test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

les vaisseaux

arielantheaarielanthea Messages: 13
Modifié (janvier 2015) dans (PC) Général
salut a tous je suis nouveaux sur STO a peu prés une semaine de jeux

je me demandé si on pouvais fabriquer son vaisseau personnalisé
ou avoir un vaisseau ou l'on puisse positionné les emplacement d'armes est autre modules comme on le voulais en fonction de son rang bien sur (je suis commandeur )
Post edited by arielanthea on

Réponses

  • Options
    doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (janvier 2015)
    Ce serait trop beau b:pleased
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • Options
    arielantheaarielanthea Messages: 13
    Modifié (janvier 2015)
    sa serait parfois plus pratique que les vaisseau pré-configuré qui parfois sont carrément dépassé par les mission qu'on nous file

    genre hier je me suis tapé un cuirassé npc alors que j'avais le croiseur standard des commandeur de la fédé l'autre avait la config d'un cuirasse de combat 4 phaseur est 5 lance torpilles;
    ( genre les autres sont pas assez costaud il faut un vice amiral pour m'empêcher de faire la mission )

    mes canon n'étais jamais du bon côté pour lui mettre la pleine puissance dans la tronche est la flotte de renfort qui mes 15 min a reload le combat a durée des plombes surtout que lui pouvais me one avec une séries de torpilles même si mes HP étais a fond
  • Options
    doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (janvier 2015)
    Tu veux enlever un moyen à Cryptic/PWE de faire des bénéfices.
    Pour info dans l'état actuel du jeu les canons font moins de DPS que le tout rayon associé à Feu à volonté.
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • Options
    arielantheaarielanthea Messages: 13
    Modifié (janvier 2015)
    les plus gros gun que j'ai trouvé sont les banque de rayon mais gros défaut sa ne tire que de face est face a un cuirassé tier 6 sa lui fait que dalle en dégats

    tellement peu que je vais arrêté les mission en cours est faire autre chose sa me casse trop les pied de me battre contre des machin ou il me faut une a'prem pour espéré les vaincre quand j'y arrive la je m'en tape encore un qui en prime quand je meure remet ces HP au max merci les dev
  • Options
    doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (janvier 2015)
    arielanthea a écrit: »
    les plus gros gun que j'ai trouvé sont les banque de rayon mais gros défaut sa ne tire que de face est face a un cuirassé tier 6 sa lui fait que dalle en dégats

    tellement peu que je vais arrêté les mission en cours est faire autre chose sa me casse trop les pied de me battre contre des machin ou il me faut une a'prem pour espéré les vaincre quand j'y arrive la je m'en tape encore un qui en prime quand je meure remet ces HP au max merci les dev

    Par contre il est sur que t'as de quoi faire fuir un prof de français. b:laugh
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • Options
    arielantheaarielanthea Messages: 13
    Modifié (janvier 2015)
    :lol:

    tans que sa ce comprend rien a fo*****
  • Options
    pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (janvier 2015)
    "Tant va la cruche à l'eau" ...


    Il faudrait pas abandonner de si tôt.

    Si tu veut on peut t'aider à choisir le meilleur équipement, mais il faut avoir l'arbre de compétences qui soit en accord avec ce que tu veut faire :

    DPS (Tactique), Tank (ingé), Débuff / Contrôle (Science).

    Mais bon, il est clair qu'il n'y a pas de vaisseau parfait, en faite, c'est qu'il faut jouer en équipe (Oui, à la base, on est sur du MMO, donc Multijoueurs !), si tu veut faire un vaisseau polyvalent, tu perds en DPS (globalement), si tu veut exclusivement faire du DPS, tu n'a pas d'autre choix que d'avoir d'autre joueur qui t'appuie dans les instances de haut niveau avec un niveau de difficulté élevée ...

    Enfin bref, il faut s'adapter, et ne pas abandonner.


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • Options
    arielantheaarielanthea Messages: 13
    Modifié (janvier 2015)
    je cherche pas a faire un vaisseau polyvalent mes de combats lourd je suis capitaine de classe tactique est donc plutôt attaques

    pour ce qui est de l'aide je veux bien 1 ou 2 cuirassé pour faire cette mission la j'ai pas la puissance de feu pour le maté avant le grade suivant minimum

    pour l'équipement suis pas trop moche vu qua part le boss de fin de mission (un cuirassé de combat tiers 6 ) je plie tous les autres vaisseau.

    mon vaisseau a ces skill def presque a fond il doit juste en manquais un ou deux , plus les skill d'attaque au rayon

    pour ce qui est du boss de fin c'est comme si un joueur grade capitaine (comme moi ) attaquer un vice amiral qui lui aurais c'est skill def est attaques a fond est les armes les plus lourdes des rémien , rien quand point de vie il doit avoir dans les 100K ( bouclier + coque bien sur ) moi je tape les 40K a peine , est en puissance d'attaque il me torche en une séries de torpilles si ca l'amuse
  • Options
    pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (janvier 2015)
    Et bien il faut que tu sache que les ennemies seront toujours à ton niveau, même si tu a un Dreadnought devant toi, il sera de ton niveau.

    Contact moi en jeu : @pascaldu76

    Si je suis connecté n'hésite pas à m'envoyer une invitation d'amis, et à me spammer de MP ^^ (le temps que je comprenne que j'ai des MP ~ ).


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • Options
    arielantheaarielanthea Messages: 13
    Modifié (janvier 2015)
    pascaldu76 a écrit: »
    Et bien il faut que tu sache que les ennemies seront toujours à ton niveau, même si tu a un Dreadnought devant toi, il sera de ton niveau.

    Contact moi en jeu : @pascaldu76

    Si je suis connecté n'hésite pas à m'envoyer une invitation d'amis, et à me spammer de MP ^^ (le temps que je comprenne que j'ai des MP ~ ).

    tes ajouté en amis

    pour le boss de ma mission je sais pas pk mais en rentrant hier je l'ai bouffé en 5 min chrono p'être la maj qui a un peu rééquilibré les mission ???

    pars-qu’il était vraiment chaud est la on aurais dit un vaisseau standard
  • Options
    pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (janvier 2015)
    Nan la maj n'a absolument rien changé.


    En faite, si tu était en équipe et que tu était en mission avec le chef d'équipe sans être mis à son niveau (un petit bouton a côté du chef de l'équipe permet de s'aligner sur son niveau pour l'instance.) Alors les ennemis seront de son niveau ...
    Ou un bug ^^


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.