test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Version Française ?

atharysatharys Messages: 7 Arc User
Bonjour,

J'aimerai savoir si un patch pour une version française est prévue dans les jours a venir ???

Lors d'un échange avec le service technique, il m'ont certifié que le jeu était en français et qu'il fallait mettre les paramètres de ma console en français...bon c'est fait depuis des années, puisque j'ai Neverwinter en français !

Merci de votre réponse.

Réponses

  • pwnevandonpwnevandon Messages: 35 Community Manager
    Bonjour Atharys et merci pour votre message.

    Actuellement, Star Trek Online n'est pas disponible en Français.

    Quel Support Client avez-vous contacté ?
  • atharysatharys Messages: 7 Arc User
    Modifié (septembre 2016)
    Via l'e-mail que l'on peut retrouvé dans les contact , ont m'as même répondu en francais, voici le copié coller de celui-ci ;

    "Bonjour,

    Nous vous remercions pour votre retour.

    La version française du jeu est déjà disponible. Afin d'avoir le jeu en français, vous devez sélectionner 'Français' comme langue du compte PSN. Nous vous invitons à changer la langue depuis le menu PlayStation :

    - Allez dans Paramètres

    - Sélectionnez PlayStation Network/Gestion du compte

    - Sélectionnez Informations du Compte

    - Sélectionnez Langue

    - Choisissez le français

    Lorsque vous redémarrerez le jeu, celui-ci devrait maintenant être en français.

    N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous rencontrez tout autre problème.

    Nous vous remercions pour votre patience."

    Donc apparemment vous n'avez pas les même information dans la même boite...et en plus, vous faites de la mauvaise pub ! Car en faisant tout vos trailers en full français sans précisé a la fin que ce jeu ne sera qu'en anglais...j'appelle ça de la publicité mensongère.

    Je voulais prendre l'abonnement life time, mais en anglais ce sera sans moi !

    Maintenant, je voudrais avoir réponse clair et définitif, comme beaucoup d'autre joueurs qui attendait ce jeu avec impatience sur console, une traduction est elle prévue dans les jours/semaine a venir ???
    Post edited by atharys on
  • kalish#9793 kalish Messages: 1 Arc User
    J'aurai bien investi quelques euros aussi mais sans traduction FR ce sera sans moi je me contente de jouer gratuit.
  • atharysatharys Messages: 7 Arc User
    Modifié (septembre 2016)
    Même le Playstation Store ne sais plus quoi penser ! Le jour du téléchargement, il était noté que le jeu était disponible uniquement en anglais et allemand, et maintenant ils ont même retiré cette information de la page de téléchargement !

    Rare sont les lancement aussi chaotique et mal communiqué !

    Ont as découvert le jour même de sa sortie, même pas une annonce de date avant...très spécial...

    Vous avez dû le sortir a la va vite ?

    N'oubliez pas de répondre a ma question précédente, en espérant que votre mutisme viens dû fait que vous vous renseignez plus haut :-)
  • kikim2kikim2 Messages: 5 Arc User
    Et donc il y a une date pour un patch fr sur ps4?
  • hannibull35hannibull35 Messages: 8 Arc User
    il etait amonce pour cette autonne soit 2 semain davance pence qu'il ont voulu faire un d'yeux pour l'annivercaire de la premier diffuion de la serie original et pour probleme de traduction sa a ete la meme sur pc en experent sa soit plus cours perso j'affection particulierement qu'il soit passer sur consol
  • phenix0807phenix0807 Messages: 2 Arc User
    Je suis également tres déçue qu'il ne sois pas en francais et (comme beaucoup) je n'y toucherait pas avant qu'il sois traduit.
  • phenix0807phenix0807 Messages: 2 Arc User
    Modifié (septembre 2016)
    Du coup ca serais bien d'avoir une réponse :)
  • atharysatharys Messages: 7 Arc User
    Modifié (septembre 2016)
    Tiens j'ai une autre aberration de la version console !

    Mon frère, qui lui est parfait bilingue, joue au jeu, déjà sur pc a l'époque il était fan, donc tout naturellement, il as pris l'abo life time...

    Quel surprise il as eu après...en voyant que les joueurs console ne reçoive pas les 500 zen par mois comparé au joueurs PC !!!

    Au nom de quel raison, quelqu'un qui paie le même prix qu'un joueur PC, le joueur PS4 ne recois pas la même chose ???

