test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Comment contacter le support?

kardwillkardwill Messages: 2
Modifié (mars 2015) dans Problèmes techniques
Bonjour à tous

J'ai un problème assez particulier : je n'arrive pas à faire un achat (le mail avec le code d'activation n'est jamais envoyé quand je clique le bouton en question après avoir indiqué la somme d'argent et le mode de paiement), et quand j'essaye de contacter le support, ma messagerie m'indique que soit les addresses mail fournies par le site pour le support soit n'existent pas (pour billing@perfectworldinc.com), soit spamcannibal a rejeté mon message (pour customerservice.fr@perfectworld.com). Apparemment, selon eux, Orange serait un site de spam...

En bref, aucune des addresses e-mail fournies ne marche, ce qui est un peu inhabituel pour un site commercial pro. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un moyen de les contacter?

Merci d'avance,

Kardwill
Post edited by kardwill on

Réponses

  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (août 2014)
    Bonjour,

    Vous pouvez trouvez le support ici :

    https://support-fr.arcgames.com/

    L'adresse e-mail des mails envoyé automatiquement, ne sont pas des adresses où vous pouvez répondre, il est donc logique, qu'aucun contact ne soit possible. (Généralement l'envoie de mail à ceux-ci sont directement jeté dans la corbeille, donc autant ouvrir un ticket.)

    L'ouverture d'un ticket est simple, mais la réponse ... Va falloir attendre.

    Cordialement.


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • kardwillkardwill Messages: 2
    Modifié (août 2014)
    pascaldu76 a écrit: »
    Bonjour,

    Vous pouvez trouvez le support ici :

    https://support-fr.arcgames.com/

    Merci! Je me sens un peu ****, car je viens de trouver l'onglet SUPPORT, écrit en gros sur le launcher du jeu. Je me rachète des lunettes, promis ^^
    pascaldu76 a écrit: »
    L'adresse e-mail des mails envoyé automatiquement, ne sont pas des adresses où vous pouvez répondre, il est donc logique, qu'aucun contact ne soit possible. (Généralement l'envoie de mail à ceux-ci sont directement jeté dans la corbeille, donc autant ouvrir un ticket.

    En fait, j'ai tenté d'utiliser les deux addresses "si vous avez un problème, envoyez nous un message ici" indiquées sur la page de facturation. Qui ne marchent pas, donc. Un peu léger de leur part, mais bon...


    Merci encore!

    K.
  • ramses1789ramses1789 Messages: 23 Arc User
    Modifié (septembre 2014)
    alors désoler de faire ainsi, mais, voici mon soucis:

    ce forum m'interdit de faire des publications ce que je trouve pas normale. je croyais que tous le monde pouvais faire des publications, mais, il semble que ce ne soit pas mon cas.

    c'est bien dommage d'agir de la sorte, car j'avais besoin d'aide ou conseil sur le delta pack. seul chose que je peu faire en attendant, c'est modifier commeont l'indique.
  • ramses1789ramses1789 Messages: 23 Arc User
    Modifié (mars 2015)
    Depuis 2a maintenant je vous est fait part d'un réel soucis, il semble que ce dernier n'est pas eu l'attention qu'il mérite ni le traitement adéquat sur sa résolution.

    Vous avez par conséquent maintenu a me bloquer pour des raisons qui sont évidente. le rôle du modérateur/admin n'est pas celui de rester passif, mais, d'intervenir afin de régler le dit problème déjà mentionner a l'époque.

    Il ma été impossible de rendre un dernier hommage a Mr Nimoy, car mes commentaires a 3 reprises non jamais été mis. il est évident maintenant qu'il vous plaît de me bloquer pour des raisons illégales. dois je faire valoir mon droit a la parole devant la cour de justice ??

    merci de votre attention
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.