test content
What is the Arc Client?
Install Arc

problème mission minez l'énemie

martin120698martin120698 Messages: 4
Modifié (août 2014) dans Problèmes en jeu
Voilà, je suis en train de faire la mission minez l'énemie je suis dans la mine, je tue les gardes j'active les plaques de pressions mais dès que j'ouvre la porte rien ne passe l'objectif n'est pas accomplie et la cinématique ne se lance pas

si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Post edited by martin120698 on

Réponses

  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (novembre 2013)
    Tu as envoyé ton 2ème officier sur la 2ème plaque (toi sur la première) ?

    NB : Pour déplacer un officier, utilise les touches sous l'icône de son perso
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • martin120698martin120698 Messages: 4
    Modifié (novembre 2013)
    oui je les fait j'ai aussi vérouiller ma position mais quand j'ouvre la porte aucune cinématique ne s'active et il me demande d'ouvrir la porte alors que je les déja ouverte
  • xerkhalxerkhal Messages: 78 Arc User
    Modifié (novembre 2013)
    martin120698 a écrit: »
    oui je les fait j'ai aussi vérouiller ma position mais quand j'ouvre la porte aucune cinématique ne s'active et il me demande d'ouvrir la porte alors que je les déja ouverte

    Dans ce cas il s'agit surement d'un bug, ignore la mission et passe à la suivante, ou abandonne la et recommence, mais il se peut que tu es de nouveau le même problème avec la seconde méthode.
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (novembre 2013)
    Relance la mission pour voir, le bug a peut-être disparu.

    Essaye peut-être en équipe pour voir sinon
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • strelok28strelok28 Messages: 2
    Modifié (novembre 2013)
    j'ai exactement le même problème: j'ai recommencer 5 fois la mission et c'es toujours la même chose. C'est quelque peut perturbant :$
  • siskobsiskob Messages: 131 Arc User
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour,

    Si vous aviez pris le temps de lire les notes de patch, vous sauriez que la mission « Miner l’ennemi » ne peut officiellement pas être terminée.

    Section Problèmes connus : Patch notes du 21/11/2013 et Patch notes du 26/11/2013

    Bon jeu
  • strelok28strelok28 Messages: 2
    Modifié (novembre 2013)
    donc pour faire cette mission, il faut donc attendre une nouvelle mise à jour. Dommage ...
  • rexosaure6rexosaure6 Messages: 14
    Modifié (août 2014)
    salut je suis dans le soucie aussi dans cette qu?te .... Le probleme a t'il ?tais r?solut ?
    Je suis bloqu? a la derni?re instruction : d?crypter les fichiers du talchiar


    merci de votre aide :-)
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (août 2014)
    Le problème de novembre a été résolu depuis longtemps.

    C'est marqué dans les textes, tu dois visiter ta passerelle (mini-map, flèche déroulante du bas) et aller dans ton bureau où une console murale clignote pour résoudre l'énigme
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • rexosaure6rexosaure6 Messages: 14
    Modifié (août 2014)
    ok merci :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.