test content
What is the Arc Client?
Install Arc

10 Vaisseaux Légende pour le 10ième Anniversaires ( dont 3 qui mérite pas leurs place )

greglngregln Messages: 34 Arc User
1) Les 3 variantes du 1071, c'est abusé, le 1701 du Cpt Pike et celui des 2 derniers films Alternatif (catastrophique) et surnommé Kelvin Timelime non rien à y faire !, même William Shatner à refuser d' apparaître dans c'est films. En Bref 3 vaisseaux de la même époque et presque identique !.

2) Le vaisseau Odyssey quant à lui est l'extra-terrestre de la liste vue qu'il est le seule à ne pas apparaître dans une séries/Films, normal vue qu'il à été crée pour le jeu. Bon, c'est un beau vaisseau avec un superbe intérieur, mais ils ne fait pas partie de la légende Star Trek.

En gros, pour ma part les 2 "copies" en + de l' U.S.S Enterprise 1701 ne passe pas, ils sont très bien en boites !

Réponses

  • greglngregln Messages: 34 Arc User
    D'ailleurs l' U.S.S Shenzu même s'il à pas durer longtemps, comme le 1ier vaisseau qu'à commander Picard (je me rappelle plus sont nom) ainsi que le véritable U.S.S Excalibur commander par Sulu avec son second officier Tuvok auraient constituer une meilleure alternative
  • pain06000pain06000 Messages: 2 Arc User
    moi j aimerais des vaisseaux coté klingon y a peut de vaisseau coté kdf
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.