test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Bug en tout genre depuis maj

captpicard72captpicard72 Messages: 2
Modifié (février 2015) dans Problèmes techniques
Bonjour

Soucis confirmé par ma flotte

Deux gros soucis majeur :

-Les BO et compétences qui se déséquipe du vaisseau et des barres d'actions même après sauvegarde de façon aléatoire au démarrage du jeu. (peu tenir plusieurs jours)

-Un BO (dans notre cas exemple surtout le scientifique) à 5 capacités !!! à l’interface au lieu de 4, dont 2 sont grisés, la 4em quand même utilisable mais la 5em carrément absente de la liste des compétences plaçable en barre d'action alors que pourtant bien activé sur le personnage. (matrice viral II dans mon cas)

Soucis mineurs :
Les icônes ont toutes changé pour les compétences et ne ressemble plus à rien de connu, sauf dans certains menu où elles ont encore leurs anciennes formes.
-Le descriptifs des items pour apprendre une compétence de BO aux enchères n'a pas les bons descriptifs non plus selon l'objet et à partir d'un certains nombres de pages, aux PNJ il n'y a carrément plus de descriptifs. Et faut faire de gros effort pour retranscrire depuis l'anglais (surtout avec des symboles qui sont nouveaux du coup)
-L’icône d'appel du cargo est entièrement blanche en barre d'action.

Autre : j'ai vu un BO aux enchères avec la compétence Matrice Viral III > en l'achetant il ne disposait que de la II (je me disais aussi ^^) c'était juste pour confirmer le bug

Je joindrais des photos des que le jeu sera reparti pour le moment serveur de login HS

Problèmes qui concernent plusieurs membres de la flotte que ça soit coté KDF ou FD

Cdt
Post edited by captpicard72 on

Réponses

  • Options
    vifarcvifarc Messages: 41 Arc User
    Modifié (février 2015)
    captpicard72 a écrit: »
    -Un BO (dans notre cas exemple surtout le scientifique) à 5 capacités !!! à l’interface au lieu de 4, dont 2 sont grisés, la 4em quand même utilisable mais la 5em carrément absente de la liste des compétences plaçable en barre d'action alors que pourtant bien activé sur le personnage.
    Oui, ce bug est notamment au vaisseau Dyson de l'anniv' 2014 (qui a son upgrade T5-U gratuit).
  • Options
    captpicard72captpicard72 Messages: 2
    Modifié (février 2015)
    vifarc a écrit: »
    Oui, ce bug est notamment au vaisseau Dyson de l'anniv' 2014 (qui a son upgrade T5-U gratuit).

    effectivement c'est bien cela.

    un debug à venir ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.