test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Dilitium et gages réputation

jeanluck4jeanluck4 EnseigneMessages: 26
Modifié (juillet 2014) dans Commandes et interface
Bonjour,
ce message afin d'émettre mon avis sur l'évènement dilithium. C'est une bonne chose de proposer ceci mais le problème est que notre temps de connexion est utilisé à cliquer, attendre, cliquer, attendre.....pour échanger les gages de réputation en dilithium. Résultat, on ne peut même pas profiter du jeu correctement.
Je pense qu'il serait enfin le temps de trouver une solution pour échanger rapidement les gages de réputation et enfin profiter du jeu dans de meilleurs conditions.
Merci de votre attention.
Post edited by jeanluck4 on

Réponses

  • jeanluck4jeanluck4 Enseigne Messages: 26
    Modifié (juillet 2014)
    Je peux éventuellement proposer une solution simple qui consisterai à ajouter un nouveau projet aux réputations permettant d'échanger 500 gages contre 5000 dilithium en plus de celui déjà existant 50 gages contre 500 dilithium.

    Cela ne résoudrai pas le problème de fond bien entendu mais permettrait une solution simple et rapide pour de meilleures conditions de jeux en attendant mieux.
  • yragaelyragael Enseigne Messages: 13 Arc User
    Modifié (novembre 2014)
    Bof est-ce vraiment un soucis? On a un timer d'une heure environ une fois la réputation lancé... Tu fais les 6 réputations et c'est bon pour une heure... Finalement du dilithium on en gagne plus qu'on peu en raffiner.
    Si tu rajoute une réputation pour juste avoir plus de dilithium tu ajoute au problème vu que tu ajoute une séance de cliques EN PLUS de celle que tu trouve déjà long, car rien n'empêchera les joueurs de faire les deux en même temps :)
  • pascaldu76pascaldu76 Officier de carrière Messages: 209 Arc User
    Modifié (novembre 2014)
    Ici on ne parle pas des projet d'une heure, mais des projet à 50 Gages qui dure 15 sec et que donne 500 de dilithium.

    L'idée est de proposé un projet plus grand, ou encore, le retour dans la boutique de réputation, la possibilité d'échanger directement 50 gages contre une boîte de dilithium (500 voir plus en cas d'event dilithium).


    Donc tu a due mal comprendre là où il voulait en venir.


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.