test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

STO sur Archos Gamepad

joh6joh6 Messages: 12 Arc User
Modifié (octobre 2014) dans (PC) Général
Bonjour à tous, serait-il possible de jouer Star Trek Online sur Archos Gamepad avec connexion à l'internet Wi-Fi ?

Merci d'avance.
Post edited by joh6 on

Réponses

  • Options
    joh6joh6 Messages: 12 Arc User
    Modifié (octobre 2014)
    Mouais b:mischievous
    Pour ceux qui veulent un Star Trek Online sur Tablette je conseille deux solutions:
    1-(la plus difficile mais la moins couteuse) Convertir le fichier Star Trek Online en fichier compatibleavec la tablette puis le mettre sur le cloud (compatible .EXE)
    /!\ faire que le fichier soit le moin gros possible/!\
    2-prendre un PC/Tablette :) (la plus simple)

    Pour la 1ere réponse je vais continuer de me renseigner
  • Options
    pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (octobre 2014)
    Bonjour,

    A la base, STO est un jeu pour PC / MAC et non pas sur Tablette. Il y a beaucoup trop de touche à savoir, la maniabilité en serais extrêmement réduite.

    Si vous voulez jouez a STO, c'est sur une machine fixe, et qui puisse faire tourné le jeu, sachant que STO possède le moteur cryptic, celui-ci est mise à jour régulièrement et demande de plus en plus de ressource, une tablette ne peu pas supporter cela, et puis c'est un MMO assez complexe, donc...

    Pour ma part, je ne pense pas voir un jour la possibilité de jouer sur tablette a STO, qui ce joue plutôt au clavier et souris.


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.