    Pourtant nous ne sommes pas en Avril...je comprend de moins en moins ce que vous essayez de faire avec ce jeu !?
  • peace31#6425 peace31 Messages: 2 Arc User
    Bonjour , effectivement le gros point faible du jeu , est qu'il ne soit pas traduit en français . En regardant sur le forum pc , j'ai vu que sur la version pc , il existait une option pour pouvoir choisir la langue dont le français , dans le portage du pc vers la ps4 cette option a disparu et par conséquent le jeu est 100% en anglais . Je n'ai rien contre la langue de Shakespeare ,je regarde des séries VO sous titrée en français , mais la vu qu'apparemment qu'il existe une version française , pour moi le travail de portage a été à moitié fait , bäclé . Dommage , pour moi qui suit fan des différentes séries star trek et aussi des films , pour moi aussi le jeu va rester là où il est tant qu'un patch ne proposera pas une version française , vraiment dommage . :'( :'( :s
  • atharysatharys Messages: 7 Arc User
    Modifié (septembre 2016)
    Bon...vu votre mutisme et votre manque de suivi et de sérieux...

    J'ai lancé une pétition afin que l'on nous réponde une bonne fois pour toute !

    https://www.change.org/p/perfect-world-version-française-complète-pour-star-trek-online-pour-pc-ps4-xbox-one?recruiter=597878276&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink

    Passé le mot, partagez a tout le monde intéressé par cette licence que je trouve complètement bâclée par PW !
  • fab1079fab1079 Messages: 5 Arc User
    Donc en résumé,...
    - pas de version française alors qu'elle existe sur Pc. Je dis pas pour le son car on a les voix des vrais acteurs en anglais. Mais le texte en français serait apprécié de beaucoup de francophones. ( je suis trilingue pour la précision).
    - l'abonnement a vie qui n'est pas égal a la version Pc POUR LE MÊME PRIX !!!
    - beaucoup de manques ( reput borg, pas de personnel de bord, craft, mission de personnel,...

    Oui le lancement s'est fait trop tôt.

    Autant le travail sur le portage console est très bien fait sur le point des commandes ( c'était un gros doute de ma part, mais je doit dire BRAVO !)
    Autant le lancement précipité vous coûtera nombre de joueurs...
  • kcnarfff#9693 kcnarfff Messages: 1 Arc User
    Bonjour
    Je me joins aussi au groupe afin d'obtenir ne serait-ce que les sous titres en français, un minimum pour un jeu de cet envergure
    J'ai installé le jeu sur ma console mais je n'y toucherai plus tant qu'il n'y aura pas de traduction française
    Ce jeu à un énorme potentiel et apporte enfin un mmo sf digne d'intérêt sur un support qui jusqu'à présent en était dépourvu
    Mais sans un minimum de traduction française vous passez a côté de beaucoup de joueurs qui seraientsans doute prêt à investir un peu d'argent dans le jeu (c'est en tout cas mon cas)
    Tant pis pour vous...
    En espérant que notre requête soit entendue...
    Merci d'avance et bonne journée
  • noise#2811 noise Messages: 1 New User
    Pétition signé ;)
  • peace31#6425 peace31 Messages: 2 Arc User
    Bonjour , dimanche une maj a eu lieu , j'esperais que ce soit la version française du jeu , eh bien non cela n'était pas ça , certainement pour corriger quelques bugs . Le silence de arcgames sur le sujet est quand même assez assourdissant . Je n'attendrait pas la fin de l'année pour avoir la version française du jeu , il aura dégagé de ma console bien avant ........ .
  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Pour information à nos amis sur console, tout le contenu sorti depuis 2-3 ans (saison 9) n'est plus traduit en français sur la version PC.
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • stephfinalstephfinal Messages: 1 New User
    Pour les joueurs canadiens il y aussi un autre problème que peut-être les joueurs européen non pas. Partout sur le web on annonce que les membres PS Plus auront en bonus le "Starfleet Wrath of Khan Starfleet Uniform". Ce qui n'est pas disponible sur le PS Store.
    En communiquant avec Perfect World, on fini par me dire que c'est Sony qui est en cause. En communiquant avec Sony on me dit que c'est Perfect World qui est en cause! L'un comme l'autre se lance donc une balle virtuelle qui fait juste en sorte de privé les joueurs canadiens d'un contenu pourtant cité gratuit partout. Décevant que l'on ne puisse profiter de cet promotion. Surtout que c'est rendu 70$ CAN pour un abonnement PS Plus.
  • coval#5932 coval Messages: 7 Arc User
    il fau etre anglai et non francai pour jouer a star trek sur console memme si tu est nee en france mdr
  • atharysatharys Messages: 7 Arc User
    C'est possible...mais une licence mondialement connu comme star trek....tu ne trouve pas cela aberrant que le jeu ne bénéficie que de la langue anglaise et allemande ??? Par exemple, l'Espagnol est aussi une langue parler par des millions de personne a travers le monde, comme le français...et cette licence a été traduite dans toute les langues ( + celle que j'ai pas cité ) pour ce qui est des film/series/livres et j'en passe...

