J'ai été agréablement surpris du retour d'une partie de l'équipage du voyager, mais, il manque cependant un membre d'équipage, le Lieutenant Paris, fils de l'amiral Paris.
Personnellement, j'aime bien ce perso et puis il fait partie intégrante de l'équipage du uss voyager class intrepide. Pourtant, ayant lu le message, je n'est pas vu sont retour a bord sous les ordre de tuvok. c'est dommage d'un côté car l'équipage est pour ainsi dire incomplet vu qu'il manque le commandeur chakotay et le capitaine janeway.
perso, j'aurais bien aimé revoir ses persos qui manque a l'appel.
Aujourd'**** 3 septembre on peut ce rendre dans le quadrant Delta pour faire un premier épisode. Il existe maintenant le niveau avancé pour les STFs.
Pour upgrade vos items en haut level, il faut être école 15 de R&D.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est la présence de Jeri Ryan dans le casting. Il avait été de longue date plus ou moins admis qu'elle et Kate Mulgrew demanderaient des cachets trop élevés pour pouvoir inclure leur voxographie dans STO, donc quand j'ai vu son nom, j'avoue avoir été agréablement surpris.
Après, je pense qu'engager TOUS les acteurs de Voyager aurait posé le double-problème du budget et de l'éventuel refus de certains de reprendre leur rôle. Alors oui, je pense que Paris et Chakotay manquent cruellement, mais après je suis déjà bien content d'avoir les autres, donc je ne vais pas chipoter.
Réponses
Personnellement, j'aime bien ce perso et puis il fait partie intégrante de l'équipage du uss voyager class intrepide. Pourtant, ayant lu le message, je n'est pas vu sont retour a bord sous les ordre de tuvok. c'est dommage d'un côté car l'équipage est pour ainsi dire incomplet vu qu'il manque le commandeur chakotay et le capitaine janeway.
perso, j'aurais bien aimé revoir ses persos qui manque a l'appel.
Pour upgrade vos items en haut level, il faut être école 15 de R&D.
Après, je pense qu'engager TOUS les acteurs de Voyager aurait posé le double-problème du budget et de l'éventuel refus de certains de reprendre leur rôle. Alors oui, je pense que Paris et Chakotay manquent cruellement, mais après je suis déjà bien content d'avoir les autres, donc je ne vais pas chipoter.