Bonjour, d?s que je clique sur l'onglet "support" j'ai une Erreur de redirection... Par miracle j'ai d?ja r?ussi ? y acc?der, puis quand je veux enssuite acc?der aux infos de mon compte, ou bien l'historique avec le support, ?a me remet ce message de redirection... Au final, impossible d'y acc?der....
oui ça ça fonctionne, mais aprés dans les onglet "envoyer un ticket","compte" etc, ça me met le message... Et donc je ne peux pas voir si le suport m'a répondu ! meme avec un lien direct...
Pour que je puisse t'aider plus efficacement, je vais te demander ceci:
1°) as-tu déjà pu envoyé (avant) des tickets ou jamais?
2°) redirection: peux tu faire un screenshot du message et le poster ici en indiquant si après le message il te redirige quelque part et où?
3°) essayes en changeant la langue (anglais par exemple), est-ce que ça marche mieux? (sans le message de redirection).
4°) quel navigateur utilises-tu? quelle version?
Bonjour, oui j'ai pu envoyé un tiicket au support sans passer par l'email, puis d'un coup ça n'a plus fonctionné.
2) Voici le screen: http://nsa34.casimages.com/img/2014/09/08/140908073216979609.png
et il ne me redirige pas, ça reste sur cette page.
3) Aucuns changement meme en changeant la langue
4) J'utilise la toute derniere version de google chrome (je l'ai meme désinstallé puis réinstallé), j'ai fais un Ccleaner, un antimalware, bref la totale, vider mes cookies etc, rien, puis j'éssaye sur internet explorer, rien non plus...
Il s'agit d'un problème assez connu sur Google Chrome apparemment. Ce qui est étrange c'est que vous avez eut le même problème avec IE, sans doute parce que vous n'avez pas vidé le cache à nouveau.
Cela doit venir de chez vous.
Essayez de:
-mettre hors ligne votre antivirus de façon provisoire.
-revider votre cache
-modifier votre niveau de sécurité pour être certain de prendre les cookies
-télécharger et installer la dernière version de mozilla firefox
-vider à nouveau votre cache
-upgrader flash et toutes les applications de navigation connexes.
J'ai fais ce que vous m'aviez demandé, c'est à dire désactiver mon anti virus, vider les cookies, mis à jour adobe flash, installé modzilla, revider les cooki, et toujours la meme chose sur IE, chrome, et modzilla: http://nsa34.casimages.com/img/2014/09/09/140909060959161260.png
Solution 1: Le contournement
Tu considères que pour l'instant, pour toi, cela ne marche pas, tu peux tout de même envoyer un ticket directement par email et consulter celui-ci In-game ensuite.
Tu peux d'ailleurs commencer par leur envoyer ce problème technique à résoudre en donnat le plus de tétail possible (explication précise du problème + screenshot + explication pas à pas de tout ce que tu as déjà fait = cookies, cache etc...)
Solution 2: faire tes propres recherches
Cela en tapant "Error code: ERR_TOO_MANY_REDIRECTS" dans ton moteur de recherche préféré.
Solution 3: Prier...
... pour que quelqu'un qui ait le même problème passe et te renseigne ou pour que cela se règle avec des changements sur ton PC ou sa compatibilité avec le serveur.
Note: ça marche tout autant en ne priant pas et en étant patient.
ça n'a pas fonctionné
Vous etes sûr que le pb vient de moi?
Non, mais:
1°) ça marche très bien chez toutes les personnes que je connais
2°) quelques personnes ont eut ce problème, et cela s'est résorbé avec les trifouillages que je vous ai proposé.
Envoyer un ticket par mail au support technique me parait une bonne idée.
Réponses
https://support-fr.arcgames.com/
Cela devrait fonctionner sans problème.
Site Eclipse STO
1°) as-tu déjà pu envoyé (avant) des tickets ou jamais?
2°) redirection: peux tu faire un screenshot du message et le poster ici en indiquant si après le message il te redirige quelque part et où?
3°) essayes en changeant la langue (anglais par exemple), est-ce que ça marche mieux? (sans le message de redirection).
4°) quel navigateur utilises-tu? quelle version?
Site Eclipse STO
2) Voici le screen: http://nsa34.casimages.com/img/2014/09/08/140908073216979609.png
et il ne me redirige pas, ça reste sur cette page.
3) Aucuns changement meme en changeant la langue
4) J'utilise la toute derniere version de google chrome (je l'ai meme désinstallé puis réinstallé), j'ai fais un Ccleaner, un antimalware, bref la totale, vider mes cookies etc, rien, puis j'éssaye sur internet explorer, rien non plus...
Cela doit venir de chez vous.
Essayez de:
-mettre hors ligne votre antivirus de façon provisoire.
-revider votre cache
-modifier votre niveau de sécurité pour être certain de prendre les cookies
-télécharger et installer la dernière version de mozilla firefox
-vider à nouveau votre cache
-upgrader flash et toutes les applications de navigation connexes.
Site Eclipse STO
J'ai fais ce que vous m'aviez demandé, c'est à dire désactiver mon anti virus, vider les cookies, mis à jour adobe flash, installé modzilla, revider les cooki, et toujours la meme chose sur IE, chrome, et modzilla: http://nsa34.casimages.com/img/2014/09/09/140909060959161260.png
Solution 1: Le contournement
Tu considères que pour l'instant, pour toi, cela ne marche pas, tu peux tout de même envoyer un ticket directement par email et consulter celui-ci In-game ensuite.
Tu peux d'ailleurs commencer par leur envoyer ce problème technique à résoudre en donnat le plus de tétail possible (explication précise du problème + screenshot + explication pas à pas de tout ce que tu as déjà fait = cookies, cache etc...)
Solution 2: faire tes propres recherches
Cela en tapant "Error code: ERR_TOO_MANY_REDIRECTS" dans ton moteur de recherche préféré.
Solution 3: Prier...
... pour que quelqu'un qui ait le même problème passe et te renseigne ou pour que cela se règle avec des changements sur ton PC ou sa compatibilité avec le serveur.
Note: ça marche tout autant en ne priant pas et en étant patient.
Solution 4: farfouiller à nouveau dans tes options
Afin de bien vérifier que tu acceptes les cookies tiers etc...
pour Mozilla Firefox (ça se trouve dans Outil/options/vie privé/historique)
https://support.cdn.mozilla.net/media/uploads/gallery/images/2014-04-04-04-20-26-603bb6.png
sélectionner TOUJOURS
Solution 5: Faire un mix de toutes les autres solutions
Site Eclipse STO
Vous etes sûr que le pb vient de moi?
Non, mais:
1°) ça marche très bien chez toutes les personnes que je connais
2°) quelques personnes ont eut ce problème, et cela s'est résorbé avec les trifouillages que je vous ai proposé.
Envoyer un ticket par mail au support technique me parait une bonne idée.
Site Eclipse STO
J'ai déja un ticket en cour je vais dabord attendre qu'ils en ai fini avec mon ticket ^^
Merci hin je vous tiens au courant