Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Foundry : soumettre vos créations

Options
Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (août 2015) dans Archives Foundry
Bonjour à tous !

Pour le moment peu d'entre-vous avez soumis vos créations pour être mis en avant dans la Foundry :
"Vous allez soumettre votre projet à Cryptic Studios pour la Sélection The Foundry. En faisant cela, vous permettez à Cryptic Studios d'afficher votre projet en Sélection à tout moment, sans garantir pour autant qu'il sera choisi. Les projets seront sélectionnés à la discrétion de Cryptic Studios. Une fois qu'un projet entre dans la Sélection, il est dupliqué et une copie est sauvegardée. Vous ne serez pas en mesure de retirer, de changer ou de modifier cette copie de votre projet. Vous pouvez annuler l'envoi à tout moment tant que Cryptic Studios n'a pas choisi votre projet."

N'hésitez pas à le faire afin que nous puissions mettre votre création en avant et vous permettre de faire profiter de votre création au plus de monde possible !
cbebebe3f502b8cc7f031d837ee563d01367596698.png

Comme vous pouvez le voir vous avez la possibilité d'apparaître dans deux endroits particulièrement visible sur notre page d’accueil, alors n’attendez plus !


31889a43496937d92864b9b1aedecd301367596766.png

Comment soumettre votre mission ? Rien de plus simple, rendez-vous directement dans la Foundry et choisissez de "Modifier votre quête" et dans l'onglet "Quête" sélectionner l'onglet en haut à droite de votre écran "Envoyer à Cryptic" comme indiqué ci-dessous :
57ed0e988f53f3a022ed47786e52e6e11367597880.png


Vous êtes maintenant très nombreux à nous soumettre vos créations pour être publiées en tant que Quêtes sélectionnées par Cryptic. Avoir votre quête mise en avant procure certains avantages (comme une grande visibilité sur notre page, des diamants astraux en tant que pourboire laissé par les joueurs et une certaine notoriété parmi les autres auteurs de la Foundry) et nous serions ravis de vous aider à les obtenir. Afin de faciliter notre sélection merci de poster vos créations de la manière suivante à la suite de ce sujet :

Courte description de la quête.
Nom d'auteur : @handle.
Code Unique de la quête.
Type de quête (Combat, Roleplay, Intrigue, Énigme Exploration...).
Durée Moyenne de la quête.
Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ?
Captures écran (screenshot)




Nous jetterons une œil en priorité aux quêtes postées ici (mais ceci ne garantit cependant pas votre mise en avant, soyez-en conscient).

Merci et bonne chance à tous !
Post edited by Regerem on
«13

Réponses

  • aedlan
    aedlan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Hellow, je pense qu'il y a un petit bug avec ma quête La Lame Rouge, elle apparait deux fois depuis ce soir :o
  • ilturasimar
    ilturasimar Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Est ce qu'il sera possible d'enlever une quête déjà sélectionnée, et de pouvoir envoyer une version plus récente par la suite ? (Quitte à la supprimer complètement de la liste, le temps qu'elle soit de nouveau selectionnée)

    On n'arrive pas à lire le texte écrit sur l'image aussi, c'est dommage :)
  • daivous68
    daivous68 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour Regerem, j'aurais une question concernant le nombre de quête max foundry.... Comment on peut les augmenter ? J'en suis pas encore a 10, hein, de loin pas mais autant anticiper :)
  • zedenjika
    zedenjika Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ilturasimar, de ce que j'ai compris, cela copie la quête dans l'état actuel quand tu la soumets et tu ne peux pas modifier cette copie.
    Vous ne serez pas en mesure de retirer, de changer ou de modifier cette copie de votre projet
    Actuellement, sur ma campagne La Famille Tirnerys (NWS-DJK7T6AIK):

    Nom:
    Descriptif:
    Longueur:
    Avancement:
    Code:

    Repousser l'obscurité.
    Peu de combats, peu de dialogues.
    Courte (15 minutes).
    Complète et publiée.
    NW-DNFZDKWOC

    Lever la malédiction.
    Beaucoup de combats, énooormément de dialogues.
    Longue (1 heure).
    Scénar 100%, Maps 20%, Dialogues & NPCs 10%, Combats 0%.
    NW-DJ4G5CSFF

  • ercabe
    ercabe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Dîtes-moi, quel est le délai entre la demande de publication et la mise en ligne dans la fonderie ?
    Prologue "l'auberge aux mille chemins" - scénario roleplay où les enjeux de Faerun se dessinent sur la toile de l'incertitude -

    Code : NW-DC25VXWQ9

    Campagne à venir
  • zanarchist
    zanarchist Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Qu'en est-il des campagnes ? Peut-on publier une campagne inachevée (genre avec 2 quêtes dedans) et publier par la suite une nouvelle version de la campagne avec quatre quêtes ?

