test content
What is the Arc Client?
Install Arc

problème de serveur

mehmlomehmlo Messages: 24 Arc User
Modifié (décembre 2014) dans Problèmes techniques
bonjour,la mise a jour est faite il est 19h25 et le serveur est toujour hors ligne que se passe t'il svp???
Post edited by mehmlo on

Réponses

  • senokeclipsesenokeclipse Messages: 150 Arc User
    Modifié (décembre 2014)
    Petit (moyen/gros selon les avis) **** dû à des problèmes lors de la maintenance.
    Cela va se débloquer dans peu de temps.

    Our team is hard at work and we should have an update for you very soon!
  • mehmlomehmlo Messages: 24 Arc User
    Modifié (décembre 2014)
    merci pour votre réponse
  • senokeclipsesenokeclipse Messages: 150 Arc User
    Modifié (décembre 2014)
    Le serveur est de retour !
  • damsspartandamsspartan Messages: 3
    Modifié (décembre 2014)
    Bonsoir pour l'instant il est impossible de se connecter ...
  • gronskygronsky Messages: 4
    Modifié (décembre 2014)
    impossible de se connecter au serveur de login, bravo les mecs, continuez comme ça, l'incompétence sera un jour un sport olympique
  • gronskygronsky Messages: 4
    Modifié (décembre 2014)
    déjà 30 minutes d'essais infructueux, d'autres ont ce problème ou c'est juste moi ?
  • gronskygronsky Messages: 4
    Modifié (décembre 2014)
    bon, est ce que le serveur sera remis en ligne un jour ?
  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (décembre 2014)
    Il y a une tempête sur la baie de San Francisco, ils ont des soucis d'internet et électrique. Mais c'est bien les serveurs qui posent problème.
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • gronskygronsky Messages: 4
    Modifié (décembre 2014)
    Je reste sur mon idée de départ, les gars de chez Cryptic veulent que l'incompétence devienne un sport de classe mondiale
  • codys87a1codys87a1 Messages: 27
    Modifié (décembre 2014)
    Hé les gars, vous nous faites perdre 40 photos de Q sur papier glacé pendant ce temps ! Faudra compenser avec des bonus quelconques pour ce **** ! Déjà 2h que j'essaie de jouer et nada ! Pas sérieux sérieux tout ça ! Les Borg ont assimilé Cryptic ou quoi ?
  • codys87a1codys87a1 Messages: 27
    Modifié (décembre 2014)
    Et la mise à jour ? Elle se télécharge automatiquement ou bien il n'y en a pas cette fois ? Je n'ai rien vu s'ajouter... bizarre.
  • senokeclipsesenokeclipse Messages: 150 Arc User
    Modifié (décembre 2014)
    The Holodeck Shard is now coming back online. Thank you for your patience everyone!

    et de gros délai de connexion s'ajoutent:
    We may all experience a little delay in login as many players attempt to get back online.
  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (décembre 2014)
    Salut,

    Avec ces problèmes serveur, en théorie personne ne devrait en vouloir à Cryptic, voir clause 28 des condition d'utilisation du jeu, impliquant 'Dieu' dans les problèmes que peuvent subir les serveurs ...

    Mais il est vrai que à force d'avoir des problèmes de ce genre, ils vont perdre.

    J'ai déjà fermé mon portefeuille et l'année 2015, si cela ne revient pas à la normale, je n'achète plus rien pendant un temps.

    Enfin c'est ma façon de voir les choses.

    Wait&See


    EDIT : A noter, la maintenance d'urgence d'aujourd'**** est là pour fixé le problème sur Tide Of ice.


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.