test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Plantage pendant écran de chargement.

Bonjour,
cela fait plus deux/trois semaines que le jeu plante pendant une page de chargement (entre deux zones). Au début, cela le faisait une fois de temps en temps, puis une fois par session de jeu, et ce soir à chaque page de chargement.

Quelqu'un aurait déjà eu ce soucis?

Merci.

Jarod.

Réponses

  • Options
    lyskalialyskalia Messages: 10 Arc User
    oui, moi j'ai le soucis en ce moment, et c'est grave saoulant, on perd un temps fou a relancer le jeu, a chaque fois qu'on change de zone, qu'on enotre ou sort d'une mission ou d'une opération de flotte, ou d'une stf. Ca m'a meme bloqué pour l'event premier contact. un perso, 10 fois de suite j'ai du relancer le jeu parce que plantage a 45% du chargement de la map de l'event. J'ai carrément laissé tombé, dégoutée de pas avoir pu terminer cet event
  • Options
    seenfield#0519 seenfield Messages: 1 New User
    Même problème pour moi il semble que cela sois spécifique au zone sociale particulièrement deep Space k7
  • Options
    athyinliveathyinlive Messages: 16 Arc User
    Modifié (octobre 2017)
    seenfield#0519 a écrit: »
    Même problème pour moi il semble que cela sois spécifique au zone sociale particulièrement deep Space k7

    Si tu as eu le problème pendant le chargement d'une file d'attente (PVE Queue), cela devrait être corrigé avec le patch du jour
    Cependant, je te suggère, dans les options du launcher, de décocher "Mise à jour sur demande"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.