    Merci par avance pour votre réponse :)
  • raphytator
    raphytator Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour, bonjour !

    Si je comprend bien, pour apparaitre dans la liste des nouvelles quêtes Foundry, il faut envoyer la quête à Cryptic.
    Mais dans ce cas, à quoi sert la publication ? Juste à faire tester la quête à ses amis en leur envoyant le code de celle-ci ?
    Campagne -> Des ombres à Padhiver => NWS-DCZABODMV ou http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=20871
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour ! :)
    aedlan a écrit: »
    Hellow, je pense qu'il y a un petit bug avec ma quête La Lame Rouge, elle apparait deux fois depuis ce soir :o
    Lorsque vous cliquez sur "Envoyer à Cryptic" cela soumet votre quête au staff de Cryptic (ou PWE), donc en l’occurrence pour les quête française, c'est Regerem qui testera la quête et verra si elle est élligible pour être sélectionnée. A ce moment, une copie définitive de la quête est faite et affichée avec la médaille rouge au symbole des Ménestrels, les petites étoiles rouges, et placée en haut de la liste.

    Cette version ne pourra plus jamais être modifiée, donc assurez vous qu'elle soit votre version définitive.

    Votre quête déjà publiée, elle, reste modifiable. Elle garde ses étoiles jaunes. Donc vous avez une version avec étoiles rouges non modifiable, et une autre avec des étoiles jaunes modifiable. C'est pourquoi vous en voyez deux.
    ilturasimar a écrit: »
    Est ce qu'il sera possible d'enlever une quête déjà sélectionnée, et de pouvoir envoyer une version plus récente par la suite ? (Quitte à la supprimer complètement de la liste, le temps qu'elle soit de nouveau selectionnée)
    On ne peut ni modifier ni supprimer une quête sélectionnée.
    daivous68 a écrit: »
    Bonjour Regerem, j'aurais une question concernant le nombre de quête max foundry.... Comment on peut les augmenter ? J'en suis pas encore a 10, hein, de loin pas mais autant anticiper :)
    Les votes des joueurs, et donc le nombre d'étoile que vous obtenez, définissent vos chances de voir le nombre de slots augmenté.
    ercabe a écrit: »
    Dîtes-moi, quel est le délai entre la demande de publication et la mise en ligne dans la fonderie ?
    Pour une publication, cela peut prendre de 10 à 30 min. Pour l'envoi à Cryptic, cela dépend de la disponibilité des testeurs.
    zanarchist a écrit: »
    Qu'en est-il des campagnes ? Peut-on publier une campagne inachevée (genre avec 2 quêtes dedans) et publier par la suite une nouvelle version de la campagne avec quatre quêtes ?
    Si vous avez publié une campagne avec deux quêtes, par exemple, toutes les quêtes que vous ajouterez, faisant partie de la même campagne, s'ajouteront simplement à la liste des quêtes de votre campagne publiée.
    raphytator a écrit: »
    Si je comprend bien, pour apparaitre dans la liste des nouvelles quêtes Foundry, il faut envoyer la quête à Cryptic.
    Mais dans ce cas, à quoi sert la publication ? Juste à faire tester la quête à ses amis en leur envoyant le code de celle-ci ?
    Non, il suffit de publier la quête pour qu'elle apparaisse dans la liste. Les envois à cryptic font en sorte que la quête pourra être sélectionnée et mise en avant par le staff.
  • thilun
    thilun Registered Users Messages: 27
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonsoir à vous !

    J'ai déjà présenté cette quête sur le forum officiel de Neverwinter, et pas mal d'entre vous ont pu la tester.


    477924Try3.jpg

    • Courte description de la quête :


    • Votre quête commence à l'enclave, lorsqu'un noble du nom de Liandre vous interpelle. Celui-ci va aimablement vous demander si vous pourriez lui rendre un service : Livrer une lettre à une de ses connaissances. Une fois cette tache acceptée vous vous lancez pour la fôret aux alentours de Blackdagger.
    Sur votre chemin, vous rencontrerez une femme effrayée qui vous demandera votre aide, à vous de décider si oui ou non, vous lui porterez secours.

