test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Plantage du jeu depuis que j'ai voulu aller dans la battlezone Voth ground

lafarge13007lafarge13007 Messages: 26 Arc User
Bonjour
J'ai voulu aller dans la battlezone Voth ground et le jeu à planter. Depuis, dès que j'essai de me connecter à mon perso le jeu plante en page de chargement.

Cela ne se produit qu'avec ce perso, j'arrive à me connecter à mes autre perso.

Est-ce qu'il y aurait quelque chose à faire pour sortir de ce problème?

Merci

Réponses

  • Options
    denebalgenubidenebalgenubi Messages: 4 Arc User
    Modifié (février 2020)
    Même chose, il me semble que ce n'est pas normal....
    Peut-être au bout de 500000 demandes ils bougeront !
  • Options
    lafarge13007lafarge13007 Messages: 26 Arc User
    J'ai tenté le forçage de vérification et le démarrage sans échec sans résultat.
  • Options
    danrhas#8909 danrhas Messages: 2 Arc User
    Bonjour à tous, j'ai eu un problème similaire sur console (xbox one). je leur ai envoyer un ticket et il m'ont répondu.
    Apparemment, nous ne sommes pas les seuls, ils sont en train de tout vérifier, ça risque de prendre du temps ... beaucoup de temps, il nous faut prendre notre mal en patience et se contenter de nos persos secondaires. Pour info, ils répondent très vite (moins de 24 heures pour moi), il suffit de leur envoyer un ticket avec le maximum d'info que vous avez.
    J'aimerai savoir, si cela est possible le support que vous utiliser (pc, xbox, ps) afin de déterminer si le problème est dû à un support en particulier ou si il est général ce qui peut les aider à régler le bug.
    Longue vie et prospérité à tous
  • Options
    Bonjour,

    Même problème pour moi sur PS4. Le jeu plante en chargement de perso en affichant "erreur CE-38700-8".
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.