test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Transfert

kiwilolkiwilol Messages: 1
Modifié (octobre 2014) dans Assistance
Bonjour, il y a déjà un petit moment je jouer a Star Trek et j'aimerais m'y remettre, cependant maintenant l'herbegeur de STO est Arc et j'aimerais retrouver mon ancien compte ou le transférer, comment faire?
Merci
Post edited by kiwilol on

Réponses

  • Options
    ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (août 2014)
    Normalement, tu peux toujours accéder à ton compte normalement même avec ton ancien launcher, ou lancer le jeu via Arc sans gros soucis.

    Si ton compte a plus de 3 ans par contre et que tu n'as jamais fait la liaison de ton compte PWE avec ton compte Cryptic, il te faut contacter le support pour effectuer cette liaison et retrouver tes personnages.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • Options
    over4tedover4ted Messages: 2
    Modifié (octobre 2014)
    meme probleme. j'ai pas joué depuis quelques années j'aimerai m y remettre mais j'ai du creer un nouveau compte sur ARC pour pouvoir telecharger le jeu.

    J'ai envoyé un message au support... mais pas de reponse pour l'instant. c'est dur l'attente ! XD
  • Options
    eviana75eviana75 Messages: 1
    Modifié (octobre 2014)
    bonjour, Pour etre bref, je viens de passer lieutenant-commandeur je suis aller voir l'Amiral qui ma donné le pass pour retirer un nouveau vaisseau au chantier spacial aupres de lt.Laurel: ce que j'ai fais! je me suis tourné ensuite vers l'enseigne Obin pour selectionner mon nouveau vaiseau: le croiseur! Or voila, ce nouveau vaisseau n'apparait nul part ! la touche "vaisseau pret" est d'ailleur grissée.. j'ai essayé par tout les moyens de le chercher mais rien a faire! je suis un peu perdu si quelqun pouvait m'éclairer et me dire au moins si j'ai sauté une etape... Merci!
  • Options
    ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (octobre 2014)
    over4ted a écrit: »
    meme probleme. j'ai pas joué depuis quelques années j'aimerai m y remettre mais j'ai du creer un nouveau compte sur ARC pour pouvoir telecharger le jeu.

    J'ai envoyé un message au support... mais pas de reponse pour l'instant. c'est dur l'attente ! XD

    Tu as au moins les coordonnées de ton ancien compte ? (nom du compte)
    Plus de 3 ans d'inactivité ?
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • Options
    ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (octobre 2014)
    eviana75 a écrit: »
    bonjour, Pour etre bref, je viens de passer lieutenant-commandeur je suis aller voir l'Amiral qui ma donné le pass pour retirer un nouveau vaisseau au chantier spacial aupres de lt.Laurel: ce que j'ai fais! je me suis tourné ensuite vers l'enseigne Obin pour selectionner mon nouveau vaiseau: le croiseur! Or voila, ce nouveau vaisseau n'apparait nul part ! la touche "vaisseau pret" est d'ailleur grissée.. j'ai essayé par tout les moyens de le chercher mais rien a faire! je suis un peu perdu si quelqun pouvait m'éclairer et me dire au moins si j'ai sauté une etape... Merci!

    Une fois acquis, il faut aller chez l'officier de sélection de vaisseaux, où tu retrouves tous tes vaisseaux. Pour activer un autre vaisseau, il faut appuyer sur "Vaisseau prêt".

    Si tu as déjà été et le trouve pas, c'est que l'achat n'a pas été intégralement validé (pas d'emplacement vaisseau, prérequis non remplis...) Réessaye donc de le commander.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.