    • Nom d'auteur : @Thilun

    • Code Unique de la quête : NW-DJZDP78NQ
    Type de quête (Roleplay, intrigue, combat).

    • La quête dure en moyenne entre 20 ~ 30 Minutes

    • Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre :

    Dans un premier temps, je fais ceci grâce aux conseils de Lothringer, qui m'a proposer d'envoyer ma quête à Cryptic. La deuxième motivation qui me pousse à faire cela c'est de pouvoir tester mes "compétences" de fondeur ! Je ne pense pas qu'elle "vaille mieux" qu'une autre car au final, tout le monde travaille dur pour accomplir son objectif, je vous laisserais donc le choix de la retenir, ou non sans chercher à faire de l'ombre aux autres. :)

    En espérant qu'elle vous plaise !
    Essayez le premier épisode de ma campagne ! :cool:

    • Nom : Une bien étrange femme.
    ID : NW-DJZDP78NQ
  • eulys
    eulys Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 104 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Une Grande Réception

    une_gr11.jpg
    • Courte description de la quête.
    Vous recevez une lettre vous demandant de vous joindre à une grande réception. La maîtresse de maison désire faire appel à vos talents pour effectuer une mission importante.

    Les convives sont tous particulièrement apprêtés et jovials. L'ambiance des lieux vous parait emprunt de folies et de décadence.

    Vous finissez par vous demander où vous avez mis les pieds... Vous n'allez pas tarder à le savoir.
    @eulys
    • Code Unique de la quête.
    NW-DBTOJ54ZV
    • Type de quête (Combat, Roleplay, Intrigue, Énigme Exploration...).
    Roleplay/Intrigue/Enigme/Combat.
    • Durée Moyenne de la quête.
    40 minutes.
    • Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ?

    J'ai porté une attention particulière aux personnages, au décor, aux dialogues et aux rebondissements du scénario. On ne parcours pas la quête simplement pour combattre, on doit, par exemple, user de son mental pour pouvoir affronter le labyrinthe avec lequel j'ai voulu donné une sensation étouffante aux aventuriers. Mes quelques retours m'ont motivé à la mettre en avant.

    (PS : Je l'ai envoyé à Cryptic il y'a peu et j'ai fait quelques mises à jour depuis. Seront-elles prisent en compte ?)
    Mes Quêtes Fondry :


    Une Grande Réception : NW-DBTOJ54ZV

    La Sphère Planaire : NW-DLRK3JKJ5
  • brayac
    brayac Registered Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Courte description de la quête :
    Arleca, la célèbre marchande de l’Enclave, vous demande de livrer un sac d’épice à Leto, le patron de l’auberge du Verre des Sables. Sur place, vous rencontrez Paul, un jeune homme luttant contre le sommeil, qui vous tient des propos confus sur une crypte non loin et sur un étrange « voile » qui se serait déchiré…
    Une aventure, où se mêle fiction et réalité, qui vous conduira jusqu’au plus profond des Catacombes d’Arrakis, affronter milles dangers pour qu’enfin le Dormeur se réveille !

    Nom d’auteur : @brayac

    Code unique de la quête : NW-DDE6R38HZ

    Type de quête : Roleplay/Combat.

    Durée moyenne de la quête :
    Entre 30 et 40 minutes (selon classe, nombre de joueurs, etc…

    Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu’une autre ?
    Parce que vous l’aurez testée, au même titre que les autres, et que vous l’aurez appréciée ?
    Quelques grammes de scénario simple et efficace, un soupçon d’humour, une pincée de mystère et une bonne dose de combat… Que demande le peuple ? :cool:
    Partir de rien pour aller nulle part...
    Le Dormeur doit se réveiller - NW-DDE6R38HZ
  • kreatusdead
    kreatusdead Registered Users Messages: 17
    Modifié (juin 2013)
    Options
    J'ai une question.
    Est ce qu'on peut utliser des personnage et les histoires de baldur's gate par exemple pour faire ses propres quête où bien il y a des droit d'auteurs qui nous empêche de faire une quêtede drizt par exemple ?
  • saronam
    saronam Registered Users Messages: 10
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour, je me lance:

    •Courte description de la quête:

    Vous êtes contacté pour mener une simple enquête, des activités suspectes se déroulent dans une taverne, il faut savoir ce qui se trame. Votre investigation vous fait découvrir quelque chose de plus complexe, qui sait où cela va vous mener!

