test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Vous êtes la Honte des Créateurs de Jeux Vidéo

greglngregln Messages: 34 Arc User
Après tous l argent que vous vous faite avec les coffres (à très faible chance d'avoir un new vaisseau) avec des clés payante, un max d objets qui s'obtient avec des cristaux Lobi, Les vaisseaux et autres objets dans la boutique. Ce qui fait des dépenses considérable pour les joueurs, Vous OSEZ mettre fin à la langue Française qui n'était pas aussi présente que vous le dite. C'est une Honte, Vous êtes une Honte pour l'univers du jeux vidéo !, alors que beaucoup d'autres créateurs de jeux traduise dans plusieurs langues leurs jeux et pour certain avec des moyens limite d'argent. Pour ma part je quitte vôtre jeu et j'espère que beaucoup de joueurs boycotterons ce jeu.

Réponses

  • tenebriswolftenebriswolf Messages: 1 Arc User
    Apparemment, la langue française est déjà morte...
  • vadryguarvadryguar Messages: 8 Arc User
    tout a fait d'accord , perfect world c' est vraiment de la merde
  • bouba44000bouba44000 Messages: 2 Arc User
    tous a fais d'accord
  • nomade68nomade68 Messages: 3 Arc User
    100% d'accord
  • nomade68nomade68 Messages: 3 Arc User
    Chers capitaines,

    Au cours de ces dix dernières années, l'univers de Star Trek Online c'est constamment étendu et vous lui êtes restés fidèles bien qu'il ne soit plus localisé en français. Nous vous en sommes éternellement reconnaissants !
    (MERCI !)
    Au fil des ans et à chaque nouvelle saison, la quantité de contenu s'affichant dans une autre langue que votre langue maternelle a augmenté de manière significative. Aussi, afin d'améliorer votre expérience et pour réduire la confusion (Apprendre l’Anglais et Jouer, On ne vit pas sans se dire adieu)
    Causée par le contenu mélangeant deux langues différentes, nous avons décidé de retirer du jeu tous les textes en français et à partir du 17 mars. Ce changement n'affectera pas votre capacité à jouer au jeu et vous pourrez toujours explorer la frontière de l'infini avec des milliers de capitaines à travers le monde.

    Par conséquent nous vous fournirons désormais les dernières nouvelles du jeu et ses mises à jour également en anglais sur Arcgames ainsi que sur Facebook et Twitter. Si vous avez besoin d'aide, vous pourrez toujours contacter notre service client en français. Nous espérons que vous accueillerez ce changement positivement et que nous continuerons à vous voir en jeu, tandis que nous vous préparons encore plus de contenu Star Trek unique pour les années à venir. Longue vie et prospérité !

    - L'équipe de Perfect World
  • nomade68nomade68 Messages: 3 Arc User
    nomade68 a écrit: »
    Chers capitaines,

    Au cours de ces dix dernières années, l'univers de Star Trek Online c'est constamment étendu et vous lui êtes restés fidèles bien qu'il ne soit plus localisé en français. Nous vous en sommes éternellement reconnaissants !
    (MERCI !)
    Au fil des ans et à chaque nouvelle saison, la quantité de contenu s'affichant dans une autre langue que votre langue maternelle a augmenté de manière significative. Aussi, afin d'améliorer votre expérience et pour réduire la confusion (Apprendre l’Anglais et Jouer, On ne vit pas sans se dire adieu)
    Causée par le contenu mélangeant deux langues différentes, nous avons décidé de retirer du jeu tous les textes en français et à partir du 17 mars. Ce changement n'affectera pas votre capacité à jouer au jeu et vous pourrez toujours explorer la frontière de l'infini avec des milliers de capitaines à travers le monde.

    Par conséquent nous vous fournirons désormais les dernières nouvelles du jeu et ses mises à jour également en anglais sur Arcgames ainsi que sur Facebook et Twitter. Si vous avez besoin d'aide, vous pourrez toujours contacter notre service client en français. Nous espérons que vous accueillerez ce changement positivement et que nous continuerons à vous voir en jeu, tandis que nous vous préparons encore plus de contenu Star Trek unique pour les années à venir. Longue vie et prospérité !

    - L'équipe de Perfect World

  • docteurwhodocteurwho Messages: 1 New User
    Par conséquence je demande un remboursement intégrale de tout l'argent dépenser en jeux. J'ai acheter le jeux en fr et non en anglais si il avais été uniquement anglais je ne l'aurais pas pris. Rembourser. Rembourser. Rembourser. Rembourser.
  • vadryguarvadryguar Messages: 8 Arc User
    docteurwho a écrit: »
    Par conséquence je demande un remboursement intégrale de tout l'argent dépenser en jeux. J'ai acheter le jeux en fr et non en anglais si il avais été uniquement anglais je ne l'aurais pas pris. Rembourser. Rembourser. Rembourser. Rembourser.

    Idem pour moi
  • kurgancortexkurgancortex Messages: 1 Arc User
    Bonjour,
    je demande aussi le remboursement des frais engagés sur ce jeu. J'ai investi sur un jeu en français.
    Il me semble avoir payer en Euros et pas en dollars d'ailleurs.
    Cordialement,
  • greglngregln Messages: 34 Arc User
    L'équipe de Perfect World pensent que l'ont peut apprendre l'Anglais aussi facilement -_- et par dessus le marcher ils disent que sa va pas affecter nôtre capacité à jouer.

    Ben voyons, je n'ai jamais appris l'Anglais et la du jour au lendemain avec un jeu et des nouvelles en Anglais, sans oublié l'histoire à laquelle je ne vais plus rien comprendre du tout. Ceci va rien affecter, non !. A quoi sa nous servirai de continuer à jouer à laquelle ont ne peut plus rien comprendre. Sans oublier que comme sa été dit, ce jeu devais être aussi en Français au départ. Que d'argent perdu dans un jeu Online alors que tous les autres : Star Wars, The Elders Scrool, Guilde Wars et tant d'autres y arrivent parfaitement.
  • xorusfr#9401 xorusfr Messages: 1 New User
    Modifié (juin 2020)
    Bonjour,

    Pourquoi vous ne demandez pas aux joueurs de traduire les textes ?

    Cordialement,
    Un nouveau joueur Français :/
  • maykizormaykizor Messages: 1 New User
    Je viens de relancer le téléchargement après quelques années d'absence et je tombes sur cette info. Je crois que ça être vite fait case désinstallation.
  • unange56unange56 Messages: 1 New User
    Je suis perdu dans le jeu à cause de l'anglais que je ne comprends que très peu et c'est vrai que c'est honteux de ne pas tenir les engagement qui mettaient le jeu en français !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.