test content
What is the Arc Client?
Install Arc

incompétences =désastre

dnitro17dnitro17 EnseigneMessages: 29 Arc User
Modifié (mars 2015) dans (PC) Général
sto a eu en 2010 une hyper mauvaise critique de la par de gamekult journal spécialiser en jeux vidéo .
nous sommes en 2015 et..... l'incompétence et le m'en foutisme du staff fait peur a voir .

des mises a jours sont faites mais rien n'est vraiment régler , vous leurs écrivez un ticket (ont ce demandes pourquoi) a chaque fois il faut une édition du ticket pour avoir la même réponse "nous ne pouvons rien pour vous" .

le staff n'est jamais présent sur les serveurs de jeu (lamentable) .

quand aux serveurs .... la c'est la fête , sa lague a mort et sa depuis le début .

quand je voit les prix des abonnements , force est de reconnaître que c'est bien trop chêre par rapport a la qualité du service vendu .

bref , c'est bien beau de mettre une extension par ans mais si les bugs ne sont pas résolus avant sa ne fait qu'agrandir le problème .

en tout cas je remercie le staff d'sto pour cette incompétence qui rend le jeu lassant .
Post edited by dnitro17 on

Réponses

  • jeanluck4jeanluck4 Enseigne Messages: 26
    Modifié (février 2015)
    Bienvenue au club,
    malheureusement je crains que tu n'es frappé à la mauvaise porte, ici c'est le forum fantôme, personne ne te lie, personne ne te répond, on entend juste les lamentations des joueurs dans un vide presqu'angoissant.

    Aussi je me suis décidé d'émettre mon avis sur le forum homologue en anglais, et un modo te répond, les lags et bugs n'existent pas ou plus et les autres joueurs n'ont pas ces problèmes, si toutefois tu as le malheur de lui répondre que c'est de la mauvaise foie, qu'un nombre incalculable de joueurs se plaignent de ces problèmes, il suffit d'ouvrir les yeux et bien là on te dis que peu importe ce que tu dépenses en jeu tu n'es pas obligé de jouer et tu peux passer ton temps à faire autre chose.

    Et bien ça moi je dis chapeau, c'est du grand marketing, alors je prend le taureau par les corne, ce mois ci ce sera à l'eau et au pain sec, ils ne verront pas 1 centime de mon portefeuille et j'espère que bien d'autres en feront de même, on verra bien la réaction de la direction des finances chez PWE, peut-être se décideront ils a enfin respecter leurs abonnés.
  • dnitro17dnitro17 Enseigne Messages: 29 Arc User
    Modifié (février 2015)
    c'est pour sa que je me suis pas encore abonné et que je n'est pas encore verser une tune .
  • lamyrslamyrs Officier de carrière Messages: 17 Arc User
    Modifié (mars 2015)
    Malheureusement les bugs sur star trek online sont ce que le camembert est à la france : indissociables.
    Je ne pense pas que le problème vient de l'incompétence. Déjà il faut savoir que l'équipe qui s'occupe de STO est beaucoup plus réduite qu'au départ, que les bugs prennent du temps à être trouvés dans le code, et parfois un bête petit bug peut demander des jours de travail pour être corrigé tellement y a des choses à changer.
    Et je ne pense pas que ce soit Cryptic le responsable de tous ces bugs non résolus. N'oubliez pas qu'il y a Perfect World derrière, et Perfect World veut de l'argent. Qu'est ce qui fait rentrer de l'argent? La correction des bugs, de nouveaux serveurs ou le nouveau contenu? Inutile de vous donner la réponse vous la connaissez certainement. Ils se contentent donc de gommer rapidement les gros bugs en laissant pleins de résidus à corriger plus tard. Seulement, avec tous les patchs supplémentaires, ces résidus s'enfoncent de plus en plus loin dans le code, d'une telle façon que corriger ces bugs pourrait signifier des mois de travail. Et la communauté acceptera-t-elle rien que des corrections de bugs sans plus aucun contenu? Non.
    Pour le support, je ne peux que être d'accord. Quand on le compare à CCP, Ubisoft, ou même Nexon, c'est loin d'être le meilleur support de la planète, même si leur temps de réponse est acceptable. Et en effet, la plupart du temps, la réponse est : "on se sait rien faire pour vous".
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.