test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Refonte graphique des flottes de STO

yragaelyragael Messages: 13 Arc User
Modifié (novembre 2014) dans Direction graphique
Bonjour il y a peu nous avons vu avec émerveillement la finesse graphique avec laquelle le nouveau vaisseau scientifique "class Pathfinder" à été dessiné et texturé. Nous avons vu aussi avec plaisir pour "Delta Rising" la refont graphique du voyager et avec lui du coup de tout les "class intrepid" déjà existant.

Hors désormais les capitaines qui sont aux commandes de navire n'ayant pas bénéficié de tel remaniement ont des vaisseaux qui semblent graphiquement inachevé manque de décalcomanies, ou encore certains éléments ne sont pas aussi détaillés qu'on le souhaiterait. et donc quand on les met côte à côte avec d'autres vaisseaux sorties récemment ils dénotent ce qui est bien dommage pour l'homogénéité graphique du jeu.

Je suis conscient que la masse de travail que ça peu représenter, mais si au moins les vaisseaux en vente dans le Z-Store bénéficiaient dans un premier tant d'une cure de jouvence sur le plan graphique, les gains seraient certainement interessant.

Un pack adventine est bien mais pour un pack à 4000 Zen il n'est graphiquement plus très beau et ça peu rebuter à l'achat.

Je ne joue pas trop avec les autres races mais je suis sur qu'un effort peu être fait dans le même sens avec les vaisseau klingon et les vaisseaux romulien.

Et sinon j'aimerais savoir quand est-ce qu'on aura droit à un changement concernant les coursives de l'intérieur de nos vaisseaux, quand on voit celle qui sont utilisé dans le tutoriel de la fédération on regrette d'avoir encore les anciennes...

Et si on pouvait séparer la passerelle de ses coursives on pourrait par exemple avoir les coursives du pack DS9 avec la passerelle de l'intrepid et ça permettrait des modularité dans nos intérieurs assez sympathique.

Voila en espérant être lu par quelqu'un d'influence de l'équipe de STO je vous remercie de votre attention. :)
Post edited by yragael on

Réponses

  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (novembre 2014)
    Salut,

    J'attire l'attention sur le point des passerelles ... Il était normalement prévu, à la base, que l'on ait la possibilité de faire l'intérieur que l'on veut, via la Foundry, comme sur Neverwinter, eux ont l'outil qui permet de crée un intérieur de donjon par exemple, ici se serais de crée l'intérieur de notre vaisseau. Mais bon cette promesse date d'il y a longtemps, et on doit encore attendre, pour ma part, même si cette option devait sortir à 500 ZEN (en tant qu'option de déblocage de nouvelle fonctionnalité, ici la personnalisation du vaisseau à l'intérieur), et ceci ne gène personne, au prix actuel du dilithium, il suffit de 80K de dilithium pour 500Zen environ.

    Je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne font pas comme ça. Ils y gagneraient. Mais bon actuellement il y a d'autre problème que cela. Le manque des instances Elite, comme Infecté par exemple, manque cruellement.

    Pour les vaisseaux, il faut juste sortir de nouvelle texture, comme celle des vaisseaux T6. D'autre vaisseaux, comme le Dreadnought, nécessite un fix au niveaux de la dorsale (en dessous)...

    Bon nombre de problème à résoudre ... Qui seront résolu un jour peut-être.


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • yragaelyragael Messages: 13 Arc User
    Modifié (novembre 2014)
    Il faudrait surtout qu'ils fassent comme je le dis toujours un gros effort sur le travail de profondeur et du détail. Tout les concept du jeu sont bons.

    Duty officer, bridges officer, graphismes, développement divers mais à chaque fois c'est peu ou pas utilisé du tout ou de manière très épisodique, ou totalement sous employé et de façon superficiel ce qui est bien dommage.

    Ce n'est pas le sujet du topic ^^

    Mais déjà sans pousser jusqu'au housing intégrale si on pouvait ne serait-ce que pouvoir utiliser indépendamment une passerelle d'un pack et une coursive d'un autre j'aurais pris depuis longtemps les coursives du pack Ds9 pour mon vesta, sinon je prendrais volontiers celles de l'intrepid (le menu de choix existe déjà en plus il suffit d'avoir "small" "medium" "large" et ensuite les choix de coursives disponibles au store).

    Maintenant pour les textures il semblerait que les jolies textures du pathfinder sont disponibles quand on upgrade notre vaisseau donc j'envisage de le faire. Mais j'aimerais bien voir la texture sur un vesta avant d'investir ^^
  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (novembre 2014)
    Il est vrai que les textures d'anciens vaisseaus commencent à dater.
    Après prenez le Qib, il est récent mais on a plus l'impression qu'il sort d'une presse que d'un chantier spatial klingon, à moins que se soit un pancake volant.
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.