test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Mise à jour du 26.02.15

jeanluck4jeanluck4 Messages: 26
Modifié (mars 2015) dans (PC) Général
Ceux qui râlaient pour le manque d'XP vont être comblés, ce coup si on ne pourra même plus faire les pauvres patrouilles à 5000 points en boucle enfin pour ma part c'est compensé par les récompenses dilithium, encore faut-il qu'elles soient correctes, ayant une bonne connaissance du système depuis quelques années, j'ai un doute mais bon.

Bref, pour les BO qui disparaissent à longueur de journée mais aussi les problèmes de lags qui rendent certaines PvE injouables, je n'ai vu ni "résolu", ni même "problème connu", ce n'est pourtant pas manque du nombre incalculable de joueurs qui s'en plaignent ces derniers temps.

Votre audition ou plus objectivement votre vue des nombreux messages aurai t-elle des défaillances sélectives?

Pour rappel, on ne vous demande pas la lune avec des ajouts convulsifs de contenus comme vous l'avez fait ces derniers temps mais juste que ce qui est déjà en place fonctionne correctement (exemple supplémentaire à ceux ci-dessus avec déféra la ville, buggée depuis 3 ans, vous voyez de quoi je parle?)

Alors juste pour information, je connais beaucoup de monde en jeu francophone et anglophone, qui dépensent des dizaines voir centaines d'euros par mois et je peux vous dire que si vous continuez à prendre le gens pour des idiots bons qu'à faire claquer la CB sans retour, vous allez bientôt pouvoir fermer boutique parce qu'ils s'en vont à tour de bras, mais ça, on a bien dû vous faire part des baisses de régime à la direction financière de PWE (rectifiez si je me trompe :) )

Ah oui tant que nous y somment, en ce qui concerne les consoles d'ambassade, j'ai mis 10 euros par pièce pour les upgrader en epic en toute connaissance des effets, maintenant qu'elles ne fonctionnent plus, vous me remboursez????
Post edited by jeanluck4 on

Réponses

  • jeanluck4jeanluck4 Messages: 26
    Modifié (février 2015)
    Voyez, même votre forum marche sur la tête,

    je repasse pour voir si il y a d'autre sujet de discussion et je vois que mon premier post date d'aujourd'**** 19h10 alors qu'il a été fait à 17h10 et dès lors que je connecte mes identifiants, ça remet les bonnes valeurs. Tout comme en jeu, rien de droit.

    Et les gars, changez pas de boulot, ailleurs on vous gardera pas 2 jours !!!!

  • jeanluck4jeanluck4 Messages: 26
    Modifié (février 2015)
    Incroyable, la mise à jour a fini plus tôt que prévu, je savais bien que ça cachait quelque chose:

    je viens de faire un conduit infecté spatial, tenez vous bien, 1 image toutes les 3 secondes et une perte de 70% de ma puissance d'arme. C'est bon pour un officier tactique ça, hein dis?

    Donc n'attendez pas les 50e que j'ai l'habitude de mettre en début de mois ni même le reste tant que ceci ne sera pas résolu. Je me laisse 1 mois de délai, après j'arrête le jeu et croyez moi que je vais tâcher de vous faire une bonne pub.
  • PatriiikPatriiik Messages: 38 ✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Bonjour,

    Pour votre problème de ralentissement avez-vous contacter le support ?

    Pour votre problème de perte de puissance avez-vous consulter la dernière patch-note ?
    http://www.arcgames.com/fr/games/star-trek-online/news/detail/9078373

    Peut-être qu'une changement vous affecte.

    Si ce n'est pas le cas nous vous invitons à ouvrir un ticket auprès de notre support.

    Concernant les heures du forum oui il y a un décalage d'une heure du au changement d'heure entre l'heure d'hiver et l'heure d'été. Nous allons faire remonter ce problème à nos équipes.

    Cordialement,
  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (mars 2015)
    Bonjour,

    Il est inutile de contacter le support, des dizaines de sujets sur ce problème depuis quelque temps et encore plus depuis l'event Anniversaire, ont été fait sur le forum EN de STO.

