test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Nouveau vaisseau

nidhogg#2299 nidhogg Messages: 1 Arc User
Cela fait 3 niveaux que je ne peux avoir mes nouveau vaisseaux dans mes choix, j'ai compris que j'en avait trop car 10 max par compte. J'ai supprimer tous mes vaisseaux excepter les deux que je me sert avec mes deux perso. de plus j'en ai mis deux en cale sèche "drydock" on me dit qu'ils comptent dans mes 10 dispo, je n'arrive pas a les retrouver afin des les supprimer eux aussi.

Comment peux-t-on y accèder?
ps: je suis bloqué dans la mission coffre fort car j'ai besoin d'une navette. :(

Réponses

  • Options
    salladin71400salladin71400 Messages: 2 Arc User
    Alors pour les vaisseau la limite du nombre de vaisseau que tu peux avoir n'est pas inhérente au compte mais a chaque persos ( chaque persos a un certain nombre de slots de vaisseau au chantier spatial et un certain nombre de slots de vaisseaux en cale sèche ).
    Pour chaque persos tu peut avoir au moins 5 ou 6 vaisseaux utilisable dans le chantier spatial ( je ne me souviens plus combien exactement mais tu peut aussi augmenter cette limite en achetant des emplacements de vaisseaux pour ton perso dans le zen store ) et tu peux avoir 5 vaisseaux en cale sèche ...

    Pour accéder a la cale sèche et remettre un vaisseau en activité ou le supprimer c'est très simple tu vas dans ton chantier spatial, tu parles avec le "sélectionneur de vaisseau" et tu élargis ta fenêtre ....
    En haut de ta fenêtre tu verras 2 onglet :

    - Sélection de vaisseau stellaire
    - Dry dock

    Il te suffit de cliquer sur l'onglet "dry dock " en haut de ta fenêtre et tu auras aces au menu de la cale sèche.

    1470912947-dry-01.png


    1470912993-dry02.png

    Pour la navette normalement lors de ta première mission ou tu as besoin d'une navette avant d'aller faire la mission il te sera demander d'aller au chantier spatial pour récupérer une navette.
    Tu auras un "jeton " comme tous les 10 lvl mais pour réquisitionner une navette cette fois ci....
    Alors tu as le choix soit tu prend la navette disponible avec le jeton, soit tu achètes la navette qui se vend en Ec*.
    La navette qui se vend en Ec* ne coûte pas bien cher ( le prix est un truc entre 20 000 et 40 000 Ec* donc abordable a tous ) .
    Par contre il faut reconnaître que la navette qui se vend en Ec* est tout de même un niveau au dessus de celle que l'on peut avoir avec le jeton.

    Une fois que ta navette est achetée et équipée ( ne pas oublier qu'il faut un emplacement de vaisseau actif libre dans le chantier spatial pour pouvoir acheter une navette comme pour tout autre vaisseau ) tu vas en secteur spatial puis tu vas sur la fenêtre ou tu équipes ton vaisseau et an bas a gauche tu auras un bouton " changer votre vaisseau " tu clique dessus et tu prends ta navette.

    Et maintenant il ne te reste plus qu'a aller faire ta mission en navette !

    Bon courage :)


    Ec = Energy Credits ce sont les crédits que l'on gagne en vendant du matériel ou en le recyclant au synthétiseur.




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.