre de vie avec 3 case) sur la tronche impossible des les tuer je me fais fracassé

    alors a part passé par le cache shop et prendre un pet tank à 30€ ..... sa vire au pay to win

    donc je repose ma question quand aura t'on accès au entrainement des pets pour up mon heal

    Non mais sérieux, c'est une blague là?????
    Mutsu
    Leader de la [RTO] Resistance Team Online

    [SIGPIC][/SIGPIC]
    http://www.resistance-teamonline.com
    Serveur: Mindflayer
  • yavyto
    yavyto Registered Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je joue voleur fourbe et même 6 mobs au dessus de mon level j'peux me les faire sans jamais me faire toucher.

    le troll tu sors >>>>>>>
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    je troll pas désolé et je suis vraiment deg

    donc si vous avez de quoi m'aider je suis preneur
  • kop91
    kop91 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Revoies tu gameplay peut être ?
  • erackfalll
    erackfalll Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 49 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Alors la le voleur fais partie des classe les plus easy en solo, si tu a un problème revoie ta façon de jouer et pose toi des question regarde aussi tes sorts, et vérifie que tu ai bien vu que tu en avais d'autre...
    Erack

    Gm Anathema

    www.anathema-gaming.fr
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    alors en sort à volonté j'utilise Nuage d'acier et rafale de duelliste

    en rencontre Frappe engourdissante, Lame de flagellation et frappe habile/cruel souvenir (suivant les cas)

    et en quotidien assaut de rôdeur et trombe de lames

    le camouflage au maximum

    et comme pet la panthère vue que ma prêtresse est obsolète
  • moustacheuka
    moustacheuka Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Et bien c'est nickel.
    Et tes point de talents ?
    Pour faire des tests un calculateur de pouvoirs/talents.

    http://ricardo.ishibashi.com.br/neverwinter/fr/index.html
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    bon j'ai changer de zone de quête je suis dans la zone des nain (me rappel plus le nom) ça a l'air d'aller un peu mieux donc peu être que les mobs de zone d'avant étaient un peut trop agressif

    comme j'avais pris quelque niveau avec le pvp mon stuff devais être aussi un peu juste j'espère que ça va continué à aller mieux
  • cabmeleon
    cabmeleon Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    fylraen a écrit: »

    et comme pet la panthère vue que ma prêtresse est obsolète

    Serieux ??? la pretresse est un heal carrement "ubber" ... Et elle equiper et enchanter? (avec les slot vide , oui elle ne vaut rien)
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    J'ai celle qui peut pas aller plus haut que rang 15 donc a partir du lvl 40 de mon perso elle mourrait tous le temps et me servait plus rien

    Et oui equipé avec rune et arme
  • arnwaldens
    arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    alors si tu as eu des difficulté dans la zone des mort vivant c est normal ils sont invulnérable coup critique du coup le voleur a un peu plus de mal dans cette zone :p

    quand au clerc en pet il est ultime je l utilise toujours au lv 55 elle meurt souvent c est vrai mais elle prend tellement l agro que ca me met a l abri un bon moment :p
  • elmios
    elmios Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Pour moi
    J ai une voleuse level 34 déjà je joue pas avec un heal mais avec un Tank et oui il tank je dps c'est lui qui a l'aggro pas moi.Il encaisse surement mieux que ton heal sachant qu'un heal reprend systématiquement l'aggro.
    Ensuite monte ta régénération tu reprend de la vie et surtout prend drain de vie avec les enchantements ou les items tu te soigne pendant les combats
    Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    elmios a écrit: »
    Pour moi
    J ai une voleuse level 34 déjà je joue pas avec un heal mais avec un Tank et oui il tank je dps c'est lui qui a l'aggro pas moi.Il encaisse surement mieux que ton heal sachant qu'un heal reprend systématiquement l'aggro.
    Ensuite monte ta régénération tu reprend de la vie et surtout prend drain de vie avec les enchantements ou les items tu te soigne pendant les combats

    Lvl 34? Tu es HS donc. Ce n'est pas le même niveau.

    J'adore les gens qui parlent d'un sujet qui se passe à un autre niveau que celui auquel il joue.
  • amycia
    amycia Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Alors personne ne parle du leurre en phase de leveling solo? Serieusement j ai up du lvl 1 au 60 avec lui,c 'est vraiment trop facile...
    T'arrives en fufu, tu commences par les petits (la c est ton pet qui a l'agro)
    Juste à la fin de ton fufu, avant qu'il disparaisse,tu claques le leurre,ca remonte full ta jauge de fufu (donc t'as toujours pas l'agro) et de plus il recup l'agro a ton pet, monte ta jauge pour les sort quotidien, vu que tu es constamment en fufu,tu as constamment "avantage de combat", ect ect..
    Puis le placement,derriere les mob pour eviter les baffe de face, et avoir l'avantage de combat meme sans fufu (pour savoir si il y a avantage,une zone blanche autour du mob devient violette),esquive les grosse ae rouge ect..
    J'ai up comme ca avec un pet dps et des tonnes de popo dans mon sac que j'utilisais jamais ou tres rarement sur de gros boss.
    En sort "jaune" j'avais camouflage coriace et stratégie
    Puis a la fin,vu que la tu dois avoir tuer tous les add et peut etre reste-t-il un gros, si ton pet et le leurre sont mort, tu lui fait la frappe engourdissante et l'achèves
    En quotidien trombe de lames (pour les gros pack) et assaut de rodeur (pour les gros mobs,genre quand c'est 2 gros ou un boss)
    Voila, en esperant que ca t'aidera^^
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    leurre + stun + fufu + pet + roulade + attaque a distance ... etc ça passe comme une lettre a la poste .... si ton postier n'est pas un PNJ
  • fallakr
    fallakr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Heu Fylraen, je pense que c'est un soucis d'une part de ton choix de skills et peut être de ton stuff, parce qu'avec le compagnon heal ( bon il creve bcq vu que je suis lvl49) tu peux faire sans soucis des packs de 6. Ca m'est même arrivé d'avoir sur la tronche un pack de mobs supp dû a un mec qui passe en courant, avec ses mobs au cul, alors que je suis entrain de faire une aoe.

    Toujours avoir avec soi des popos de soin, il va s'en dire vu que tu ne sais pas quoi en faire de tes pos, dans l'ensemble, ne pas hesiter a les depenser en popos de soin.
  • vestrivan06
    vestrivan06 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    j'ai pas eu l'impression que les mvs etaient immu au critique perso ..
  • grokit4ch
    grokit4ch Registered Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Tu prends Phoera avec des skills de DPS uniquement mono cible. L'oiseau prend l'aggro des ads et tu peux tuer les gros pendant ce temps là. Pour les petits il ne faut pas négliger le fufu ça aide pas mal.

    Sinon tu oriente ton voleur masse AOE avec les lames qui sortent du soll et l'attaque Blitz avec les couteaux, pourras One shotter des packs d'ads sans problème.


    Et le compagnon heal sert à rien. Tu prends ta tonne de potion c'est pareil. Et il faut pas se leurrer, j'ai un stuff uniquement critique/diminution d'armure et je bois une potion par pack de monstre. Y a pas le choix, le voleur est en mousse mais il DPS comme un porc. Si tu veux plus de survie, tu peux essaye un stuff un peu orienter défense au niveau des bagues et du collier.