    C'est le SEULE représentant de cette licence dans le monde du MMO Multiplateforme...et c'est juste que je trouve ça vraiment inimaginable de pas l'avoir en FR ( ou d'autre langue importante ). Et surtout, le silence TOTAL des personnes s'occupant de ce forum !!!

    Une communication parfaitement désastreuse, que ce soit sur le plan marketing que communautaires !

    J'ai lancé cette pétition, mais je n'ai pas encore eu le temps de la rendre visuellement accessible au plus grand nombre ! N'hésitez pas a partagé le lien de la pétition dans vos forum et via facebook pourquoi pas !

    J'attend au moins 100 signatures pour envoyer un premier jet de celle-ci a Perfect World et Paramount Pictures !

    A bientôt.
  • dak7dak7 Messages: 4 Arc User
    Bonjour, Bonsoir

    Si vous cherchez des joueurs sur PSN, XBOX, ou encore PC, il y a un forum (allez sur google et marqué sto forumactif, je peux pas mettre de lien)

    Il regroupe des flottes dans les trois plateforme et permet aussi d'avoir des tutoriels sur le jeu, de discuté avec d'autre joueurs, de cherché des conseils, et aussi vu que le jeu et en anglais sur PS4 et XBOX il peux vous servir de référence pour traduire un minimun ... Et j'en passe !

    Si ça vous intéresse, n'hésité plus, venez

    Thib
  • athyinliveathyinlive Messages: 16 Arc User
    Hello
    Pour le site de la communauté française de STO, il s'agit de stofr.com
    pour la fin de la traduction, que ce soit française ou même allemande, c'est depuis le rachat de Cryptic par Perfect World (alors que Neverwinter, qui est aussi un jeu Cryptic, est traduit)
    de plus, il est à noter que pour pouvoir jouer gratuitement à STO sur xbox, il faut être membre XBox Live Gold (donc, payer 5 euros par mois)
    je ne sais pas ce qu'il en est sur PS4, mais bon, on ne peut pas appeler ça de la gratuité...

    Bon jeu à tous
  • gtc08#4398 gtc08 Messages: 1 New User
    a quand en français sur PS4 et l'abonnement comme sur PC avec les même atouts
  • rorgrimrorgrim Messages: 1 Arc User
    Up
  • dak7dak7 Messages: 4 Arc User
    On va faire simple

    le jeu et en anglais, il n'est pas en français, aucun patch français n'est malheureusement prévu pour l'instant

    Toutefois, j'ai créé une flotte française sur STO sur PS4. Et malgré que le jeu est en Anglais on as jamais eu de problème pour joué, on a même notre Starbase qui arriveras au tier 1 avant Décembre (si vous voulez nous rejoindre ; www.stofr.com)

    Bref ne vous focalisé pas sur la langue, moi même qui ne suis pas doué avec l'anglais je me débrouille, ça pourrais être pire, le jeu pourrais être en Chinois, ou en Japonnais ^^


    PS : message au admin, mon message ne veux pas dire qu'une version française ne serez pas intéressante. Vu le nombre de français sur Terre vous feriez de bon profil, et nous on pourrais au moins voir plus de français.
  • starwinder#1525 starwinder Messages: 3 New User
    Bonjour,
    Est-ce que aucune version Française n'est t'elle encore prévue sur PC?
    Il a des partie en Français mais les dialogues et textes sont en Anglais.
  • chrispaar#9018 chrispaar Messages: 1 New User
    :'( Bonjour à quand une version en français? le jeux existe depuis tellement longtemps qu'il pourrait avoir fais une traduction!
  • kikim2kikim2 Messages: 5 Arc User
    un patch fr ne vous coûterait rien et vous aporterait des joueurs alor voilà ma question, pourquoi votre site vos réponse et vaut autre titre son traduit alors que star trek online ne l'est pas malgré les demandes incessant des joueur
  • chocojf23#0983 chocojf23 Messages: 1 New User
    Bonjour à quand une version en français le jeux m intéresse fortement mais la je suis dégouter de jouer car je pas plus de temps dans la traduction que de jouer merci un patch fr ne coute pas plus cher
  • safe79#5371 safe79 Messages: 1 New User
    Extrêmement déçu car je rêvais de jouer en Français. C'est bien triste. Je ne comprends pas qu'une franchise aussi forte fasse l'impasse sur autant de fans. Surtout que les sorties des séries netflix et amazon auraient fait un max de pub...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.