    •Nom d'auteur : @saronam

    •Code Unique de la quête: NW-DID4XVGA2

    •Type de quête (Combat, Roleplay, Intrigue, Énigme Exploration...):

    Combat : ++++
    Scénario : +++
    Intrigue : +++

    •Durée Moyenne de la quête: 40 à 50 minutes en solo

    •Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ?
    J'ais essayé de scénariser le déroulement et certains combats, de laisser une intrigue tout le long histoire de pousser les joueurs à vouloir voir la fin, qu'il y aura une suite vu que c'est prévu. Cette quête est mon coup d'essai, la suite sera très certainement plus aboutie!
  • sarxis86
    sarxis86 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Options
    477861LeHallCorrompue.png

    Courte description de la quête.

    Il y a de ça quelque siècle, on nommait cet endroit le Hall De La Justice. Les paladins s'y rendaient pour faire les suivie sur les activités du mal. Quatre siècles passèrent dans le calme et le control. Jusqu'au jour où les paladins qu'y entrèrent en ressortie d'un air étrange. Vous serez appelé à rejoindre Orilys Débone au Hall pour savoir qu'est qui peux bien transformer les gens. Ce qui vous mènera dans plusieurs plans transitoires. Par la suite vous ferez des choix qui changeras la quête complètement. Il y a plusieurs quête secondaire qui vous serons amené. Êtes-vous prêt a sacrifié une vie à vos dépend?!

    Nom d'auteur :

    @sarxis86

    Code Unique de la quête.

    NW-DCWDXOBQR


    Type de quête

    Roleplay, Combat, Intrigue, Énigme, Exploration

    Durée Moyenne de la quête.

    1H15 à 2h30 selon vos choix

    Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ?


    Le joueur aura un impact sur l'histoire et sont l'environnement, ce qui lui permettras de refaire l'histoire une 2ième foie avec une aventure complètement différente. Vous aurez accès à plusieurs intrigues dissimulées selon vos objets obtenus, avec un plaisir d'ambiance et de décor.
  • healan
    healan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Courte description de la quête :

    La Princesse Nelia a été enlevée. Le Roi est desespéré et le village de Tristeville est en émoi.
    Qui a bien pu commettre cet acte méprisable ?
    Pour ne rien arranger, le village est envahi par des loups-garous féroces.
    Quels sont les preux chevaliers prêts à accompagner le Prince Quentin à la recherche de sa bien-aimée ?

    Nom d'auteur : @healan.


    Code Unique de la quête : NW-DLKPPWACV.


    Type de quête : Roleplay, Combat, Intrigue, Énigme, Exploration.


    Durée Moyenne de la quête : 25 minutes.


    Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ?

    J'ai eu des retours positifs des personnes qui l'ont testées et j'ai tenu compte de leurs commentaires pour améliorer le scénario. J'ai tenté de trouver un équilibre entre le roleplay (Dialogues, interactions) et les combats qui sont d'une difficulté ascendante au fil de la progression de la quête. J'y ai mis une pointe d'humour afin de rendre les conversations avec les PNJ agréables à lire.
  • ulfarin
    ulfarin Member Messages: 85 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour à vous...

    Ce scénario est le prélude à une campagne qui s’intitule Faux-semblants…

    Voici une courte description de la mission :
    Alors que les Pjs son contactés par un représentant de la guilde marchande de Neverwinter, ils sont mandatés par lui-même pour mener l’enquête sur la disparition de poneys dans la ville de Tyrluk. D’après les dires cette disparition est du à une bête féroce…
    Après la rencontre de certains PnJs, un rôdeur, un ermite et un druide, ils vont devoir réaliser un rituel de passage pour se rendre dans l’antre de la bête…

    Nom d’auteur : @ulfarin

    Code unique de la quête : NW-DDFTUV2ZI

    Type de quête : Roleplay, intrigue, exploration et combat.

