Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Populaires
-
[PS4] Problèmes liés au lancement de Neverwinter : Dragonbone Vale
01/02 à 20h00 : Valindra tente malheureusement par tous les moyens d'empêcher de nouveaux renforts arriver sur PlayStation. Nos équipes travaillent d’arrache-pied pour résoudre le souci au plus vite,…2 -
Mod 22: A mort le nouveau dresseur de montures Drake !
RP [ON] -Reproduction: Rechercher activement le dresseur de montures drake et le faire cramer en place publique pour leur avoir appris à courir comme des clébards. Avec le poids qu'ils font, y'a du s…1 -
Re : CDP n°2 : Système VIP
bonjour à toutes et à tous Surtout ne touchez pas au vip c'est très bien comme çà sur arc avant on pouvais gagnez des zens on nous a dit on supprime en attendant de vous proposez quelques chose de mi…2 -
Récapitulatif des Dev blogs liés à Neverwinter : Jewel of the North
Neverwinter : Jewel of the North sortira sur PC le 27 juillet et le 24 août sur PlayStation®4 et Xbox One. Accompagnant la nouvelle classe du Barde, on trouvera un nouveau système de progression plus…1 -
Tombeau des étoiles : Corruption stellaire
Vous pensez avoir maîtrisé le Tombeau des étoiles et vous avez encore soif de défi ? Le 22 juin, le mode hardcore sera débloqué sur PC ! Disponible uniquement via la file d’attente privée de la Divis…1 -
Re : Bug d’éco du serveur
Pareil pour moi1 -
Re : Recueil du conteur
j'ai trouvé une "solution". Tu modifies dans windows tes paramètres d'affichage en choisissant comme orientation portrait (en non en paysage) Tu tournes "physiquement" ton écran d…1 -
Re : [XBO/PS4] Maintenance du 16 mars 2021
La maintenance est toujours en cours sur les consoles PlayStation®. Nous ne pouvons encore pas vous donner d’estimation de l’heure de fin, mais tablons sur une réouverture aujourd’hui. Nous vous prés…1 -
Re : Neverwinter est-il encore jouable pour tous ?
Bonjour, vous parlez de build mais moi ce que je signale juste la difficulté de monter en niveau pour les nouveaux persos.. certaines quetes sont clairement impossibles du coup le seul moyen d'arrive…1 -
Re : Dragons "Ebon Downs" et "Neverdeath"
Ne t'inquiètes pas, avec la prochaine mise à jour, tu auras largement le temps de taper dessus :)1