test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Fonctionnement du jeux...

rexosaure6rexosaure6 Messages: 14
Modifié (août 2014) dans Académie
Bonjour,
j'ai jouer ( je pense en didacticiel) au jeux. J'ai étais attaqué par des borg et j'ai du défendre une planète .

Puis je suis retourné sur terre. Mais une fois arrivé sur terre je me suis demandé comment je pourrais améliorer mon vaisseau , voir même à l’occasion le changer . Mais voila je découvre que je suis sans un sous et je ne sais pas trop comment en avoir ^^
j'ai entendu dire que en minant du dilithum je pourrais avoir des pack de vaisseau ou autre. Mais malgré mes recherche le système monétaire du jeux me semble flou. De plus je ne comprend pas très bien l'anglais, je me suis donc retrouvé assez démunie fasse a certaine info de la didacticiel .



j'aimerais que quelqu'un m'explique:
-le système monétaire
-le principe général du jeux ( toujours des quêtes qui ce suive ou y'a t'il quelque chose de différent ?)
- Le meilleur moyen de progresser et ou allé pour profiter du jeux au mieux .



Merci de votre aide :-)
Post edited by rexosaure6 on

Réponses

  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (juillet 2014)
    http://fr.memory-alpha.org/wiki/Star_Trek_Online

    Le jeu se débloque au fur et à mesure des 50 niveaux. T'inquiètes pas, il y a suffisamment d'épisodes, de missions autres, de missions PVE (équipe), de PVP, de mini-jeux (dabo, officiers de service, ...).
    Tu pourras pas prendre d'autre vaisseau avant le niveau 10 Lieutenant (sauf à acheter le NX au C-Store, mais franchement n'achètes rien avant le niveau 50, la progression est trop rapide)

    Pour info, la première partie de l'aventure côté Fed est l'un des derniers ajouts/refonte, donc t'étonnes pas si la vf est pas suffisamment traduite (je sais pas où en est l'équipe de trad).
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • rexosaure6rexosaure6 Messages: 14
    Modifié (juillet 2014)
    oui j'avais remarquer mdr , c'est a un moment en francais et l'autre en anglais^^

    donc en suivant les missions je vais comprendre le fonctionnement du jeux ok :-)

    donc en attendant que j'ai une meilleur compréhension du jeux celas ne sert a rien que j'utilise mon code pour 1 mois de jeux?
  • rexosaure6rexosaure6 Messages: 14
    Modifié (août 2014)
    ilanis :
    Plus grand est le sourire, plus pointue est la dague.
    Les Devises de l'acquisition (Rules of Acquisition) (DS9)

    Je n'arrivais pas à ma rappeler d’où venait cette phrase ! :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.