    Durée moyenne de la quête : entre 50 à 70 minutes…

    Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu’une autre:

    Je n’ai aucune prétention de se côté-là, c’est à vous de le dire. Mais il faut savoir que j’ai planché pendant plusieurs jours, comme bon nombre d’autres founders, à mette en place un scénario qui tient la route. J’ai essayé d’utiliser certaines mécaniques : transformations des Pnjs (à la fin du scénario), suivi des Pjs par des créatures amicales, la trame de l’histoire (Séluné et Sha r), le rituel qui abouti à une fin plutôt original, bref un scénario avec tout ce qu’il faut pour passer un bon moment. J’apporte aussi un point sur le fait du décor à l’image de Séluné dans la Forêt de Hullack. Je trouve que cela apporte de la profondeur et véracité à ce que font les Pjs…

    Voilà ce que je peux vous dire et vous remercies de votre attention.
    Nalpha Elkantar, magicien elfe et Gardien de Neverwinter

    Haute-Corne: NW-DUPIEVBNG (Quête de la semaine)

    La Forteresse des Ombres: NW-DO7NZS7HX

    Le Secret de la forêt des araignées: NW-DDXUAGXW
    en cours de finition

    La Forge de Durgeddin le Noir: NW-DNDL3V8JA
    en cours de finition

    Campagne le Pub Naposs'rie
    La Naposs'rie 1: NW-DF58N25RG (Quête de la semaine)
    La Naposs'rie 2: NW-DJ2NR2C2Q
    La Naposs'rie 3: NW-DCFZ6GHKS
    La Naposs'rie 4: NW-DCFZ6GHKS

    Campagne Les Reliques du Passé
    Le Campement Tempuréen: NW-DLYQUP7D6
    La Passe des Dragons: NW-DQQJO6F27
    La Vallée des Dragons: NW-DRKZINJON
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Un voyage céleste - Partie 2

    FQaLb7Wl.jpg

    Courte description de la quête :
    C'est la seconde quête de la campagne Une épopée céleste. Wen Xing (que le joueur a suivi durant la première partie) a finalement réussi à mettre la main sur un vaisseau spelljammer fonctionnel. Vous allez l'accompagner pour le premier voyage de ce fantastique navire. Un voyage vers l'inconnu et à travers des lieux qui vous sont totalement inconnus.

    Nom d'auteur : @Sideria

    Code Unique de la quête : NW-DGQZOHVCW

    Type de quête : Aventure, Combat, Narration, Lore

    Durée Moyenne de la quête : 45 minutes.

    Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ?
    Actuellement la quête a une moyenne de 4.5 avec 210 notes.

    - Le premier point fort de cette partie, c'est le rythme, qui va être définit grâce à différent éléments narratif et une grosse mise en scène, le joueur subira une pression progressive tout au long de la quête sans retomber.

    - Le second point fort, c'est les environnements, je garantie ici un gros dépaysement au niveau décors, présent à la fois pour faire ressortir de le coté céleste et pour l'immersion.

    - Le troisième point fort, le lore, le joueur en apprendra beaucoup sur AD&D Spelljammer tout en restant dans l'univers des royaumes oubliés.

    - Le quatrième point fort, c'est la présence de 3 quêtes optionnelles ayant chacune un rôle différent (humour, impact sur le final et lore). L'une d'elle est un puzzle jump qui provoquera quelques chutes.
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • stephani8008
    stephani8008 Registered Users Messages: 21
    Modifié (juin 2013)
    Options
    bonjour a tous,

    Je vous propose ma petite quête très sympathique:

    description:
    Après avoir été convoqué par le général nain KRiKTIK, il m'a demandé d'aller à un campement près de la mer.
    Ils ont des informations supplémentaires sur le roi de Gloria et son armée, il faudra le rejoindre au plus vite pour tout connaitre de son plan!!

    Nom d'auteur:
    @Stefffou8008

    Code de la quête:
    NW-DLDGGNG6P

    Type de quête:
    Action, aventure.

    Durée moyenne:
    25 minutes.

    Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ?

    Je pense que ma quete a beaucoup de point fort:

    - des dialogues très immersifs et originaux!
    - des décors entièrement travaillés, structurés, immersifs et jouissifs!
    - Une histoire simple mais efficace et percutante
    - le joueur aura à faire des choix qui ne seront pas sans conséquences sur la suite de sa progression!
    -j'ai tenu compte des différentes critiques qu'on à pu m'apporter, ce qui est un plus, puisque j'ai modifié ma quête pour encore plus de plaisir, d'immersion et d'amusement!

    Tres bon jeu à tous et n'hésitez pas à me donner vos impressions^^:cool:
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (juin 2013)
    Options
  • rucalym
    rucalym Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour !

    Je viens de vous envoyer ma première création fonderie :

    LE MÉNAGE
    (première partie de la campagne "Les Devoirs")

    owgy.jpg


    Courte description de la quête :
    "Une jeune fille du quartier de l’enclave recherche une personne compétente pour un problème d’infestation d’araignée dans sa cave."

