test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Team Francophone internationale recrute

mikerc024mikerc024 Messages: 26 Arc User
Modifié (juin 2015) dans Administration des flottes
Bonjour à tous ,

Vous êtes Klingon ou allié de l'empire, demain vous serez peut-être Romulien, vous êtes seul perdus dans l'immensité de l'univers?

Vous n'avez pas, ou avez bac +5? ici le niveau scolaire ne compte pas pour le recrutement, seuls comptent: l'esprit d'équipe. la bonne humeur, le sérieux, l'humour

Vous cherchez une team sympa, composée de joueurs des pays francophones?
Vous cherchez des joueurs ne se prenant pas la tête et étant là avant tout pour s'amuser ensemble et s'entraider ?

Comme dans Star trek (la série) vous voulez vivre dans une communauté de joueurs venant de tous horizons, de tous pays, avec des accents biens marqués? les différences ne vous font pas peur, vous êtes tous avant tout des humanoïdes?

Alors Rejoignez L'Escadron SKULL Klingon.

Nous recrutons tous level, nous aidons les débutants, nous avons parmis nous des joueurs de plus de 1000 jours de jeu sur STO.
Nos missions: PVE, PVP, STF, etc, chacun joue selon ses préférences.

Nous mettons à votre disposition:

un teamspeak privé "obligatoire pour les missions de groupe" ( pas d'insultes, pas de kick, pas de kikoulol passant leur temps à semer la zizanie dans le ts comme on a put voir malheureusement sur certains ts publics).

un site internet avec forum privé.

Rejoignez nous.

Pour nous contacter, vous pouvez répondre à ce post, ou contacter notre Chef sur le jeu: GrincheuxScaal, ou ses seconds: mrc024, Buckroger, Doublecha et les autres.

Nous sommes aussi joignable sur les canaux de chat des flottes francophones: STOFR, french.fr

Bon jeu à tous
Post edited by mikerc024 on

Réponses

  • htnozhtnoz Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    slt je recherche une flotte je suis tomber sur ton annonce qui m intéresse
  • mikerc024mikerc024 Messages: 26 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    htnoz a écrit: »
    slt je recherche une flotte je suis tomber sur ton annonce qui m intéresse

    Bonsoir, tu peut me joindre ingame le soir , dans le chat, tu ajoute le channel french.fr, tu peut m'envoyer un message privé a @mrc024.

    Question as-tu teamspeak?
  • stalkermathstalkermath Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Petit up, pour ajouté le canal french.fr il faut faire: configuration du tchat (en bas a droit de la fenêtre de tchat) --> paramètres de tchat --> allez ensuite sur l'onglet "Canaux" et écrire french.fr sur la barre de recherche.

    A partir de la il suffit d'allez dans "configurer la chaîne" et sélectionné la chaîne "french.fr". Maintenant vous parlez en french.fr ;)
  • mikerc024mikerc024 Messages: 26 Arc User
    Modifié (juillet 2013)
    bonne initiative stalker
  • mikerc024mikerc024 Messages: 26 Arc User
    Modifié (septembre 2013)
    petit up, bon jeu à tous
  • frsebfrseb Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour
    Je serai intéresser par votre flotte
  • xerkhalxerkhal Messages: 78 Arc User
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour à toi, contactes moi (@xerkhal) en jeu ou ajoute le canal french.fr et on pourra discuter. Par contre on demande à tous nos membres d'avoir le TS (teamspeak 3).
  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (avril 2014)
    N'est ce pas un grand jour pour mourir Qa'pla
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (octobre 2014)
    Avec le quadrant Delta, un grand territoire s'ouvre à nous. Rejoins nous pour le conquérir. Qapla'
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (juin 2015)
    Si tu as fini ton bronzage sur Risa, rejoins-nous pour combattre et acquérir de l'honneur dans de glorieuses batailles. Qapla'
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.