test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Question sur le jeu de potentiels nouveaux joueurs.

captaingeek64captaingeek64 Messages: 5 Arc User
Bonjour,

Avec un groupe d'amis nous hésitons actuellement entre Star Trek et Eve online. J'ai pu moi même testé les 2 mais il y a de cela plusieurs années déjà.

De mémoire Eve est un jeu pvp et assez compliqué, volontairement difficile. Star Trek plus facile et accès pve.

Je suis pas certains que mes amis veulent jouer sur un jeu accès pvp et aussi compliqué que EvE, donc je viens ici pour gratter quelques infos et voir si on peut être motivé.

Nous sommes des joueurs très casual, et nous ne voulons pas perdre le peu de temps ou nous jouons à tourner en rond et à ne pas savoir quoi faire, ça été mon cas quant j'ai testé Star Trek (et je vous parle pas de Eve, c'était un cauchemar)

Pourriez vous nous donner un maximum d'info, nous rassurer, voir si des joueurs sympa et patient disposent de Skype pour en discuter en vocal directement?

Merci d'avance!

Réponses

  • Options
    dollia31dollia31 Messages: 1 New User
    Bonjour moi aussi je suis nouveau joueur et je me pause une simple question pourquoi le jeu et traduit à moitié français et anglais ou je devrais dire un tiers français et 3/4 anglais, y a t'il un patch pour avoir le jeu en français? merci bon jeu.
  • Options
    ayanara#9390 ayanara Messages: 3 New User
    Coucou a vous deux, suis nouvelle joueuse aussi.

    Pour répondre à la question de dollia, j'ai vu dans un autre topic la même question et il s'avère que les patchs de traduction Anglais -> FR sont arrèté depuis quelques années. ce qui cause maintenant des bugs de language dans les patch current. Je peux comprendre que pour certain c'est pas très facile (moi j'ai pas vraiment de probs à comprendre l'Anglais). Mais je crain fort que ceci sera remédier vu la décroissance de nouveau joeurs.

    Pour ce qui est la question de Captaingeek, Bah ci tes copains sont pas vraiment chaud pour un jeu PvP complexe mais aime bien des missions en groupe, Star Trek donne ces options. Il y a encore des guildes qui recrute les tous nouveau (compréhensible ci la population à diminué) et de ce que j'en ai déjà dégusté le jeu est sympa, une bonne détente avec des moment de grosse concentrations (surtous dans l'espace - enfin en tous cas pour moi) Les missions devienne de plus enplus complexe et stratégique et tu peux choisire toi même le niveau de difficulté (Normale, Difficile, Expert) Dans le mode Normal tu meure pas mais tu peux être rendu incapacité, dans les 2 autres les risque de mourire deviennent plus présent.

    Beaucoup de choses sont à trouver dans le jeu (comme commestibles et part de vêtement ou vesseau) mais pour les meilleurs il faudre acheter des pieces ZEN. C'est pour moi la seule chose dômage car je n'aime pas trop le "pay to win".

    Vu que je n'ai pas encore tous vu dans le jeu, pour l'instant c'est la seule chose que je peux répondre. Sâcher qu'au début c'est un level-up plutôt solitaire (bien que vous pouvez vous entre-aider) mais qu'il y a beaucoup qui peux être fait en companie.

    Voilà, je vous souhaite bon jeu et qui sais à bientôt in game ;)

    Enjoy life to the fullest, GAME AWAY!
    Aya
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.