test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Inégalités lifetime console/pc

fab1079fab1079 Messages: 5 Arc User
Modifié (septembre 2016) dans (PS4) Général
Bonjour,

Étant un ancien joueur sto sur Pc, j'ai sauté sur le jeu ps4.
Et comme j'adore ce jeu, j'ai profité de ce renouveau (serveur) pour prendre l'abonnement a vie !
Je l'ai pris les yeux fermés car je connais les avantages qu'offre cet abonnement... Mais !
Quelle ne fût pas ma surprise en voyant que les joueurs consoles ne bénéficient pas des 500 zen par mois comme sur Pc !

Rassurez-moi, vous allez égaliser ceci ? Car je ne vois pas pourquoi, en payant la même chose qu'un joueur Pc, je n'aurais pas les mêmes avantages...

Cordialement.

Réponses

  • fab1079fab1079 Messages: 5 Arc User
    Une réponse serait la bienvenue...
  • J'vais faire le Com. Manager mais si ça suit le même modèle que Warframe, les développeurs de ce jeu avaient expliqué qu'ils n'avaient pas le droit de donner de la monnaie gratuitement alors qu'ils la vendent en pack sur le PSN. Résultat, ils contournaient cette restriction en faisant des promos, même si ça reste au final injuste vis-à-vis de ce qui se fait sur PC. De là à dire que c'est un énième argument contre les consoles... j'oserais pas. Surtout qu'ils pouvaient trouver un autre moyen pour remercier les joueurs qui paient le Lifetime.
    Serial Gamer Spirit
  • fab1079fab1079 Messages: 5 Arc User
    C'est des foutaises.
    Sur Elder scroll online, les abonnés recoivent de la monnaie du jeu chaque mois...
    Sur Neverwinter, ils donnent des clefs aux abonnés. Je sais et je vois bien que STO compte moins que Neverwinter a leur yeux mais bon...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.