test content
What is the Arc Client?
Install Arc

F2P/ Pourquoi un abonnement ?!

rexosaure6rexosaure6 Messages: 14
Modifié (juillet 2014) dans Académie
Post edited by rexosaure6 on

Réponses

  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (juillet 2014)
    Le jeu est Free-to-Play (gratuit) toutefois les abonnements peuvent être intéressants :

    Abonnement Gold (mensuel) :
    http://sto.gamepedia.com/Free-to-Play
    * 500 zen par mois
    * Limite de crédits énergétique passe de 10 millions à 1 milliard (mais cela peut être débloqué aussi par le C-store pour 500 zen)
    * Raffinement automatisé dans la limite journalière (mais je suis pas sûr dans quelles circonstances car ça marche parfois et parfois pas)
    * +1 personnage joueur
    * +1 emplacement d'officier de passerelle (4 initiaux + 2 aux niveaux 10,20,40)
    * +30 emplacements d'inventaires
    * +60 emplacements de banque
    * +20 emplacements de banque de compte
    * 8 projets Foundry max (contre 0 en F2P)
    * Chat externe au jeu (XMPP)

    Abonnement Gold Vétéran (tous les 100 jours d'abonnement jusqu'à 1000 jours) :
    http://sto.gamepedia.com/Veteran_Rewards
    * Costumes exclusifs et emplacements de costume
    * +1% à +5% expérience
    * +2 emplacements vaisseaux + jeton de vaisseau gratuit vice-amiral + variantes customisation de vaisseau
    * +1 emplacement personnage
    * Feux d'artifice spatial (intérêt nul)
    * Accès à la Table du Capitaine (intérêt nul)
    * Navette exclusive
    * Combinaison environnementale violette de faction
    * Titres (intérêt nul)
    * Officier de passerelle androïde
    * Familier Mugato (intérêt nul)
    * Mission d'officier de service pour le raffinage de 1000 dili brut à l'Académie
    * Destroyers lourds Chimera (FED), Peghqu' (KDF) et Daeinos (ROM), ainsi que leurs versions flotte déblocables

    Abonnement à vie :
    http://sto.gamepedia.com/Lifetime_subscription
    * Tous les avantages Gold
    * Tous les avantages Vétéran (immédiatement)
    * Personnage jouable borg libéré (romulien, humain et klingon)
    * Costume exclusif
    * Titres
    * +2 emplacements personnages


    L'abonnement Gold (12 euros) est indispensable, mais il convient de le prendre pour 1 seul et unique mois car une fois débloqués, les avantages Gold restent. Les mois supplémentaires ne rapportent que 500 zen, et après une longue attente les avantages vétéran au fur et à mesure du temps (3 ans à attendre si vous commencez maintenant)
    Concernant l'abonnement à vie, chacun est libre de décider de l'utilité ou non de le prendre, car c'est nettement moins intéressant (mais les avantages vétérans sont disponibles immédiatement). Dans tous les cas, si l'abonnement à vie vous intéresse, prenez-le lors des promotions -33% (144 euros, soit 12 mois au lieu de 218 euros, soit 18 mois)

    Dernière promotion terminée au 10/07/14
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • rexosaure6rexosaure6 Messages: 14
    Modifié (juillet 2014)
    Donc logiquement je n'est qu'a rentrer le code ma boite pour bénéficier du chat en ligne et de tous les avantages le premiers mois, puis je pourrais conserver ses droit part la suite et attendre 3ans pour devenir vétéran ou alors payer pour le devenir .


    aprés je viens de débuté et j'ai du mal a comprendre comment acheter un vaisseau et quelle ressource apporte quoi...
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (juillet 2014)
    rexosaure6 a écrit: »
    Donc logiquement je n'est qu'a rentrer le code ma boite pour bénéficier du chat en ligne et de tous les avantages le premiers mois, puis je pourrais conserver ses droit part la suite et attendre 3ans pour devenir vétéran ou alors payer pour le devenir.

    Oui rentrer le code, mais je connais plus l'accès (quelque part dans tes options de compte (redeem key code).
    Les 30 jours d'abo te donneront logiquement un statut Gold avec tous les avantages marqués ci-dessus (avantages conservés après la fin de l'abo sauf les 500 zen mensuels). Pour les avantages Vétéran, il faut :
    - continuer à payer l'abo pendant 1000-30 = 970 jours soit 32 mois à attendre,
    - ou acheter l'abo à vie (plus rentable et immédiat) mais pour ça il vaudra mieux que tu estimes dans quelques temps si cette option t'intéresse ou pas.

    Le chat en ligne est de base, il s'agit du chat externe (discuter avec ses potes alors qu'on est hors du jeu) mais cette fonction est pas la plus importante
    rexosaure6 a écrit: »
    aprés je viens de débuté et j'ai du mal a comprendre comment acheter un vaisseau et quelle ressource apporte quoi...

    Au niveau 10, le premier vaisseau nouveau, mais une mission t'y conduira.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • rexosaure6rexosaure6 Messages: 14
    Modifié (juillet 2014)
    ok merci :-)


    encore quelques questions :
    Ou récolter du dilithium ?
    A quoi servent est élément que l'on récolte dans les nuages et qui ne valent aucun crédit ? ( dans chaque mission il y a des élément que l'on récolte avec un mini jeux ou l'on doit recopier une onde )

    Les patrouille rapporte quoi ?( à part l'expérience quand l'on détruit un vaisseau ennemie .)

    l’intérêt principale des guerres engager prêt d'une base stellaire et de gagner de l'xp et des objet ? (instance)


    merci pour votre aide :-)
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (juillet 2014)
    rexosaure6 a écrit: »
    Ou récolter du dilithium ?

    Des tas de missions et PVE, mais tu verras ça dans les prochains levels (dans les premiers, ils sont assez rares). Tu pourras l'échanger contre des zens (cours du dili/zen entre joueurs : 155 dili/1zen actuellement).
    rexosaure6 a écrit: »
    A quoi servent est élément que l'on récolte dans les nuages et qui ne valent aucun crédit ? ( dans chaque mission il y a des élément que l'on récolte avec un mini jeux ou l'on doit recopier une onde )

    Au craft et aux missions d'officiers de service. Tu verras quand tu les débloqueras au niveau 11 (off de serv) et ?? (craft)
    rexosaure6 a écrit: »
    Les patrouille rapporte quoi ?( à part l'expérience quand l'on détruit un vaisseau ennemie .)

    Patrouilles = simple mini-mission pour de l'xp sinon à rien
    rexosaure6 a écrit: »
    l’intérêt principale des guerres engager prêt d'une base stellaire et de gagner de l'xp et des objet ? (instance)

    oui, y'en aura beaucoup d'autres PVE par la suite, et des meilleurs.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • rexosaure6rexosaure6 Messages: 14
    Modifié (juillet 2014)
    Merci pour toute ses informations :-)
  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour,

    Pour rappel, voici l'accès pour activer une clé :

    https://secure.crypticstudios.com/startrek/keys/enter

    Authentification nécessaire.


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.