Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Attentes du jeu

felmir
felmir Registered Users Messages: 32 ✭✭
Modifié (mai 2012) dans Discussions générales
Bonjour,

Fan de ad&d depuis mes 15 ans (humm cela fait plus de 30 ans donc) et lecteur assidu de la collection des royaumes oubliés, j'ai joué aux précédents opus de Neverwinter et "taté" de l'outil de construction des scénarios.

Mais attentes sont multiples, tant au niveau du contenu que de la possibilité de faire jouer les futurs personnages.

La carte des royaumes oubliés est immense, et je ne souhaite qu'une chose ... c'est de pouvoir la parcourir petit à petit en découvrant les nombreux villages et multiples grandes villes.
Mettrez vous des extensions assez régulièrement (payantes bien sur, tout travail méritant salaire) pour permettre une découverte plus étendues des régions.
Pourrons nous incorporez nos aventures (avec la "Foundry") pour tous les joueurs, ou seulement pour ceux que nous autoriserons ?

Quand aurons nous plus de détails sur le contenu et sur l'outil de construction.

Je pense avoir validé ma demande de bêta, mais le lien direct (en français) donne toujours une page d'erreur.

Nous avons hâte, la guilde (50 membres environ) avec laquelle je voyage sur les multiples jeux, d'avoir de vos nouvelles.