    Nom d'auteur :
    @spectroruca

    Code Unique de la quête :
    NW-DHJWFVQAL

    Type de quête :
    Lore, exploration, combats, énigmes.

    Durée Moyenne de la quête :
    50 minutes environ

    Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ?
    C’est une quête simple, linéaire, basée sur l’histoire de l’empire de Néthéril. J'ai mis un point d’honneur à travailler avec minutie les environnements et l’ambiance en général pour plonger le joueur dans l’histoire.
    Cette quête s’adresse avant tout aux passionnés de Donjon et Dragon.


    En espérant que vous passerez un bon moment :)

    h1h7.jpg
    @spectroruca - Membres des Arpenteurs du Vent

    Création fonderie : Campagne "LES DEVOIRS"
    LE MÉNAGE ID : NW-DHJWFVQAL
    LE TRAVAIL ID : NW-DARTY6MJM
  • celestarion
    celestarion Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonsoir!

    Maintenant que le bug de son est corrigé, ma quête est terminée et je la propose pour la sélection:


    Nom de la quête: Les Murmures du Néant
    ID: NW-DJ7QFJ8BH

    Durée: Entre 30 à 50 minutes selons l'implication dans les dialogues.

    Difficulté: Mission Solo avec compagnon uniquement.

    Univers: Fantastique/Horreur inspiré de l'Univers de Lovecraft
    Type de mission: Histoire, Combat, Univers, Exploration, Jeu de rôle
    Combat: difficulté de combat moyenne à dificile pour le combat final.
    34o22ol.jpg


    Sur le panneau votre regard est attiré par une petite affiche écrite à la main. En dessous de l'image d'une vieille demeure gribouillée vous lisez:


    "Meurtre au Domaine de l'Epouvante ! Nous cherchons activement de courageux Investigateurs pour trouver le meurtrier et chasser les créatures qui rôdent dans le Domaine.

    Nous ne remboursons pas la perte de santé mentale..."
    - Georgie, le Gardien
    15d6w5i.jpg

    Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ?


    La quête a reçu un soin particulier concernant la finition et la qualité. Elle n'avait pas encore été envoyé à Cryptic car à cause du bug du son je ne la considérait pas comme "finie". La voici maintenant terminée et comme elle n'a pu être en sélection durant l'Auteur de la semaine, je la propose maintenant.
    Entendez-vous les "Murmures du Néant"...

    Un scénario basé sur l'univers de Lovecraft: http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=18821

    ID: NW-DJ7QFJ8BH
  • snazan69
    snazan69 Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    201939screenshot20130621143156.jpg

    580164screenshot20130621143842.jpg

    Auteur : Snazan69
    Code : NW-DUGCZSRWQ
    Pestilence
    Les serviteurs des Quatre, chapitre 3
    L'attaque de la prison runique (chapitre 1) a eu pour but de libérer les seigneurs démons : les Quatre. Vous avez réussi à arrêter l'un d'eux : Guerre (chapitre 2) avant qu'il ne recouvre ses pouvoirs.
    Cette fois-ci , un village a été ravagé par une puissante magie, Dénéa, directrice de la prison runique, soupçonne le démon Pestilence. Il aurait peut-être récupéré ses pouvoirs. Dénéa vous demande de vous rendre au village et d'enquêter...

    Particularités :
    - Choix tactiques sur certains boss pour pimenter ou pas le combat (réservé joueurs expérimentés).
    - Choix bon/mauvais qui auront un impact sur le déroulement de votre mission
    - Rp où les drows et leur culture sont mis en avant.
    - Grande présence de combat
    - Groupe conseillé (2+)
    - Durée moyenne : 30-40 min

    Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ?
    Le point fort de ma quête réside dans le fait que le joueur aura le choix pour aborder les différentes situations : s'infiltrer ou se battre, négocier ou non avec des soldats etc... Les décors ont été travaillés, surtout pour la ville des drow, l'accent a été mis sur l'ambiance, notamment avec cette lumière bleue qui fait ressortir l'architecture drow. L'histoire, certes linéaire, apportera son lot de rebondissements, surtout si vous prenez les mauvais choix ....
  • feymyss
    feymyss Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 26
    Modifié (juin 2013)
    Options
    EDIT : des modifs à apporter ,je la soumettrais plus tard à nouveau.
    Ma foundry > Les cryptes énigmatique
    NW-DPS5HX81W
  • brayac
    brayac Registered Users Messages: 8
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour,
    Plusieurs questions :

    Ma quête (Le Dormeur doit se réveiller : NW-DDE6R38HZ) affiche une dernière modification le 13 Juin. Hors je l'ai fini, publié et proposé à cryptic vers la fin du mois de Mai. Je n'y pas retouché depuis... Étrange, non ?

