Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pas genre râleur et pourtant...

harrykovert
harrykovert Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Je joue depuis de nombreuses années, comme beaucoup de gamers ici, je ne suis pas du genre à aller ouiner sur les fauxrhum mais aujourd'hui, outre le fait qu'il me faut un certain temps si ce n'est un temps certain pour me connecter, je constate :

- neverwinter c'est lagland : si tu avances quand je recule comment veux-tu que... 3 pas en avant 2 pas en arrière 3 pas sur le côté 3 pas de l'autre côté, en fait on fait du sur place !
- neverwinter c'est plantageland : je ne compte plus le nombre de fois où le serveur se vautre quand on arrivent en fin de donjon ou en plein BG, c'est frustrant à la longue !

Je ne sais pas qui gère les serveurs mais je dois dire que c'est une belle daube, ça me ramène des années en arrière à l'époque de DAoC où on passaient par des modem à 512 ko pour se connecter. En 2013 c'est décourageant !
Post edited by harrykovert on

Réponses

  • arnwaldens
    arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    je suis ps un fan boy meme si j'ai investi dans le jeux :p je te dirai une ou deux choses le jeux est loins d etre parfait je susi d accord mais pour mémoir on est toujorus en phase beta ( meme si c ressemble fortement a une release :p ) deux c est un free to play hein donc on ne compare pas a un jeux a abonnement et pour finir rare sont les mmo sortant qui n'ont pas besoin d une petite periode dadaptation! autant sur un mmo a abonnement je critique autant sur un free to play si tu es pas contant tu joue pas et tu attend que ca se stabilise

    ah et pour ma part je n ai aucun soucis de lag donc verifie peut etre aussi ta config :p
  • bahamutzeroo
    bahamutzeroo Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Pour ma part, je n'ai que très peu de lag et plantage...
    Il arrive PARFOIS que le personnage, oui, avance/recule bizarrement mais ca arrive une foistoutes les 10 heures environ, quand il y a beaucoup de monde.
    Les seuls crashs que j'ai eu sont quand tu patchs pour la premiere fois une escarmouche/donjon. Etant level 30, c'est donc arrivé 5 fois en tout environ, pas plus.

    Pour un free to play encore en "bêta" (même si c'est plutôt une release), c'est pas mal je trouve !