    Jusqu'à maintenant deux trois bug sont résolues. Malheureusement cela ne suffit pas, dans le développement, beaucoup de bug on été laissé de côté, c'est le faite que le code devient de plus en plus gros. Cette saison 10 peut-être le moyens pour eux de revoir leur code, mais le niveau de ping, ça c'est autre chose.

    Niveau test, c'est pas un souci de notre côté, c'est clairement un souci avec leur serveur de redirection : cogentco.com et secureserveur.net (un truc comme ça) Ceux-ci ont un temps élevé de réponse, ce qui n'est pas admissible pour un MMO, pire quand on pense qu'il y a une partie sol.

    La moyenne du ping en instance : 500 - 1500
    La moyenne du ping en ESD (ou tout autre instance sans combat) : 500 - 700.

    Conclusion : Y'a du boulot, il faut qu'il moderniser leur architecture.
    Il y a aussi beaucoup d'animation en jeu > Baisse de FPS par exemple.

    Pour être plus précis :
    http://sto-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=1371771&page=3


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • jeanluck4jeanluck4 Messages: 26
    Modifié (mars 2015)
    Patriiik a écrit: »
    ...
    Pour votre problème de perte de puissance avez-vous consulter la dernière patch-note ?
    http://www.arcgames.com/fr/games/star-trek-online/news/detail/9078373

    Peut-être qu'une changement vous affecte....
    Cordialement,

    Bonjour et déjà merci pour votre réponse Patriiik,

    bien sur que j'ai lu la patch note mais les problèmes de pertes sont surtout dus au lags, Infected space est injouable, c'est ce que je voulais vous faire comprendre mais tant que nous y somment, en fin de mon premier post vous avez bien du lire ce que j'ai mis sur les consoles d'ambassade et cela concerne en effet une bonne partie du matériel que j'utilise et qui vient d'être nerfé, tout ce matériel m'a couté 2 bras en dilithium, EC, zen enfin bref en argent vrai qui sort tout droit de mon compte bancaire.
    Je l'avais acheté en toute connaissance des effets, donc je dépense et 3 mois plus tard on m'enlève les bonus que ça procure, c'est comme si vous achetiez une voiture et 3 mois plus tard on vous enlève les roues parce qu'elle va trop vite.

    Vous trouvez que cela a du sens? Qui me rembourse maintenant? Parce qu'il va bien falloir que j'en achète d'autre des roues pour faire avancer mon vaisseau, ou pas? b:angry
  • vifarcvifarc Messages: 41 Arc User
    Modifié (mars 2015)
    jeanluck4 a écrit: »
    en ce qui concerne les consoles d'ambassade, elles ne fonctionnent plus,
    ? C'est quoi cette histoire? J'en ai pris une la semaine dernière.
    C'est quoi le nerf'?

    EDIT: ha, ça?:
    Effets à déclenchement au plasma des consoles d'Ambassade :
    . Correction d'un bug permettant à certaines de ces consoles d'augmenter les dégâts de leurs propres effets à déclenchement.
    . Correction d'un bug offrant un bonus de dégâts plus important que prévu lors de l'amélioration aux niveaux Mk XIII, XIV et à la qualité Or.
  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (mars 2015)
    Oui ces effets là.

    Dans les faits : Quand tu utilisais une Attack Pattern Omega par exemple, tu augmentait les dégâts provoqué par cette console. Ce qui n'était pas ce qu'elle était censé faire à la base, ce bug a été exploité par les joueurs pendant un long moment jusqu'à ce que quelqu'un en parle sur le forum EN, et un autre a parlé d'autre chose aussi.

    En considérant le faite que les plaignant étaient plus nombreux que ceux qui utilisait ce bug, il est donc normal que Cryptic le corrige.

    Autrement, elles perdent légèrement de l’efficacité, mais moi perso je cherchait le Flow Capacitor, pas le DoT de plasma ^^
    Une solution alternative à cette console d'ambassade (en perdant le dot) c'est la console crafté dans la R&D science ;-) ... D'autres solutions peuvent bien sûr existé, mais nous n'en parlerons pas ici.


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.