Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Po Utile ou inutile ?

picoun
picoun Registered Users Messages: 10
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour : ) Je me demande à quoi servent les PO, je suis level 46 actuellement et appart ma monture (5po lvl 20) je n'ai pas vu à quoi ils me serviraient plus tard...

même l'AH est gérer par les diamands...

Si des Hl ou des gens connaissant le jeu pouvait me répondre, merci. (Je sais que c'est un F2p mais qd même :p)
Post edited by picoun on

Réponses

• gaeriel12
    gaeriel12 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Avec tes PO tu peux acheter :
    - du stuff pendant le leveling au Marché des sept Soleils, histoire d'avoir toujours un stuff plus ou moins potable
    - des potions, kit de blessures et kit de classe (ex: kit de larçin, kit de religion, ...)
    - des composants de craft de base

J'en oublie peut être et surement d'autres choses par la suite comme des bières à la taverne ? :p
    Gaeriel, Prêtresse Selûnite // Gahel, Le bouclier c'est la vie ! // Belghen, controleur de foule
  • ao0112
    ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Oui pour ma part la seule utilité que j'ai trouvé aux po, c'est d'acheter des potions de vie (et j'apprécie de ne pas regarder la quantité vu le nombre de po qu'on peut se faire arrivé au 60 ^_^) sinon je prend des kits de chaque classe en nombre conséquent, ainsi que des objets d'artisanat si besoin :)