    De plus, le seul moyen que j'ai trouvé pour l'afficher dans le catalogue, c'est de directement taper son code... Elle n'apparait nulle part autrement. Pas même dans l'onglet "en attente d'évaluation" ! Un mois après sa publication... Est-ce normal ? Impossible de se faire une idée de sa qualité si personne ne peut la tester... Après avoir passé de longues et nombreuses heures à produire cette première quête, c'est assez décourageant...

    Merci pour les éventuelles réponses.
    Partir de rien pour aller nulle part...
    Le Dormeur doit se réveiller - NW-DDE6R38HZ
  • stephani8008
    stephani8008 Registered Users Messages: 21
    Modifié (juin 2013)
    Options
    bonjour chers amis joueurs!

    Je me permet de vous informer que ma quête est disponible : la Rébélion Part2.

    durée approximative:
    25 minutes.

    Une petite description pour mettre l'eau à la bouche:
    Le Général Nain Kriktik vous convoque dans une auberge pour vous dire de rejoindre un campement militaire situé sur une des plages de Gloria afin de donner votre soutien à l'armée. Notre armée a pour but de mettre en déroute l'armée du roi de Gloria!

    Avis perso:
    Une quête mélangeant combats intenses, énigmes intéressantes, agilité, réflexion !

    LA REBELION PART2
    NW-DLDGGNG6P
    @stefffou80008
    :o
  • lyndred
    lyndred Registered Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour, je vous présente ma petite quête foundry (et ma première) :

    "La crique de l'effroi"


    Courte description de la quête :

    "Sans nouvelle d'un équipage de quatre aventuriers ayant fait route vers le nord il y a plusieurs lunes, vous décidez de partir à leur recherche afin de découvrir ce qui leur est arrivé. En longeant la côte, vous arrivez au large d'une crique où vous apercevez l'épave du bateau..."

    Attention : Cette quête est destinée aux amateurs de combat intense.

    Nom d'auteur :

    @lyndred

    Code Unique de la quête :

    NW-DOBIWB99B

    Type de quête :

    COMBAT ! (avec un petit scénario quand même ;))

    Durée Moyenne de la quête :

    25 minutes.

    Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ?

    J'ai créé cette quête spécialement parce que j'avais envie d'une foundry intense en combat, avec un petit scénario sympa mais sans prétention, et je n'en avais pas trouvée dans celles proposées à ce moment là. Je me dis que des amateurs de combat comme moi, il doit y en avoir d'autres (je peux d'ailleurs le voir pour ceux qui évalue ma quête, ça plaît à certains). Donc voilà, pourquoi pas la mettre en avant, à vous de juger (je trouve cependant dommage qu'on ne puisse pas rechercher une quête foundry par "catégorie", mais je préviens du combat intense dans ma description).
  • artchich
    artchich Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 28
    Modifié (juin 2013)
    Options
    L'Assassin Screud

    [*]Courte description de la quête :
    Décidé à intégrer la guilde des assassins, ceux-ci vous confient une mission délicate...

    Vous devrez vous infiltrer dans un village envahi par les peaux-vertes afin d'assassiner leur chef, tout cela sans vous faire remarquer bien entendu !


    [*]Nom d'auteur : @Artchich

    [*]Code Unique de la quête : NW-DRSPNZAED

    [*]Type de quête : Infiltration, énigmes et puzzles

    [*]Durée Moyenne de la quête : 25 Minutes

    [*]Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ?
    C'est ma seconde foundry, cette quête n'a pas un scénario très fouillé et immersif, par contre j'ai essayé d'exploiter les possibilités en matière d'interaction au maximum.

    De nombreuses foundry sont basées sur une succession d'objectifs qui les rendent très linéaires et au final le joueur est entièrement guidé du début à la fin dans ce qu'il doit faire.

    Le partie pris de cette quête est de faire l'inverse : Avec seulement 7 objectifs, c'est au joueur de réfléchir afin de trouver comment progresser.


    Partie infiltration :
    La première partie est largement inspirée d'Assassin's Creed (d'où le nom un peu débile). J'ai essayé de créer une quête d'infiltration où le joueur est livré à lui-même avec pour objectif de tuer un boss gardé par de nombreuses patrouilles.
    (Je ne suis pas totalement satisfait de cette partie d'ailleurs : la limitation du nombre d'objets rend le décors un peu simple et les bugs sur les patrouilles en publication font que cette partie est beaucoup plus facile que je ne l'avais réalisée au départ en test, la musique d'ambiance continue de bugger chez moi...)


