test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

demande de ban

treyu1treyu1 Messages: 9
Modifié (juillet 2014) dans Problèmes en jeu
Je n'ai pas trouver de sections appropriées alors je poste ici,

il y a quelque minutes nous avons eu la visite sur le STOfr d'un gars tenant des propos pervers voire pédophile

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404414410-rapport-ban.png

Ce n'est pas la première fois, hier d'après se que m'on dit mes potes, il était là tenant des propos racistes.

J'ai d'autres screens si vous voulez, et je tiens à se que la meilleure sanction lui soit appliquée au plus vite, merci.
Post edited by treyu1 on

Réponses

  • Options
    pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour,


    En effet, mais malheureusement, le forum n'est pas la pour ça, il faut que tu le report en allant sur le support. Ou directement en jeu avec le lien de ton image.


    Cordialement.


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • Options
    treyu1treyu1 Messages: 9
    Modifié (juillet 2014)
    je post ici en dernier recours car il y a plus de 20 rapports au MJ IG contre lui et 4 demande au support, et cela depuis 2 jour, c'est à dire mercredi, étant donné que l'on a aucun droit sur le canal, on ne peut rien faire.
    Cependant je n'ais pas essayer de le report avec le lien de mon image, je vais essayer, merci de ta réponse et bon jeu.
  • Options
    doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (juillet 2014)
    Il faudrait l'intervention d'un administrateur du STOFR, mais ou sont-ils ?
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • Options
    senokeclipsesenokeclipse Messages: 150 Arc User
    Modifié (juillet 2014)
    doublecha a écrit: »
    Il faudrait l'intervention d'un administrateur du STOFR, mais ou sont-ils ?

    Ils ne sont plus en jeu depuis bien longtemps.
  • Options
    macc83macc83 Messages: 14 Arc User
    Bonjour,

    Je m'appel Macc. Je suis joueur depuis plus de 2 ans sur le jeu star trek Online.
    Je ne savais pas particulièrement à qui m'adresser pour un problème d'insulte reçu régulièrement de la part d'un joueur qui se sert de divers comptes pour atteindre les joueurs. Je ne suis pas l'un des seuls joueurs visé par ces insultes et je vous demande d'apporter toute votre attention sur ce fâcheux problèmes qui comprenez le ne favorises en aucun cas l'image de marque du jeu et de sa franchise.
    Sans raison le joueur Plessy Wulfen@tlunkrascwulfen et Marleen@marleen2015 insulte régulièrement les joueurs sur l'un des plus grand canal de chat français.

    Est-il possible de faire en sorte que ces joueurs ne puissent plus envoyer de messages sur les canaux.

    Mon message et un appel pour favoriser l'entente entre les joueurs et de ce faite améliorer notre qualité de jeu.

    J’espère que vous porterez toute votre attention pour m'aider dans ma démarche.

    Je vous remercie par avance et vous souhaite mes respectueuses salutations.

    Cordialement.

    Macc
    Captain Macc@macc83

    1452775108-ban.jpg
    196656f843.pngd95060ad5d.png9826076dcb.pngced950d9d0.png
    « Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. »
  • Options
    macc83macc83 Messages: 14 Arc User
    1452775968-ban-2.jpg

    Sujet transmit au support ARC pour signalement de joueur.

    J’espère qui réagiront.

    A bientôt :)

    Macc
    196656f843.pngd95060ad5d.png9826076dcb.pngced950d9d0.png
    « Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. »
  • Options
    macc83macc83 Messages: 14 Arc User
    1452781055-ban-3.jpg

    Response rapide du support Arc Games ;)
    196656f843.pngd95060ad5d.png9826076dcb.pngced950d9d0.png
    « Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. »
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.