test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Vaisseaux T6 accessible des le départ (Coup de Gueule)

greglngregln Messages: 34 Arc User
Je trouve cella lamentable d'avoir fais ce choix, même si le vaisseaux dois évoluez au files des niveaux !. Avec cette nouveauter que vont devenir les Vaisseaux de T1 à T5U ???. Qu'elle intérêt va avoir les nouveaux joueurs à jouer normalement en sélectionnant les vaisseaux de leur niveau. Alors qu'ils vont pouvoir piochez direct sur les vaisseaux les plus perfectionnez et récent. A mon avis vous allez pouvoir virez tous les vaisseaux T1 à T5U tellement ils auront perdu de leurs intérêt, plus beaucoup de monde va les prendre et encore moins en acheter dans la boutique ou dans le magasin de Cristaux Lobi -_- . Bravo !, vous venez de mètre en l'air toutes l’immersion dans l'histoire de Star Trek. Et Hop, plusieurs vaisseaux de classe T6 dans les premiers épisodes quelques soit la faction.

Réponses

  • lechapmanlechapman Messages: 1 Arc User
    je trouve aussi que c est un non sens car ont a fait le parcourt et la les nouveaux ont tout sans meme connaitre et faire le parcourt desoler mais je suis pas trop d accord avec ca le spacephantom
    +++
  • sneazzy95#7374 sneazzy95 Messages: 1 Arc User
    Tout à fait d'accord, on passe un siécle à tout faire et les nouveaux ont tout sans même se casser ma tête. Ca devient du grand n'importe quoi.

    Mini Militia App Lock 7Zip
  • Bonsoir, je viens de commencer le jeu hier. 1ère remarque : la traduction française n'est pas complète, c'est incroyable 9 ans après la sortie du jeu 2) Pour les vaisseaux en T6 dès le début, je ne sais pas être objectif mais peux être que les développeurs ont prévu de faire évoluer les vaisseaux de T7 à T10 voire plus, que sais je? c'est une possibilité...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.