test content
What is the Arc Client?
Install Arc

francais a l'écarts

Quand cryptic ou perfect world.Nous ferons une mise a jour pour avoir les interfaces du jeu en francais?Pour nous faciliter la tache et mieux nous guider.Merci d'avance sur xbox one bien sure.

Réponses

  • coval#5932 coval Messages: 7 Arc User
    il fau etre anglai et non francai pour jouer a star trek sur console memme si ti est nee en france mdr
  • coval#5932 coval Messages: 7 Arc User
    atharys Messages 7 Arc User
    16 sept. 16 sept. modifié
    Bon...vu votre mutisme et votre manque de suivi et de sérieux...

    J'ai lancé une pétition afin que l'on nous réponde une bonne fois pour toute !

    https://www.change.org/p/perfect-world-version-française-complète-pour-star-trek-online-pour-pc-ps4-xbox-one?recruiter=597878276&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink

    Passé le mot, partagez a tout le monde intéressé par cette licence que je trouve complètement bâclée par PW !
  • greglngregln Messages: 34 Arc User
    Ils faut dire qu'ils sont spécial à Perfect World. Ils nous sortent une version consoles pour avoir plus de joueurs sur leurs jeu et au lieu de tous faire pour les attirés, ils font tous le contraire. 1 seule Langue (tous les autres jeux en on plusieurs) et aucune connexion à nôtre compte Arc (PC), Alors que la aussi, les autres jeux le propose. C'est pourtant un beau et bon jeu, sauf la luminosité sur x box one, à ce demander si elle est vraiment faite par Microsoft ^^
  • A tous ceux qui veulent faire bouger les choses,pour avoir sto en francais signé la pétition sur CHANGE.ORG sur ce moi j'ai arréter d'y jouer.Je le reprendrait quand il sera en francais Merci et bon jeu quand mème!!!
  • korbendalas63korbendalas63 Messages: 1 New User
    ...Perso il y a bien longtemps que je l'ai désinstallé ! Vous allez me dire un joueur de plus ou de moins... Mais bon si beaucoup de monde rage-**** comme moi à cause de la barrière de la langue, c'est un manque à gagné pour leur cash-play lol !!!
  • chaserwolfchaserwolf Messages: 1 Arc User
    Modifié (septembre 2017)
    déjà sous l'ancien régime de Cryptic les dev's a la con nous ont envoyer chier quand ont leur eux a pauser la question et qu'on les harcelait IG et chez Arc même combat, les Dev's sont juste des connards qui ont un problème avec la communauté française, même quand cette dernière propose de faire elle même la traduction et ce gratuitement...

    Message aux Dev et au Modo, si vous avez des couilles portez les et donnez nous une raison valable au manque d'une version Française depuis plus de 6 ans... bande d'incapable...
  • patskunkpatskunk Messages: 1 New User
    pourquoi n'y a t'il pas de version française sur la xbox one alors qu'elle existe depuis très longtemps sur PC. c'est pas que vous devez encore traduire le jeux, il faut juste la re transcrire! depuis 2016 nous attendons de pouvoir jouez a ce superbe jeux. SVP pensez a la commmunautè française. une rèponse serait le bienvenu. merçi d'avance.
  • athyinliveathyinlive Messages: 16 Arc User
    Hello
    On ne peut pas parler d'une version française sur PC puisque celle-ci est stoppée depuis plusieurs années
    Jouer en VF sur PC, c'est jouer avec pleins de bugs ^^
  • teleworm1337#9407 teleworm1337 Messages: 1 New User
    Modifié (janvier 2019)
    A tous ceux qui veulent faire bouger les choses,pour avoir sto en francais signé la pétition sur CHANGE.ORG sur ce moi j'ai arréter d'y jouer.Je le reprendrait quand il sera en francais Merci et bon jeu quand mème!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.