test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Un nouveau parmi tant d'autre

jobocopjobocop Messages: 1
Modifié (juillet 2015) dans (PC) Général
Bonjour , voila je vais m'essayer à STO , la question que je me pause est la suivante est-ce vraiment un F2P , pourrais-je acheter tout les vaisseaux , aller partout (ou devoir acheter extension obligatoire) en gros le nerf de la guerre

: Combien je vais débourser?

merci d'avance pour vos réponses et a bientot IG! b:shocked
Post edited by jobocop on

Réponses

  • Options
    vifarcvifarc Messages: 41 Arc User
    Modifié (juillet 2015)
    jobocop a écrit: »
    STO, est-ce vraiment un F2P, pourrais-je acheter tout les vaisseaux, aller partout (ou devoir acheter extension obligatoire) en gros Combien je vais débourser?
    Jusqu'à récemment, c'était dans le top-3 des meilleurs implémentations du F2P dans les MMOs. Cependant c'était quand-même pas au niveau du F2P du h&s PathOfExiles: même si le F2P de STO était bien respectueux du joueur, si tu voulais le top en vaisseaux il fallait raquer très cher. Mais ces meilleurs vaisseaux n'étaient pas nécessaires: tu pouvais très bien t'amuser sans, sans pour autant te sentir un joueur de 2nde zone (ce qui arrive en général dans les autres MMOs).
    Avec l'arrivée de l'extension Delta, maintenant il faut farmer grave pour mettre au top juste notre matos principal (avant il fallait un peu farmer pour mettre au top tout notre matos, dont le potentiel/d'essai).
    Tu peux toujours aller partout (les extensions-à-acheter c'est pour les fans, pour avoir des bonus très secondaires concernant les extensions gratuites).
    Le jeu reste excellent, et a été énormément amélioré, en quantité et surtout en qualité depuis sa sortie.

    Le revers de ces constantes avancées est que ça rajoute ou oublie quelques bugs (les patchages pourtant continuels ont du mal à suivre), et la traduction reste à la traîne parfois remplacée par du texte engliche mis à jour.

    Le mieux si le jeu te plait (et il devrait) est de profiter d'une des promos annuelle sur l'abonnement à vie.
  • Options
    milarno1milarno1 Messages: 1 New User
    Bonjour,

    Je suis un peu dans la même expectative que Jobocop. Je suis lieutenant commandeur et trouve pour l'instant mon compte dans ce mmo.

    A ceci près que j'ai parcouru un peu les NPC permettant de changer de vaisseau au gré des avancements, et j'ai remarqué que lorsqu'on filtre les vaisseaux proposés avec "T6", il n'y a pas de rang requis ! Contrairement à "Vice Amiral", "Commandeur" etc etc...
    Est-ce que ça veut dire qu'un nouveau joueur avec les bourses pleines peut dès son en jeu se payer un vaisseau de roXXor moyennant finances ? Et là c'est clairement du pay-to-win au passage... ? ou est-ce un manque/défaut de la fiche descriptive des vaisseaux T6 ?

    Merci pour vos réponses ! Longue vie et prospérité ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.