test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

[The Foundry] - Missions

NyazoiNyazoi Messages: 113 ✭✭✭
Modifié (mai 2013) dans (PC) Général
Bonjour !

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai commencé à mettre en avant des missions créées par la communauté via The Foundry, pour les francophones.

Ainsi, vous pouvez retrouver la première mission en jeu, comme expliqué dans cet article: http://sto.fr.perfectworld.eu/news/?p=130331
.

Ceci étant dit, et pour ne pas s'arrêter en si bon chemin, voici donc venu le moment pour vous de voir votre(vos) mission(s) mise en avant sur le site web ainsi qu'en jeu !
Pour cela, après être sûrs d'avoir bien finalisé votre mission et que vous en êtes satisfaits, n'hésitez pas à la mettre en ligne et surtout, n'oubliez pas de cliquer sur l'option "submit to cryptic for featuring" qui nous permet ensuite de mettre en avant votre mission en jeu !

Ainsi, si vous voulez faire partie des missions mises en avant, il vous suffit de suivre les étapes recommandation ci-dessus, et de poster votre mission dans la section "Base de données de missions" du forum, afin que le plus de joueurs puissent tester votre mission et que nous puissions nous-même la tester et la mettre en avant.

Une dernière petite chose: n'hésitez pas à soumettre aussi des missions KDF, cela pourrait permettre d'avoir une certaine alternance entre les missions FED et KDF, afin que personne ne soit mis de côté.


Merci à toutes et à tous, et bon jeu !
Post edited by Nyazoi on

Réponses

  • Options
    horizon2rakhorizon2rak Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,

    En regardant en jeu, via la foundry, je n'ai trouvé qu'une seule mission en français.
    J'ai supposé qu'il y avait des filtres et pourtant malgré mes recherches, je n'en trouve qu'une seule... sont elles automatiquement triées en fonction de notre niveau ? (Car je suis novice)
  • Options
    ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    horizon2rak a écrit: »
    Bonjour,

    En regardant en jeu, via la foundry, je n'ai trouvé qu'une seule mission en français.
    J'ai supposé qu'il y avait des filtres et pourtant malgré mes recherches, je n'en trouve qu'une seule... sont elles automatiquement triées en fonction de notre niveau ? (Car je suis novice)

    D'une part, à chaque grosse mise à jour, Foundry est désactivé quelques jours (en ce moment les 'Spotlight' sont indisponibles mais reviendront).
    D'autre part, les missions ont parfois un niveau minimum du joueur, en fonction notamment des ennemis que le concepteur a mis dedans.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • Options
    candypinky#4527 candypinky Messages: 1 New User
    Ac market is the biggest cracked apps store in the world. It has good features and it provides a premium apps and games for free.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.