test content
What is the Arc Client?
Install Arc

les Flottes pour debutant

linvielinvie Messages: 25 Arc User
Modifié (juin 2014) dans Administration des flottes
BigZous a tous

Suite à la création du forum entièrement dédié à STO et aux flottes Fédérée et KDF et maintenant Romulien
depuis un momant

"Corps de Défense Francophone" & "Syndicat de Consortium Francophone" sont toujours présent depuis 3 ans dans le jeu et accueillent toujours les nouveaux membres qui voudraient l’intégrer.

Les flottes étant faites pour les débutants, elle reste pas moins habitée par les plus anciens du jeu pour leur prodiguer leurs expériences et leurs conseils.

Aucune Pub n’ai faite sur STOFR mais le forum Officiel est fait pour ça.

L’adresse du forum est http://sto-francophone.forumactif.fr/ pour la visite, et le recrutement
les Romulien étant bien sûr les bienvenue

Vous pouvez y déposer vos candidatures, mais vous serez mieux servit en jeu en contactant un membre sur le canal STOFR.
N’importe quel membre peut inviter sur demande mais voici les pseudos des plus anciens
@linvie, @Web-FR, @Allabamma, @Dalphinus, @Alloth, @maghan01, @farlas, @Lin’Doriel, …
Ces flottes comptent déjà de nombreux membres, actifs ou non, matures et conviviaux. Leurs solidarités n'a d'égal que leurs générosités. Il y a au moins toujours une personne sur les 24h d’une journée.

Voilà, bonne chasse à vous
Post edited by linvie on

Réponses

  • linvielinvie Messages: 25 Arc User
    Modifié (février 2014)
    Re BigZous a tous

    La Flotte vas avoir bientôt 4 ans , donc je remonte le sujet

    flotte toujours active, et on as 3 Flotte sur holodec , 2 fede et 1 KDF
    il y as toujours du neuf et de l'ancien

    recrute toujours sur http://sto-francophone.forumactif.fr/ , en plus on fait des fiche pour tous sur les équipements et vaisseau et il est libre d'axcer a tous seux qui veulent le visiter

    bonne chasse a vous
  • maltejramaltejra Messages: 1
    Modifié (juin 2014)
    Bonsoir,

    Je suis un petit nouveau qui vient de découvrir le jeu ! Je compte partir sur un Romulien, mais avant de me lancer, j'aurai aimé avoir quelques réponses à mes questions.

    Je me suis inscrit sur votre forum et je cherchais à savoir comment communiquer en jeu ?

    Par ailleurs, si je fais un Romulien, il semblerait que je puisse rejoindre un des 2 cotés Fédération ou KDF ?

    J'ai créé pour test un personnage et je suis dans Dyson Sphere Gateway ou je vois des vaisseaux de la fédération !?

    Est-ce que la présence de joueurs FR est équilibré des 2 cotés ou non ?

    Par rapport à d'autres jeux, vous êtes nombreux sur STOFR ? J'ai l'impression qu'on est loin des archétypes de guilde genre WoW,GW2 etc ?

    J'ai bien sûr des tas de questions, mais comme je ne souhaite pas trop me tromper sur mon 1er personnage, voilà ... histoire de pouvoir discuter en ligne ...

    cdlt,

    --M
  • hithaanhithaan Messages: 2 Arc User
    Bonsoir, débutant enfin presque, je recherche une flotte pour commencer côté romulien.
    Trop gentil tu sera, dans le cotè obscure tu l'aura...

    Maître Yoda,
  • linvielinvie Messages: 25 Arc User
    BigZous

    La flotte est toujours active

    il y as des réponse pour débutant sur notre forum , libre d'axer même si vous êtes d'une autre flotte ou sans flotte
    Forum pour débutant CDF

    Bonne chasse a vous
  • sarknoransarknoran Messages: 4 Arc User
    toujours active et toujours accueillante
    bigzoux linvie
  • linvielinvie Messages: 25 Arc User
    plus de 8ans et la flotte existe toujours
  • starwinder#1525 starwinder Messages: 3 New User
    Bonjour,
    Est-ce que la flotte existe toujours?
    Et recrute t'elle un nouveau joueur qui viens d'arrivé?
    Mais a déjà jouer aux MMO (SWG, WoW, LII, GW, GW2, Lotro, SW:TOR, ect la liste est encore longue).
    mon pseudos est Matthew Starwinder.
    Merci d'avance.
  • athyinliveathyinlive Messages: 16 Arc User
    Hello

    Oui, nous sommes toujours très actif mais nous ne venons que très rarement ici
    Nous possédons plusieurs armadas de flotte, donc il y a de la place pour tout le monde ;)

  • akiraomega#2312 akiraomega Messages: 1 Arc User
    bonjour
    je chercher une flotte pour amuser en groupe

    merci a+
  • linvielinvie Messages: 25 Arc User
    Flotte toujours active et joignable sur http://stofr.com
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.