test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Système d'amélioration d'équipement

doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
Modifié (septembre 2014) dans (PC) Général
Estimation pour upgrader tout un vaisseau 0.5 million de dilithium + beaucoup de CE.
J'en pense la même chose que la R&D.
Heghlu'meH QaQ jajvam.
Post edited by doublecha on

Réponses

  • Options
    xerkhalxerkhal Messages: 78 Arc User
    Modifié (septembre 2014)
    Franchement je suis pas sûr qu'on y gagne, les équipements vont coûter beaucoup plus chère à upgrader que ce qu'on les a acheter. Ce truc est encore un gouffre à dili. A ce prix on devrait carrément acheter le mkXiV directe (ah bah non on peut pas, comme c'est bizarre!). Décidément leur système de craft il me sort par les yeux!

    Le seul avantage c'est les armes spéciales que tu as ramassées au fil du temps qui pour certaines redeviendront très intéressantes une fois mises à niveau.
  • Options
    pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (septembre 2014)
    Salut,

    Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

    Certes c'est chère, mais encore une fois, on ne t'oblige pas a upgrader tes armes pour pouvoir monter niveau 60... La seul chose sur lequel je te rejoint c'est peut-être sur la difficulté de monter l'arme en 'Epic' après l'avoir passé MkXIV, en gros tu prend 2 % de rareté par upgrade (après avoir dépenser je ne sais combien pour mettre le compteur en route.)...

    Ici, ça va être dur d'avoir de l'équipement de haut niveau, il faut s'y habituer, et oui c'est comme le R&D, on va pas te donné tout ça en une journée, faut du temps. (PS : Tu n'est pas obliger de monter une R&D niveau 15 pour upper les consoles ou items correspondant, le niveau 5 suffit. En effet, tu peut crafter les petit objet technologique, n'accordant pas des masses en point mais utile pour les débuts. De plus tu peut gagner ceci (qui donne 12.000 TP) lors de mission du Quadrant Delta...)


    Résumons :

    Points négatif de ce système :
    - Gouffre à dilithium !
    - Le faite de devoir dépenser du dilithium par objet technologique dépenser !
    - Le temps d'upgrade des armes (Compenser par le faite que l'on puisse lancer cette upgrade puis déco !)
    - Autres ;


    Points positif :

    - Nouvelle rareté : Epic (couleur Orangé )
    - Un certain plaisir à l'obtenir par la sueur (peut avoir l'effet négatif pour certains ...)
    - Autres;


    Je vous laisse le choix de compléter cette liste, mais ce qu'il faut réellement retenir, c'est que le stuff de haut niveau CE MÉRITE ! Et puis l'équipement Mk XII suffit pour le moment, ce qui est facile c'est de le monter Mk XIV, après le passé en Epic c'est là que ça devient plus difficile !

    Cordialement, Le fou =D


    PS : Voici ce que donne ce système :
    https://i.imgur.com/MPPVA1y.jpg


    Et vous devez réagir sur ce sujet :
    http://sto-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=1224081


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • Options
    xerkhalxerkhal Messages: 78 Arc User
    Modifié (septembre 2014)
    pascaldu76 a écrit: »
    Salut,

    Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

    Certes c'est chère, mais encore une fois, on ne t'oblige pas a upgrader tes armes pour pouvoir monter niveau 60... La seul chose sur lequel je te rejoint c'est peut-être sur la difficulté de monter l'arme en 'Epic' après l'avoir passé MkXIV, en gros tu prend 2 % de rareté par upgrade (après avoir dépenser je ne sais combien pour mettre le compteur en route.)...
    Bah si désolé mais l'obligation est implicite puisque beaucoup d'instances vont monter de niveau et que de toute façon tout le monde veut le meilleur matériel, sans compter le PvP où ne pas avoir le meilleur stuff est du quasi suicide d'ailleurs.

    Quand à la difficulté d'avoir ce stuff ça me dérange pas plus que ça, mais y'avait pas moyen de faire un peu de difficulté sans te faire dépenser 5 millions de dili, tiens donc!?

    De plus aucun autre moyen n'a été annoncé pour gagner du stuff mk XIV, donc obligation de monter le R&D pour simplement pouvoir upgrader du matos et ensuite obligation de passer à la caisse dilithium à moins bien sûr de rester dur ton mk XII plus du tout compétitif (y'a qu'à voir la différence sur les consoles tactiques, c'est pas une marche, mais un gouffre).
    De plus tu peut gagner ceci (qui donne 12.000 TP) lors de mission du Quadrant Delta...)
    Aux dernières nouvelles que j'ai eu y'avait un de ces machins à gagner dans un épisode, mais il ne pouvait être gagné qu'une fois, le replay ne le donnait plus. Donc à moins que j'ai raté un truc, c'est juste une bonne blague.
  • Options
    pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (septembre 2014)
    Le replay en donne pas, mais c'est pas drôle sinon...

    Le gros point négatif c'est ce 5 million, les gros dépensier en € vont avoir le stuff avant tout le monde, mais encore, tu peut y arrivé à coup de 8000 par mois ^^ ... Le chemin est dur... Tu monte toute tes armes Mk XIV puis tu tente le Epic...

    Et puis, normalement ils avaient dit qu'ils ajouteraient un tier à la starbase, donc T6, (et un T4 aux autres) ce qui devrait rendre les MkXIV directement accessible (y'auras plus qu'à passé ça en élite)... Enfin tout ça c'est à espéré.


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • Options
    doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (septembre 2014)
    Ils avaient envisagé le T6 pour la base mais suite aux critiques Crytic a vite enterré l'idée. Pour ma part, s'ils le font ce sera nein. Je suis dans ce jeu pour jouer pas pour farmer comme un coréen. De plus, obtenir le meilleur matériel trop facilement je suis pas pour; par contre alimenter une pompe à dilithium je suis carrément contre.
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.