    157624AssasScreudCapture1.jpg


    Partie réflexion / puzzle :

    La seconde partie est quant à elle entièrement basée sur des énigmes originales :
    - Jumping puzzle
    - Partie dans le noir
    - Morpion (avec un gros travail sur l'arbre de dialogue et l'apparition/disparition des rond et des croix pour traiter le champs des possibles)

    907938AssassScreudCapture2.jpg

    - Labyrinthe (environ 500 objets de décors)

    416014AssassScreudCapture3.jpg

    Enfin la quête comporte 3 fins différentes en fonction des choix du joueur

    Elle est plutôt bien notée par ceux qui l'ont faite (~100) : ~3.75 en note ajustée (et 4.2 en note réelle)
    Foundry :
    A l'eau ? Mais à l'eau quoi ?!? : NW-DB7N2S3XL
    L'assassin Screud : NW-DRSPNZAED
  • Inconnu
    Modifié (juin 2013)
    Options
    L'Égout et les Douleurs Première partie de la campagne "Un parfum d'elfe noire".

    i6xaae.jpg

    Son intérieur soigné.

    oaz0op.jpg

    Parviendrez-vous a vaincre le Gang des fondus ?

    ei14y0.jpg

    Reussirez-vous a convaincre votre soeur de laisser tomber les vêtements de votre grand-mère d'ici Halloween ?

    2mynsci.jpg

    Ou finirez-vous comme ceux qui vous ont précédé ?


    Description :
    Un enfant se plante devant vous, enfin...un halfelin..Il vous tend un message d'un dénommé Tarion Celes, ce dernier voudrait vous engager pour une mission de la plus haute importance.
    Vous n'avez pas spécialement envie d'y aller, jusqu'à ce que...vous soyez attiré par le papier de ce parchemin. Vous sentez l'odeur qui s'en dégage, il vous subjugue, vous submerge, vous devez faire un effort pour ne pas vous laissez aller.
    Vous décidez d'aller à ce rendez-vous avec méfiance, mais aussi un très grande envie d'en savoir plus.

    C'est la première partie d'une quête que j'ai dû couper en deux car trop longue.

    Nom de l'auteur :
    @Lothringer

    Code Unique de la quête : NW-DRVZ87J5F

    Style :
    Lore, humour & combat

    Difficulté :
    Pour un joueur et son compagnon.

    Temps approximatif :
    20 à 30 min.

    Originalité :
    Quelques références à Baldur's Gate

    Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre :
    J'ai voulu combiner mon plaisir créatif avec mon humour et faire vivre aux gens, un bon moment d'aventure, de combats et de rire ou sourire, avec des personnages auquel on peut s'attacher.
  • stephani8008
    stephani8008 Registered Users Messages: 21
    Modifié (juin 2013)
    Options


    vous incarnerez un jeune marin d'eau douce . Le capitaine Sanbarbe revient d'une expédition glorieuse , dans laquelle il ramène un trésor innestimable . Curieux de jeter un oeil sur ce fameux butin , vous vous rendez là où il se trouve , mais trop tenté par l'envie de prendre quelques pièces , cela vous mènera à commettre l'irréparable
    ETES VOUS PRET A EN ASSUMER LES CONSEQUENCES ??


    @stefffou8008
    NW-DED7P944O un o pas un zéro ^^
    le moussaillon au QI d'huitre
    durée : 14 a 16 min
    difficulté : moyen


    PS : un mini jeu est organisé , le premier a découvrir le mot secret du chemin de la mort remporte , 3 po , le mot secret , une fois dévoilé , sera changé
    mon nom de personne est skamos vicelord il vous suffira de me le dire en message privé
  • stephani8008
    stephani8008 Registered Users Messages: 21
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    il faut un minimum de 5 joueurs pour qu'elle apparaisse dans la rubrique nouveauté.
    Pour la sélection seul les modérateurs de crytic peuvent la valider cela peut prendre très longtemps (ps sa fait 4 semaine que je l'ai envoyer a cryptic ^^)

    la rébellion part2

    nw-dldggng6p
    @stefffou8008
    durée : 20a 30 min
    difficulté : moyen
Cette discussion a été fermée.