test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Vaisseau gagné en mission

rexosaure6rexosaure6 Messages: 14
Modifié (août 2014) dans Académie
Bonjour,
Je viens de gagner un vaisseau dans une mission de starfleet ou je devais examiner une anomalie. celle ci ma mit dans une chronologie différente.

une fois la mission faite je gagné plusieur objet. Une tenu différente , un nouveau vaisseau ( Ambassadeur) et de l'Xp.

Je ne retrouve pas les objets que je devais recevoir. N'y la tenu nie le vaisseau.


Que dois je faire pour les avoirs ?
Merci de votre aide :-)
Post edited by rexosaure6 on

Réponses

  • senokeclipsesenokeclipse Messages: 150 Arc User
    Modifié (août 2014)
    Il s'agit de la mission "Ambassadeur temporel"

    Es-tu sur d'avoir rendu la mission?
    Pour le vérifier ouvres ton journal de mission "en cours" et regardes si la mission s'y trouve toujours (tu n'a peut-être pas terminé la mission ou ne l'a pas rendu).
    C'est basique comme problème, mais je préfère commencer par cela.

    Si tu es certain d'avoir terminé ta mission et de l'avoir rendu donc d'avoir obtenu les récompenses: tapes sur la lettre "u" quand tu te trouves dans une zone sociale (donc pas en plein instance) et cliques sur "changer de vaisseau" dans la fenêtre ouverte, sous l'image de celui-ci. N'y a t'il pas ton vaisseau classe ambassador?

    Si non, vérifies que tu n'ai pas réclamé ta récompense alors que ton inventaire était plein (un overflow bag a dû de créer dans ton inventaire si c'était le cas).

    En ce qui concerne le costume, c'est normal. La récompense a juste ouvert les options du nouveau costume, tu pourras le vérifier en allant chez le tailleur.

    Si tu es certain de ne pas avoir le vaisseau, il te faudra rejouer la mission (un bug peut arriver) car elle est répétable.
  • rexosaure6rexosaure6 Messages: 14
    Modifié (août 2014)
    Malheureusement la quête a bugue... j'ai du la recommencé .

    Ca ma pris un peu de temps mais j'ai maintenant mon vaisseau .
    merci de votre aide :-)
  • senokeclipsesenokeclipse Messages: 150 Arc User
    Modifié (août 2014)
    rexosaure6 a écrit: »
    Malheureusement la quête a bugue... j'ai du la recommencé .

    Ca ma pris un peu de temps mais j'ai maintenant mon vaisseau .
    merci de votre aide :-)

    L'important, c'est que tu l'ai eut, tout le reste n'est qu'anecdote :-)

    Bon jeu !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.