test content
What is the Arc Client?
Install Arc

language du jeux

fightgalakticfightgalaktic Messages: 3
Modifié (octobre 2014) dans Académie
bonsoir.mon perso c est mis a parler anglais et je ne le parle pas comment je fait pourt changer de langue (apres j ai plein de questions je doit les metres sur ce meme topic?)merci bon jeux
Post edited by fightgalaktic on

Réponses

  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (octobre 2014)
    Le jeu est aussi en français, il y a par contre plein de missions dont la traduction n'est pas encore faite (surtout au début et à la fin de la liste des épisodes, car ce sont les derniers éléments modifiés)
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • fightgalakticfightgalaktic Messages: 3
    Modifié (octobre 2014)
    bonsoir.ok mais ou est ce quon trouve les modif pour le language car la premiere fois cetait en français j ai du cocher une case qu ille ne fallait pas dans les parametres ?
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (octobre 2014)
    Dans le lanceur du jeu, tu cliques sur Options, la première ligne est la langue.
    Mais si ton jeu est déjà en français, c'est que la mission ou l'élément n'est pas encore traduit (premiers épisodes, derniers épisodes, nouveaux items, ...).
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • Bonjour, je viens de l'installer sur Xbox et le jeu est en anglais
  • Slt y aura t'il une prochaine mise a jour de Starstrek online sur Xbox one.Pour une version francaise ou au moin la fenétre des interfaces du jeu merci.
  • pwnevandonpwnevandon Messages: 35 Community Manager
    Bonjour à tous,
    malheureusement, à ce jour nous ne prévoyons pas de version francophone pour Star Trek Online.
  • Dommage ca aurait était plus cool ! De comprendre l'univers globale du jeu
  • coval#5932 coval Messages: 7 Arc User
    il fau etre anglai et non francai pour jouer a star trek sur console memme si tu est nee en france mdr
  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Mdr @coval, avec toutes tes fautes d’orthographe le français n'est pas ton ami.
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • coval#5932 coval Messages: 7 Arc User
    Bon...vu votre mutisme et votre manque de suivi et de sérieux...

    J'ai lancé une pétition afin que l'on nous réponde une bonne fois pour toute !

    https://www.change.org/p/perfect-world-version-française-complète-pour-star-trek-online-pour-pc-ps4-xbox-one?recruiter=597878276&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink

    Passé le mot, partagez a tout le monde intéressé par cette licence que je trouve complètement bâclée par PW !
  • alex34660#8517 alex34660 Messages: 1 New User
    Bonjour et meilleur vœux à tous!
    Je débute dans le jeux , c'est normal que les dialogues "écrit" ne soient pas traduit? c'est compliquer pour les quêtes et tout sinon... merci
  • shyndahlashyndahla Messages: 1 Arc User
    bonjour, il faudrait vraiment qu'ils y pensent ils sont en train de perdre une bonne partie des joueurs francais alors que le jeux est très bien. Allez messieurs les développeurs au moins l'histoire principale.
  • kikim2kikim2 Messages: 5 Arc User
    eeee sincèrement un patch pour une version francophone se n'est pas si compliqué pour vous et pourtant vous continuez d'ignorer royalement la communauté qui vous le demande depuis maintenant des années, j'espère que cette foi vous répondrez et par réponse je ne veux pas dire un de ces messages automatique merci.
  • ayanara#9390 ayanara Messages: 3 New User
    Si vous avez besoin de traducteurs Anglais vers Français, faite moi signe :). Je suis une professionnelle qui fait de la relecture et des traductions. Vous pouvez toujours me contacter par PM.

    C'est vrai que c'est bien dommage pour les Franco qui parlent pas bien (ou du tous) l’Anglais de ne pas pouvoir profiter à l’aise de ce jeu magnifique tant en aventures qu’en visuel. Et il est claire, vue les nombres de sujets sur le forum, qu’il y a de la demande ;)

    Enjoy life to the fullest, GAME ON!
    Aya
  • starfleetdanstarfleetdan Messages: 8 Arc User
    pwnevandon a écrit: »
    Bonjour à tous,
    malheureusement, à ce jour nous ne prévoyons pas de version francophone pour Star Trek Online.
    Et si on la faisait nous même la traduction par le biais de Dropbox (par exemple) cela pourrait aider le développement du jeu! On dirait que l'on paye des abonnements pour rien dans l'histoire!

  • scram#4471 scram Messages: 2 Arc User
    l'idée ne serait pas mauvaise, mais encore faut-il voir le "kit" pour cela. afin que les développeur puissent une fois la traduction faite puissent directement intégré cela au jeux.

    Ou changer le système pour que le jeux utilisent les ressources logicielle du matériel employer (pc, xbox,...)

  • Bonjour,

    Je suis aussi partant pour offrir mon aide pour des traductions. Il faut s'adresser à qui pour cela ? Il y a un mail particulier ou peut-être via le support ?
  • Sincèrement, le jeu a 9 ans et je viens de essayer depuis hier, c'est vrai que c'est un gros défaut que le tutoriel ne soit pas en français. Je pense que ce serait uniquement la communauté qui pourrait essayer de changer cela vu que les développeurs du jeu auront plus d'intérêt à développer un moteur 4k du jeu ou des vaisseaux payants
  • > @"firephoenix#3918" a dit :
    > Sincèrement, le jeu a 9 ans et je viens de essayer depuis hier, c'est vrai que c'est un gros défaut que le tutoriel ne soit pas en français. Je pense que ce serait uniquement la communauté qui pourrait essayer de changer cela vu que les développeurs du jeu auront plus d'intérêt à développer un nouvelle licence du jeu du jeu ou vendre des vaisseaux payants
  • starfleetdanstarfleetdan Messages: 8 Arc User
    Dernièrement j'ai remarqué en créant un nouveau personnage qu'une petite partie du tutoriel de la classe de Starfleet 2409 A ETE TRADUITE en Français (incluant des boutons d'interaction, cinématique du premier vaisseau, infobulles….etc)!!! Essayez donc, vous verrez!
  • C'est dommage qu'il n'y a pas de version française ou au moins une version sous titrée. Sur le store, le jeu se fait descendre à cause de ça. Mais la communauté francophone pourrait faire les traductions et les envoyait à la fin aux développeurs. Comme ça ils peuvent se préparer à l'arrivée de la Xbox Séries X et de la PS5 ainsi que se concentrer sur de nouveaux contenus. En tout cas de mon point de vue ce serait une bonne idée où tout le monde serait gagnant.
    En tout cas si ce serait possible, je le ferai bénévolement
  • zozio974#6719 zozio974 Messages: 1 New User
    Je voulais commencer le jeu. Dès que j'ai vu dans le launcher qu'il n'y avait plus de support francais, je l'ai désintallé direct. Dommage !
  • avitaj#2736 avitaj Messages: 1 Arc User
    Modifié (avril 2021)
    Pas de launcher français donc je ne prendrais même pas la peine de l'installer, c'est assez dommage.

    SHAREit MX Player
    Post edited by avitaj#2736 on
  • je vient de commencer le jeu et je vient d'apprendre qu'il ont enlever la traduction francaise. pas tous le monde parle anglais. donc je comprend pas grand chose. il seras possible de m'expliquer les chose importante car je comprend rien surtout quand il a des choix a faire s 'est horrible
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.