test content
What is the Arc Client?
Install Arc

les Flottes pour debutant

linvielinvie Messages: 25 Arc User
Modifié (juin 2014) dans Administration des flottes
BigZous a tous

Suite à la création du forum entièrement dédié à STO et aux flottes Fédérée et KDF et maintenant Romulien
depuis un momant

"Corps de Défense Francophone" & "Syndicat de Consortium Francophone" sont toujours présent depuis 3 ans dans le jeu et accueillent toujours les nouveaux membres qui voudraient l’intégrer.

Les flottes étant faites pour les débutants, elle reste pas moins habitée par les plus anciens du jeu pour leur prodiguer leurs expériences et leurs conseils.

Aucune Pub n’ai faite sur STOFR mais le forum Officiel est fait pour ça.

L’adresse du forum est http://sto-francophone.forumactif.fr/ pour la visite, et le recrutement
les Romulien étant bien sûr les bienvenue

Vous pouvez y déposer vos candidatures, mais vous serez mieux servit en jeu en contactant un membre sur le canal STOFR.
N’importe quel membre peut inviter sur demande mais voici les pseudos des plus anciens
@linvie, @Web-FR, @Allabamma, @Dalphinus, @Alloth, @maghan01, @farlas, @Lin’Doriel, …
Ces flottes comptent déjà de nombreux membres, actifs ou non, matures et conviviaux. Leurs solidarités n'a d'égal que leurs générosités. Il y a au moins toujours une personne sur les 24h d’une journée.

Voilà, bonne chasse à vous
Post edited by linvie on

Réponses

  • linvielinvie Messages: 25 Arc User
    Modifié (février 2014)
    Re BigZous a tous

    La Flotte vas avoir bientôt 4 ans , donc je remonte le sujet

    flotte toujours active, et on as 3 Flotte sur holodec , 2 fede et 1 KDF
    il y as toujours du neuf et de l'ancien

    recrute toujours sur http://sto-francophone.forumactif.fr/ , en plus on fait des fiche pour tous sur les équipements et vaisseau et il est libre d'axcer a tous seux qui veulent le visiter

    bonne chasse a vous
  • maltejramaltejra Messages: 1
    Modifié (juin 2014)
    Bonsoir,